Forums faire Construire

Page 130 / 184
Résultats 3871 - 3900 de 5504
sabotier
04/04/08 16:51
maison verte. Et pour l'implantation sur le terrain, vous avez interet a etre la sinon bonjour la surprise!
Forum: Faire construire
bobbby
03/04/08 20:37
ISABE59, A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
Forum: Les lotissements
ISABE59
03/04/08 18:36
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ? Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P
mayoyo972
03/04/08 16:26
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et
seb6983
03/04/08 15:17
Bonjour, Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère! ¨ Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué
legrandfaitout
03/04/08 10:29
salut, Oui il y a de la différence car pour le chauffage au sol par câble électrique , l'installation est moindre et même l'achat d'un cumulus reste inférieure à un chauffage gaz car tu as le
Forum: Energie, chauffage et isolation
3877.  siolation
legrandfaitout
03/04/08 10:16
Merci Seb alors je vois que tu as de l'avance sur moi, car je viens de finir mes plans, et mon terrain est acheté, pour moi c'est ma 2ieme construction, mais cette fois c'est moi qui vais faire les t
Forum: Energie, chauffage et isolation
louxa
02/04/08 17:38
Bonjour à tous, Ma construction devait m'être livrée le 27 janvier 2008 au jour d'aujourd'hui il ne m'on toujours pas livré!!!! Il justifie par les jours d'intempéries..... Est - ce que quelq
liloo71
01/04/08 23:18
bonsoir, nous avons une maison des années 50. achetée il y a 2 ans. nous avions bien remarqué à l'achat que le parquet du 1er étage était un peu affaissé par rapport aux plinthes. Mais rien de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
31/03/08 21:41
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
olv_m
31/03/08 14:45
Nous avons fait construire avec Piraino. Ils ont été dans les temps, la maison est plutôt saine. Par contre niveau mesure ce n'est pas trop celà... Nous avons commandé notre cuisine et au final e
krichard
31/03/08 10:59
Bonjour, Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
mykerinos1
29/03/08 19:02
Les microfissures de dalles sont tout a fait normale. elles sont provoqués par une tres legere rotation desappuis du plancher car la maison s adapte au terrain.par la suite tu aura je suppose une cha
ZACK59
29/03/08 10:41
Bonjour, La construction est a Marcq en baroeul. La maison est livrable en Juillet, elle est hors d eau, hors d air et les cloisons intérieures sont quasiment terminées. Les problèmes pour l
lapin007
29/03/08 07:49
Bonjour, notre constructeur vient de débuter la construction de notre maison. J'ai quelques observations à faire mais je ne sais pas si je suis trop chiant ou s'il y réelement de quoi raler.
3886. 37 mikit
killerqueen
28/03/08 19:24
Salut titia, Moi je suis sur touts et c'est le 1er constructeur que l'on a vu. Le commercial est venu chez nous et après 2h de discussion il nous dit qi'il reveindrait la semaine suivante avec
fab41
27/03/08 23:23
Je vous propose un truc: lorsque vos maisons DTT -'CTVL' seront livrées , on se reunit pour faire un barbecue , on attache les CDT's sur un poteau et on joue au flèchettes ok c'est pas drôl
nico14
27/03/08 15:24
Entre l'acces du terrain et le debut de la maison, il te faut 7 m minimum pour moi. Si tu dois en plus avoir 2 places de stationnement non clos, il faut que tu les mettent à coté de l'acces, sinon i
papouille
26/03/08 17:53
Bonjour Estivale, A y réfléchir, il est possible que le commercial ait évoqué au passage la planification dela cuisine mais à un moment entre Sept à Novembre 2007... Après, toutes les réun
Calys
26/03/08 09:51
Bonjour oliv, Alors pourrais-tu m'envoyer par mail 1 ou 2 photos de ta maison, et pourquoi pas les plans? Si tu es OK, je t'envoie mon adresse mail par MP. Merci et bonne journée! Calys
estivale
26/03/08 08:45
papouille a écrit: > > Autre chose, je suis contente d'apprendre par un > mp de Dédé59 qu'il est mieux de prévoir > l'aménagement de le cuisine avant de couler la > dalle... > Sinon, je l'
papouille
25/03/08 21:31
Zephyr et Calys, Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien, cela fait chaud au coeur!... En effet, la bonne nouvelle,Calys, c'est que nos chantiers seront à peu près synchrones, c'est
rico59
25/03/08 18:35
Bjr, j'hésitais également entre Piraino et DDN et nous avons finalement signés chez demeures du Nord. Plus ou moins le même budget mais valeur ajoutée différente de part et d'autre. Le proje
mykerinos1
24/03/08 13:28
Afin que vous puissiez mieux imaginer ma construction future je vous ai mis en ligne les plans de notre maison. a bientot . http://maison-elan.blogspot.com/
3895. 59
bricolette59
24/03/08 10:48
Maisonneuve n'est pas une filiale de maison france confort, maisonneuve est un groupe régional alors que maison france confort est national. Nous faisons construire avec maisonneuve, pour l'instan
cponou
24/03/08 07:54
Mousse, j'ai un de mes meilleurs amis qui bosse dans une centrale béton...Le béton met plus de 3 semaines à finir sa réaction chimique.....Et entre "la prise" du béton et la fin de la réaction,
ACEC
23/03/08 21:24
cbaroin a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je fais actuellement construire ma maison. > Les travaux ont débuté le 10 mars pour les > fondations,
Cris
23/03/08 15:31
Bonjour Fab, Tu en seras informée, sois-en certaine... Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
pinamimi
22/03/08 10:43
Bonjour, sur mon terrain dans un lotissement, une source d'eau ressort juste à la limite extérieure de la zone d'implantation de la maison prévue sur le plan de la parcelle. La source de devait
DEDE59
21/03/08 15:01
La remarque de Tat est tout à fait justifiée. Quand je lis des 8, 10 mois pour votre maison... Il ne faut pas rêver ! Vous devez obtenir votre permis de construire (3 mois à partir du moment où t
charte d'utilisation du forum