Bonjour,
Je pense que tu te prends la tête pour rien, je viens de lire ta réponse; ton projet est super simple. Si j'ai bien compris, tu souhaites faire une maison dans un coin de terrain (dans u
Forum: Faire construire
Pour 90000€ nous voulons une maison avec combles aménageables. Au RDC :
- un garage 25m2
- un cellier 6m2
- une cuisine 11 m2
- salon séjour 33m2
- wc
- sdb 5m2
- chambre 10m2
Nous voulons
J'ai fait construire ma maison bois par kaza, ils ont tout géré et je suis très content de la qualité. Ils se déplacent dans toute la France.
Tu peux regarder sur www.kaza-maisonbois.fr elle est
Je voudrais savoir quelle type de maison nous pouvons avoir pour 90 000€.
On veut une maison avec combles aménageables, au RDC : 1 chambre, une cuisine, salon séjour, cellier, SDB, WC et garage.
Merci beaucoup pour ces informations que je consulte tardivement. etonnant, nous voudrions aussi un toit terrasse et ce ne serait pas plus cher qu'une toiture traditionnelle d'apres un archi. Le prix
christophe76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> es-tu sure au moins de tes plans alors ?
> est-ce que les plans déposés sont bien les plans
> que tu veux ???
>
es-tu sure au moins de tes plans alors ?
est-ce que les plans déposés sont bien les plans que tu veux ???
est-ce un CCMI que tu as signé ou alors ton constructeur est à la fois maitre d'oeuvr
Je voudrais savoir quelle type de maison nous pouvons avoir pour 90 000€.
On veut une maison avec combles aménageables, au RDC : 1 chambre, une cuisine, salon séjour, cellier, SDB, WC et garage.
ok merci des conseils. Tu m'en as appris pas mal comme le lien entre la dalle de la maison et celle de la terrasse. Je l'ignorais.
Bon... il me reste plus qu'à trouver planches, piquets et tiges d
Forum: Aménagement extérieur
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....
En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des
bonjour, je crois que notre projet de MOB bat de l'aile car dans le 66 il n'y qu(un seul constructeur et je pense qu'il est un peu cher.Il ne veut faire que que du "clef en main" (a notre charge il y
Hello,
sur le site de leroy merlin, y'a des fiches conseils.
dans la partie pose de matériaux, je coule une dalle béton.
y'a franchement rien de compliqué.
j'en ai déjà fait plusieurs :
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Bon en lisant tout cela ca paraît quelque peu compliqué sans plans fournis.
Bon si je vous suis bien la maison actuelle fait 104 m2 de SHOB maxi pour un terrain de 1039 m2 et la maison
bonjour nous avons un petit souci avec les maisons kervilla de rennes nous sommes de combourg dans le 35 et le commercial de kervilla nous fait attendre depuis 1 mois et demi pour avoir les plans pour
salut Marcellin,
Alors ce chauffage? ca fonctionne bien la pompe à chaleur, je ne suis pas retourné sur ton blog depuis la pose du plancher chauffant, je vais allez y jeter un oeil ....
J'ai une
Boinjour squale,
Nos trravaux ont commencé à peu près en même temps que toi et de + c'est une maison comme toi. Plein pied, 122m2 habitabe+ garage 35 m2, donc les mêmes dimensions que pour toi.
Bonjour,
Je fais construire une maison de plein pieds (avec vide sanitaire) d'environ 120m² habitables (160m² de planchers avec garage, etc...) dans le 87 et j'ai l'impression que mon constructeu
a karo, c'set se que je fait dans ma maison, attention tout de meme a la marque de la pompe pas hesiter a mettre le prix pour avoir quelque chose de durable
Forum: Energie, chauffage et isolation
Quand on signe un contrat il doit etre complet notice descriptive de la maison avec les prestations, les plans de la maison a votre gout et le chiffrage de la maison exact en ayant vue le terrain et p
Des nouvelles pour Aventura
J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Enchanté Gnagna et Chris93160 de discuter avec d'autres clients Deal et de partager nos expériences. Nous les pensions aussi sérieux (bien sûr puisqu'on les a choisi) mais nous avons v
A ne pas oublier... une fois votre maison équipée de plancher chauffant électrique c'est à vie..!! Consultez votre constructeur pour un planche hydraulique avec s'il tient vraiment à l'électrici
oui, la plus value pour plancher chauffant dans la partie jour (par resistance et non eau chaude) et d'environ 3000 € par rapport a des convecteurs pour une maison de 100 m²
mon constructeur est garantie ccmi il nous prepare tous les plans de la maison et descriptif detaillé ainsi que le prix definitif pour semaine prochaine?
il voudrait si le projet nous interesse que
Merci pour vos retours .....
Ce qui est sur maintenant c'est que nous venons de signer il y a 3 jours notre contrat de construction avec Pavillon d'Ile de France.
Nous avons avant de signer fait val
Bonjour,
Nous avons réserver une maison sur plan, auprès d'un constructeur qui s'est occupé de nous trouver le terrain et le financement.
Le problème c'est qu'au niveau du financement il s'
c'est bien le problème avec les constructeurs ...
tout est obscur dans la tarification. y'a rien de clair.
j'ai essayé au début de comprendre comme toi comment ca marchait. je me suis arraché l
Bonjour;
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cela signifie que ce contrat est caduque ?
Nous avons crée notre propre plan qu'ils ont très légèrement modifié (largeur des passages, etc...