Forums faire Construire

Page 114 / 361
Résultats 3391 - 3420 de 10825
Mr P!F P@F
10/01/11 18:03
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans? Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ? Pour information ton constructe
Forum: Faire construire
Emilie62
09/01/11 22:25
Bonsoir, le lotissement se situe sur la route de la bassée, jste avant d'entrer dans la commune d'Hulluch, à droite si on vient de Lens. pour répondre à votre question GWADA je ne sais pas quels
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
09/01/11 20:44
Quel type de plancher, VS, dallage? Outre le fait que cela ne respecte pas les normes en vigueur, il faudra t'assurer aussi que le poteaux soit bien construit sur des fondations réglementaires.
henribl
09/01/11 16:15
Bonjour. La maison est en cours de construction. Après un tour de chantier, je me suis aperçu que le poteau qui soutien la poutre centrale béton, de huit mètres de long, qui supportent la charge
clairon
09/01/11 10:52
BJR Je vois sur le forum que dans votre région c'est comme dans le midi de la france marseille aix toulon frejus le gros soucis c'est qu'il y a plus de formation professionnel les collèges techni
jacques340
08/01/11 19:39
effectivement vu en gros plan ce n'est pas très beau mais c'est quand même du costaud et le ravalement fait on ni verra plus rien
jacques340
08/01/11 17:02
bonsoir pour moi c'est du super pieux et longrines c'est l'idéal super fondation et plancher le prix doit aussi décoiffer pourquoi dites vous que ce n'est pas joli
solrac
08/01/11 14:47
Bonjour, je fais construire ma maison par un constructeur de maison individuel le mas toulousain les fondations ont été réalisées. les fondations sont des pieux (2 à 2.5m de profondeur). Le pl
aninick
08/01/11 13:04
Bonjour Il est difficile de te dire va voir ou va pas voir tel constructeur. A un moment il faut se faire une idée un choix. Pour ma part, si je continuais à demander des avis sur des constr
didoux80
08/01/11 09:52
Je te déconseille fortement de passer par un constructeur ceux sont des verreux tu peux pas savoir .Tu as un super prix d'appel c'est sur mais avec les avenants que tu va recevoir, tu vas déchante
cponou
07/01/11 08:01
bonjour, un : c'est quel constructeur ? ( oui oui je suis en CCMI et c'est un bon constructeur normalement mais là on enchaîne galère sur galère !!! et cette plue value = la cerise sur le gâte
Lyly14
06/01/11 21:14
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le > constructeur vous lui dite qui vous envoi > l'avenant par courrier à la
Lyly14
06/01/11 21:10
ben oui mais pas évident: Sur notre PC = deux rangs seulement ! pffffffff modif on en a déjà une sur le feu Donc si 3 ème modif = pas envie du tout et totalement dégoutée = marre d'at
Mr P!F P@F
06/01/11 19:12
Tout dépend des ouvrages déjà réalisés, les revêtements de sols, réalisations des plafonds ou plancher chauffant auront forcément des conséquences sur tes futurs travaux.
3405. 59
ciyoyen59
06/01/11 10:23
Merci Watt pour votre réponse je penser qu'il y avait un règlement à suivre pour les plantations dans ce nouveau lotissement, certains disent qu'il ne faut pas que la haie dépasse 1m20, d'autres
3406. 59
watt
06/01/11 09:31
Bonjour il faut planter a 50cm minimun de la limite propriété avec une hauteur max de 2 m
cocooo
06/01/11 00:16
Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le constructeur vous lui dite qui vous envoi l'avenant par courrier à la maison et quand vous l'avez vous ne signé pas et là vous parlez pour faire modifi
myrie92
05/01/11 22:48
Bonsoir, pour ma part, on ne m'a pas demandé& de photos de mon terrain. Moi aussi j'ai trois enfants, l'un qui entrera en 3e en 2011, l'un en CE2 et la petite dernière chez les grand en crèche,
Lyly14
05/01/11 18:45
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, > > Lyly14 à écrit : > > Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car > le terrain n'était pas fini
ciyoyen59
05/01/11 17:46
Bonjour Tout d'abord Bonne année 2011 et tous mes vœux de bonheurs. j'aimerai avoir votre aide, je viens de construire au Domaine du st éloi Ostricourt59. Puis-je mettre une haie pour entourée
ciyoyen59
05/01/11 17:46
Bonjour Tout d'abord Bonne année 2011 et tous mes vœux de bonheurs. j'aimerai avoir votre aide, je viens de construire au Domaine du st éloi Ostricourt59. Puis-je mettre une haie pour entourée
cocooo
05/01/11 00:48
bonsoir, Lyly14 à écrit : Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car le terrain n'était pas fini de viabiliser... Sauf qu'apparemment il ne peuvent pas savoir qu'il faut un rang de pa
Lyly14
04/01/11 19:32
dommy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > si tu as signé un CCMI, tu ne dois payer aucune > plus value sauf si c'est toi qui demande des > modification
Nicoleo
03/01/11 08:48
Meilleurs voeux à tous pour 2011. Que notre quartier s'embelisse de plantations en tout genre et que la voirie soit enfin terminée ... PI, des camionnettes rodent étrangement le soir.
ljmlefebvre
30/12/10 21:47
Bonsoir Pardonnez moi d'intervenir dans votre discussion mais pourquoi ne montez vous pas vous-même votre projet. J'habite sur Etaples sur mer et ai fait construire ainsi en réalisant mes plans.
danny
30/12/10 02:08
bonjour, justement le contrat est deja signé, on a aussi reussi l´accuser mais il manque notice plus plan. pourtant la banque elle a tout les papiers. Je voudais savoir pour 4chambres vos
dodo59
29/12/10 19:33
non jpeux pas la placer ailleurs car l'arrivée de gaz et sous la chaudiére et que le flexible mesure 1m50 je sais méme pas comment faire si on installe une cuisine équipée et donc une plaque de c
danny
29/12/10 13:58
ausecour,j´ai un gros soucis avec mon constructeur. J´ai reussi il ya trois 3 semaine mon contrat mais sans plan ni notice. Depuis je n´ai pas de nouvelle en plus avec les fetes. Je ne sais pas q
seve34
29/12/10 11:30
bonjour l'ADIL pour savoir les recours possibles...
amand
28/12/10 23:58
Ah vous allez peut etre pouvoir nous aiguiller un peu alors!! Nous avons fait un cheque de réservation du terrain il ya une semaine environ! Nous attendons d'ici environ deux semaines, les plans d
charte d'utilisation du forum