Forums faire Construire

Page 146 / 361
Résultats 4351 - 4380 de 10825
elogirl
19/02/10 21:59
Bonjour, Connaissez vous les ADIL (agence départementale information sur le logement) Il en existe presque une dans chaque département. Des juristes sont à votre écoute GRATUITEMENT soit par
Forum: Faire construire
projetmaison62
19/02/10 21:35
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans l'audomarois, et nous avons de ce fait rencontré de nombreux constructeurs (BTS62, France confort, maisons d'Harmony, ECC, Les Joly maisons, Artois B
ccmi
19/02/10 18:09
j'ai travaillé plus de 30 ans en maison individuelle en militant pour le CCMI contrat de construction de maison individuelle (c' est le plus protecteur pour le consommateur). je suis souvent éton
mephisto42
19/02/10 11:10
Les plans étaient corrects... ensuite, le chef de chantier a bien validé la construction (ou alors, il sert à quoi ?). En conséquence, de mon point de vue, comme MR est bien responsable du travai
larsouille42
19/02/10 11:06
Pour faire l'erreur que tu as eu , c'est du aux plan ou aux gars qui etaient cho???
Bullotine
19/02/10 09:15
Bonjour, J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
puce2007
18/02/10 13:23
le mur de soutainement est certainement le plus joli des deux parce qu'avec un enduit projete et pourquoi pas des plantes tombantes dessus c'est chouette mais oui c'est tres cher. difficile de trouve
Forum: Aménagement extérieur
Ophélie_Benoit
18/02/10 09:46
Bonjour, Nous sommes en train d'acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau EDF avec une ligne moyenne tension. Cette ligne passera au dessus de notre futur maison. Nous voulons absolument
Forum: Aménagement extérieur
paulacat
17/02/10 20:14
Bonjour à tous, Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
Forum: Les lotissements
gregset
17/02/10 20:08
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
tissouille
17/02/10 19:47
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction pour une maison individuelle. Le contrat étant caduc a été annulé dans le délai des sept jours car pas de garantie annexé, pas de plan mé
get62
17/02/10 18:03
bonjour fcc d'abord merci pour votre réponse. Pour la petite histoire, le technicien avait l'étude de sol et il a était lui même sur le terrain pour l'implantation de la maison donc je pens
htoto
17/02/10 17:53
si vous souhaitez faire construire, évitez absolument Ecologis. je rejoins tout à fait les avis précédents. au départ, la relation commerciale se passe à peu près bien. les maisons proposées s
morena
17/02/10 10:27
Bonjour, Il nous a demandé de faire des décrochés, donc pertes de place pour nous sur la surface habitable,et sur certains espaces ( entrée, placards...) Il nous a également demander de mod
luluheuninck
16/02/10 22:37
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort. Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
Bounch
16/02/10 19:19
Bonsoir Morena, Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Nous passons par un mettre d’œuvre, du coup nous nous chargeons de l’étude de sol. Je suis le lot 35 et j’ai l’impression qu
morena
16/02/10 19:09
Bonsoir Bounch, Pour le remblais, nous avons été informé par GGL à la signature du contrat de réservation, si vous me donnez votre numéro de lot je pourrai vous dire quel est le niveau de rem
Bounch
16/02/10 18:22
Bonjour à tous et bonjour Morena Nous nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons déposé les plans à l'Archi coordinateur qui après un certain délai les a refusé. Nous repartons don
morena
16/02/10 16:11
Bonjour tout le monde, Je pense que malheureusement on aura pas vraiment le choix, je vois mal mauguio terrains (Hectar+GGL) imposé la pose des grillages qui est un coût supplémentaire pour eux,
Romain59
15/02/10 22:36
Nicoléo, Tu dis "désolé, chacun fait avec ses moyens !!! " Tu as absolument raison, les notres de moyens ne sont pas fabuleux pour preuve que Piraino nous a ri au nez alors que D'Orazio a été
Nicoleo
15/02/10 21:10
Bonsoir, 1/ Je n'ai pas d'actions chez Piraino et nul besoin de me conforter dans mes choix. 2/ En effet, lors de la maconnerie, y avait eu grosse erreur, reconnue et reprise de manière honorab
Romain59
15/02/10 20:05
Bonjour à tous, Je sors de ma réserve pour m'adresser à Nicoleo afin de lui dire qu'il est très fatiguant. Cet acharnement à critiquer D'Orazio et à placer Piraino sur un piedestale m'exaspè
eddy&noémie
14/02/10 12:13
Bonjour, Nous avons signé le 15 mai dernier un contrat de construction avec fournitures du plan avec MIKIT. Le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 25 octobre 2009 donc bi
farka
14/02/10 10:59
Bonjour, Merci pour l'invitation, vous avez choisi un modèle de Trecobat ou vous avez proposé vos plans ? Nous attendons votre blog avec impatience !!! Bon week end.
grand
14/02/10 10:09
Le "rang de briques déjà monté", c'est ce qu'on appelle des planelles de rive ?
mectimus
13/02/10 14:40
Bonjour, J’ai besoin d’un coup de main. Je recherche un maitre d’œuvre dans le 44 pour un projet de rénovation entre Nantes et Saint Nazaire. Le projet est assez lourd pour moi, j’ai
louloubaby
13/02/10 13:52
ils vous ont tjrs pas déposer le permis ??? volet pvc blanc sont interdits dans le lotissement c'est bien préciser dans le cahier des charges aprés peux être qu'ils vont accepter quand même je s
louloubaby
13/02/10 13:01
ici aussi nous avons signer a beauvais pour le terrain en juin avec une simulation mais maintenant le notaire nous demande un accord de pret que nous n'avons pas encore puisque je viens de monter mon
chloe34
13/02/10 11:46
Bonjour à tous , Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
chloe34
13/02/10 11:45
Bonjour à tous , Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
charte d'utilisation du forum