bonjour sans aucun doute évite le plancher chauffent électrique
le PC a eaux et plus chère a la pose comme le dit Bronco, mais il consomme moins meme si celui-ci est relié a une chaudière élec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
Forum: Faire construire
salut phinette, mais je dors le jour apres avoir depose enfants a l'ecole, je vis a l'envers!!! quel rythme!! mais ça va ,je supporte. pour le moment.je ne c pas encore pour les cartons, je penses qu
Forum: Les lotissements
Cuisinella...
Commande de la cuisine: début mai
Livraison: fin août...
Installation définitive: octobre... De l'année d'après...
Eléments: plan de travail avec arrondi (c'est 100 € en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
DONC vous , votre construction est terminée et vous avez des menuiseries mixtes dans la baie d'angle? et pas de soucis avec les volets roulants....Est-ce que vous connaissez la marque?
POUR revenir
je ne suis pas du tout étonnée: nous avons eu exactement le même problème.....Dans notre construction de plain pied, nous voulions 1 bow window et nous sommes à plusieurs reprises allés voir l'a
Bonsoir!
Pour Terbium, nos murs seront composés de briques / vide d'air / parpaing / complexe de doublage thermo-accoustique associant un panneau de PSE graphite TH32 100 mm à un parement en plaqu
bonjour a tous
a ne pas confondre chappe et dalle une chappe doit faire au minimum 4 cm d epaisseur et partiellemnt 3 cm niveau dtu ( pour une pose desolidarisee 6cm min )
un joint de dilatation c
pour les plans, si vous avez le terrain , il faut déjà essayer de voir par rapport à l'orientation du terrain (les pièces que vous voulez trés ensoleillées au sud, celles qui n'ont pas besoin de
Bonsoir à tous
En effet cela s'accélère! Enfin on aimerait bien!
Il nous reste encore à recevoir le résultats des devis : deux semaines à attendre, puis après la validation de ces dernier
Bonjour à tous,
Alors donc c'est toi Eve que j'ai vu avec Sylvie???
Je vois qu'il y a de plus en plus de monde donc bienvenue à tous les nouveaux voisins.
Jessica, on est quasiment voisin vu
Bonjour
Avant de choisir le constructeur Maison Dominique Charles,
nous avons été voir Comeca, mais nous ne les avons pas choisi, car ils nous proposaient des plans sans avoir vu le terrain.
Av
comme surplus comptez:
agglos soubassements enduits: 80 € TTC / M²
pluS value dalle terre plein / VS : 60 € TTC / M²
fondation et paroi (ou poteau/poutre) refend en sus selon type a réali
pourtant il ne m'ont pas du tout convaincu un devis etabli quelque heures a peine etre passe avec un plan pas du tout conforme a nos souhaits bref on n'y retournera pas
Bonjour,
Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
bonjour, je ne sais pas vraiment ce que valent les cuisine de chez casto.... mais j'ai fait le tour des cuisinistes de nantes et nous avons acheté chez hygiena.Conseils sur les plans et qualités (ac
Euh Pascal ... je ne comprend pas trop ce que ton message fait ici ???
Pour en revenir aux plans, effectivement Maisons Phenix en met quelques uns en lignes (perso je les trouve bien optimisés et
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause.
Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
Attention aux Maisons "Blavier" ! Que des problèmes, pendant ( tant sur prix, délais et qualité ( non-conformité)) et après ( pas de SAV !)
J'ai un courrier de Mars 2009 qui me dit qu'ils vont
Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction.
Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
Bonjour,
Notre constructeur a pu joindre le géomètre expert pour connaître le périmètre de sa prestation. Il semblerait que celui-ci fasse bien l'implantation complète des maisons (pose des
reps le lien ne fonction pas faut que je vois se qui ne va pas et je suis trés deçu car il y a toutes les maisons en gros plan je vais me reseignée au prés de personne competante a plus
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
Bonjour
J'ai construit au Paradou à Mauguio je suis passée par un architecte de Mauguio pour le plan de ma maison ainsi que le dépot en mairie du dossier complet ..... j'ai payer 1500€ !!!!! .
Bonjour à tous,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain (437m2) parmi les 47 parcelles situées Voie du Champ Saint Eloi à Annezin (62232).
Début des travaux de viabilisation fin octo
bonjour à tous,
pour la suite des bons plans....
-j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher su