Forums faire Construire

Page 244 / 361
Résultats 7291 - 7320 de 10825
vince3
20/05/08 21:07
quand tu dis qu'elle doit être prise dans la dalle tu veux sans doute dire la dalle qui va être coulée ( et non le support). Qui doit poser ce genre de gouttière normalement ?????
Forum: Faire construire
7292. 
conseil
20/05/08 20:48
non il faut qu'elle soit prise dans la dalle
7293. 
vince3
20/05/08 20:04
ok je penses qu'on peut faire cette gouttière à la fin, après avoir posé le carrellage ???
7294. 
conseil
20/05/08 19:38
l'eau s'écoulera mais s'il n'y a pas de gouttière l'eau s'écoulera le long de ton mur et de tes baies vitrées puis des traces noires ou vertes apparaitrons etc..
seb@
20/05/08 18:43
SALUT A TOUS !!! Moi aussi j'ai fais confiance à CTVL ( agence de Motargis) , je suis passé par pleins d'étapes que le commercial avait oublié de me parler . Erreur dans les plans, fondations
lol_f82
20/05/08 18:32
bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a une période de séchage "préconisé" pour un plancher béton à l'étage. Notre cdtx trvx nous dit 15 jours environ.
vince3
20/05/08 18:25
ok merci conseil peut on se contenter de faire couler la chape avec la pente puis une fois sèche appliquer l(étencheité + carrellage ou bieb est ce obligatoire d eposer une gouttière, l'évacua
Calys
20/05/08 18:11
Notre constructeur nous annonce une plus-value de 13 ou 14000 euros si on prend une PAC au lieu d'une chaudière à gaz à condensation. Même avec le crédit d'impôt, c'est quand même de l'argent q
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
20/05/08 17:58
je suis assez surpris par vos affirmations. Quand vous dites que les PAC (aérothermie, géothermie) sont trop chères, qu'entendez-vous par trop chères ? Pour info, un plancher électrique cor
cathy59
20/05/08 14:30
pas de suivi de chantier,pas de planning,pas de conducteur de travaux,plutot si mais jamais vu,demolition des chiens assis sans nous prévenir,hors delai au niveau du demarrage du chantieret en plus d
cathy59
20/05/08 14:20
bonjour lalie je te souhaite beaucoup de courage pour ta construction car moi la mienne par maison d'en france n'est que problémes(debut du chantier 4mois et demi aprés le permis de construire,c'est
Forum: Les lotissements
califlower
20/05/08 13:37
Bonjour, Nous sommes dans le même cas .... au début au contrat était prévu un plancher chauffant électrique mais nous avons fait changer pour du gaz, le contrat a été signé au gaz mais comm
Bronco
20/05/08 12:08
Une chape liquide coute env. 25€ HT le m² C'est la meilleure solution en terme de réactivité du plancher. La finition parfaite permet la pose directe du carrelage. Une dalle béton impose un
Bronco
20/05/08 11:43
Passer à un plancher chauffant hydraulique au RDC pour 70m² ? Raisonnablement je pense que le surcout se détaille comme suit : Distribution hydraulique (couronnes et collecteurs) : env. 2800
Bronco
20/05/08 11:30
Une PAC n'est pas vraiment faite pour marcher à haute température. Le compresseur travaille beaucoup plus, s'use plus vite et consomme beaucoup plus. C'est vraiment un mauvais choix. Une PAC est
conseil
20/05/08 10:51
cher vince3 en fait pour l'instant il n'y a donc que le support de plancher à savoir les poutrelles + entrevous d'installer ? il devra donc intégrer un système de gouttière (rigole) en bord de
Bronco
20/05/08 10:49
Je suggère de procéder par ordre : 1/ Quel est exactement le volume à chauffer ? 3/ Quelle est la nature du plancher des combles ? De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
futurproprio
19/05/08 22:50
J'ai déjà perdu quelques plumes dans cette affaire et j'ai plus rien à perdre. Je vais croire en la justice, ils ont déjà été condamné une fois. Je ne chicane pas pour des broutilles, les malf
vince3
19/05/08 22:36
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus > besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une > ré
aurianea
19/05/08 22:14
Bonjour à tous Nous avions à la signature de notre contrat de construction fait le choix d'un chauffage gaz pour 150 m2 dernierement nous avons decidé de mettre un plancher chauffant au sol au p
ISABE59
19/05/08 21:34
Pour le chauffage, nous avons pris plancher chauffant électrique. En complément, nous installons un foyer fermé avec récupérateur de chaleur à l'étage. Il y aura 4 bouches de chauffage à l'ét
futurproprio
19/05/08 21:19
Merci de ton aide mais tu as vu l'aspect esthétique : planche rive, côté qui donne la nausé personne n'acheterait cette saloperie de maison.
cponou
19/05/08 21:16
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse..... Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
futurproprio
19/05/08 21:01
http://www.maisoncastor.over-blog.com Bonsoir à tous et merci pour le réconfort que vous m'apporté dans ma grosse galère avec mon cst. Je vous explique : malgré l'ordonnance du tribunal de gra
cocooo
19/05/08 15:37
Bonjour une tranchée dans le plancher de la maison ou dans la dalle du garage... Et de quelle grandeur la tranchée...
Calys
19/05/08 12:57
Vu l'augmentation récente du gaz, nous nous demandons ce qu'il est plus judicieux de choisir comme mode de chauffage entre le gaz et l'électrique. Nous avons écarté l'aérothermie, encore trop che
Calys
19/05/08 12:53
Nous avons eu un taux de 4,45 sur 15 ans, et 0,26 d'assurance. Notre maison sera de style contemporain, avec une forme "cassée". Quant au chauffage, c'est la grande question. Nous voulons un planc
valie
19/05/08 12:46
Bonjour, Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
patrickcentre
18/05/08 22:45
Bonsoir Conseil Merci de tes informations.
conseil
18/05/08 22:09
cher vince3 il faudrait que tu leur pose la question savoir ce qu'il compte faire pour l'évacuation des eaux pluviales de ta futur terrasse
charte d'utilisation du forum