Il ont déja encaisser mes chèques.
En fait je n'ai pas eu affaire a un notaire mais a un lotisseur a qui j'ai donné un apport de 2000 euos
Je n'avais pas encore signer les plans definitifs.
Forum: Faire construire
Bonjour seb61pn32, merci de m'avoir répondu.
Nous allons voir pour contacter lelievre. C 'est vrai que SOCOREN ne nous inspire pas trop, en effet des amis font construire avec eux et apparemmen
Hello
bon nous faisons construire notre maison et comme cela devait arriver il y a qq couacs!!
Un poteau qui devait faire l'angle de ma cuisine et recevoir les deux portes coulissantes de celle ci s
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Rien de neuf de mon coté.
> La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en
> ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous "démarrons" dans notre projet de construction et nous souhaiterions avoir vos avis sur les contructeurs de la region lyonnaise. Pour l'instant nous avon rencontré, MCA cercle artisal,
Bonjour
Voila ma question porte sur le point zéro du terrain et celui de la maison qu'elle est la difference?
je m'explique, j'ai effectué les relevés de niveau sur mon terrain et donné un
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin.
Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon...
Nous venons de trouver la banque, les plans sont
bonjour a tous
actuellement je fini la construction de ma maison. Au départ nous avons contacté tout les cuisinistes standard ixina, cuisinella, schmidt, vogica........tous les mêmes a quelques va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon condu
NON SURTOUT PAS....
Tout changement d'aspect exterieur de la maison (porte, fenetres, baies,etc....) doivent etre conforme.
Faire une modif de permis pr la suite c'est reparti pour 2 mois d'atte
Bonjour, j'envisage de construire une véranda sur ma maison. J'ai fais faire plusieurs devis. Le moins cher est à 33760 Euros TTC posée ( TVA 19,6) pour une véranda alu droite de 19,8m2 (polycarbo
Bonsoir,
Rien de neuf de mon coté.
La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en ai fait une chute de tension hier, je vais devoir faire une cure de vitamines!!!
Je ne me fais pas de
Cris a écrit:
> Bonsoir à tous,
> J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du
> groupe : une personne de bonne volonté et d'une
>
Hello
la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!)
Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine réflexion sur le choix du constructeur et il faut dire que ce n'est pas simple...
Maisonneuve, budget OK, matériaux OK, un peu frileux sur le déroulement
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal !
Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée.
Attention, DANGER !
Ne pren
Merci oliv; je suis tout à fait d'accord avec Toi.
Je ne veux froissé personne et comme dit oliv : "Maintenant chacun fait ce qu'il souhaite dans sa maison"
Un ilot centrale est trés pratique p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tssss ......chaque artisan se doit d'enlever ses déchets du chantier et à ses frais....
A ta place j'envoie un courrier avec AR, en demandant de rendre un chantier propre. Et que sinon tu feras ne
ah ba tu vois sa se debloque
tu sais si ils ont implante ta maison ils vont creuser avant la fin de semaibne ou debut de semaine prochaine apres tu va voir normalement sa va vite
bon courage
bonsoir nicopa
a ma grande surprise j'ai vu qu'il avait implanter ma maison cette apres midi (miracle)
et 2 autres aussi sur le lotissement
autrement il y a un commercial sur yvetot
oui je suis en train de voir avec d'autres constructeurs, car à ce prix là c'est vraiment abusé. Par contre je perd le terrain qui m'interesssait tant car pas de construction = pas de terrain car B
Salut tout le monde,
ça y est, les travaux sont finis et la maison est prête.
Depuis la signature du contrat en aout 2007 on attends ce fameux moment.
Notre choix pour le constructeur n'a pas ét
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
Bonsoir,
nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain le 3 mars 2008. Nous avions à ce jour déjà choisi notre constructeur. Après cette signature, notre constructeur nous a pro
Cris a écrit:
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
Bonjour, a toi, ou construisez-vous dans le 56? quel est le type de votre maison, je regarderai votre blog, nous notre terrain est viabilisé, nous attendons le retour des plans chez l'archi pour mett
Commercial trés bien mais aprés catastrophe ,manque réel du respect client et incompétence technique et de planning n'arrive pas a suivre leur chantier ni leur délai.
pas de suivi pas d'infos du
Salut escargot.
Après mure réflexion et lecture des avertissements concernant MAT, nous somme passées par Art et traditions Méditerranée (ATM) qui se trouve au Vaucluse village au Pontet.
L
slt cris,
elle est bien jolie ta maison comme celle de dana d'ailleurs dis-moi une chose je vois qu'ils t'ont fait des encadrements de peinture a ta fenetre est-ce que ceci etait sur la photo du fa
On vient de m'écrire que je devais faire de la pub pour ma société! Incroyable, pour avoir une telle penssée, je crois qu'il y a des jalousies ou des intérêts qui planes.
J'insiste et je comm