cher patrick je t'ai répondu juste avant mais bon je disais que rector n'est pas un produit mais une marque et il existe plusieurs type de matériaux chez rector
non il n'y a pas volonté de mett
Forum: Faire construire
7322.
vince3
18/05/08 21:23
une gouttière incorporée à la terrasse ? non pour l'instant il n'y a rien
7323.
patrickcentre
18/05/08 21:12
bonsoir conseil
alors le rector est il composite ou pas ?
Y a t il eu une volonté de faire construire en plein tarif et de mettre un produit moins cher c'est la question que je me pose concerna
7324.
conseil
18/05/08 21:11
cher vince3
si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une résine ou un revêtement d'étanchéité puis poser ton carrelage tranquillement par contr
7325.
conseil
18/05/08 21:00
non rector n'est pas un matériaux mais une marque donc s'ils t'ont mis du rector c'est très bien
7326.
patrickcentre
18/05/08 20:56
bonsoir Conseil
merci de vos informations
le rector: quels sont ses avantages et inconvients , est il plus ou moins cher que le composite ou beton.
pour infods il etait prévus pour ma construc
7327.
vince3
18/05/08 20:12
Bonjour,
J'avais une petite interogation, voila nous avons fait faire un bow window et dessus ce bow window ce sera une terrasse.
Pour l'instant il n'y a que la dalle faite par le maçon mais je
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement.
Je suis dans la pha
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avons eu notre premier contact avec Kplans ce jour, pouvez vous nous dire comment se
passe les différentes étapes avec le maitre d'oeuvre.merci
7330.
conseil
18/05/08 19:19
et bien mon cher patrick la différence entre l'entrevous béton et la composite ou même celle en polystyrène ou polypropylène c'est que celle en béton est beaucoup plus lourde donc plus "difficil
Bonjour,
J'hesite à mettre dans ma future maison un plancher chauffant à eau (par gaz) et des radiateur elect à fluide caloporteur.
Quels sont les avantages des radiateurs caloporteur? Est-ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je souhaite connaitre les différences technique entre les entrevoues béton précontrainte , composite et de marque rock.... et ainsi la différence de prix.
Quels est la signification du
oui cela est tout à fait correct
il faut savoir qu'actuellement le prix de la construction standard est compris entre 1000 et 1500€ le m² il tourne aux alentours de 1300€ le plus souvent mais
cher lena67
Le propriétaire d'un terrain ou toute personne intéressée par ce terrain peut demander un certificat d'urbanisme.
Le certificat d'urbanisme a pour objet de vous informer des règles
justement il fait ça devant tout le monde pour faire son beau
pour répondre aux questions cela ne pose pas de problème il est courtois tout comme moi mais là il en avait fait une affaire perso
Bonjour,
Tous ces mails me désolent, si vous avez un contentieux pourquoi ne pas le résoudre par des mails privés, plutot que vous insulter devant tout le monde.
Pour ma part ACEC (comme d'autr
c'est sur et c'est tout à vôtre honneur c'est pas comme certains justement
je vais pas recommencer mais devant une personne comme celle ci c'est dur de se contenir surtout que je n'ai pas l'habitud
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que
> c'était un concours tu ose dire de faire une dalle
> de 4 juste pou
nous elle fait 150000 euros mais on a pris plein d'option au niveau des menuiseries alu, plancher béton, brique moulé main, porte coulissante partout, il y avait tellement de belle chose qu'on a cra
ACEC dit
Le Conseil = gros bidon !
Arrête Conseil/bidon ! En plus tu peine à écrire français !
un pauvre petit dessinateur qui pisse du trait pour les construcgteurs !
tu es un pseudo pro u
Bonjour,
Pour 100 m2 avec une hauteur de plafond de 2,50 le plus économique est un système aérothermie sur plancher chauffant le prix environs 12000€ moins le credit d'impot de 3700 soit 8300
Forum: Energie, chauffage et isolation
vince3 a écrit:
> non je n'ai que 3 sorties d'aération !!!!!
ah?
bizarre pour moi...
pour que ça soit bien ventilé il faut des aérat
vince3 a écrit:
> >
> En ce qui concerne la trappe après relecture de
> mes plans il se trouve que mon VS est de 80 cm
> donc une trapp
bonjour,
je vous déconseille fortement de signer avec les caladoises !!! ils ne sont pas serieux, les délais sont beaucoup trop longs !!
nous avons signé fin octobre 2007 avec les caladoises d
Bonjour,
"pfiou"... C d'un lourd...
Mr Conseil, je vous trouve plutôt désagréable.... En général on dit que les gens qui n'ont rien à se reprocher on =la conscience pour eux... Alors pourq
Conseil ,
Je penses qu'on tourne en rond là puisque la question ne porte pas sur "comment faire un vide sanitaire avec tout ce que cela comporte ( armature, mur de soubassement, poteaux raidisse
Comme isa41 je trouve que vos querelles d'amoureux commencent à devenir TRES LOURDES.
Meme dans sa cours de maternelle, mon fils ne fais pas mieux que vous.
A bon entendeur