Forums faire Construire

Page 242 / 361
Résultats 7231 - 7260 de 10825
Calys
26/05/08 16:37
On pourrait organiser un café/gâteau ensemble autour de nos plans! Pour tes modifications de vitrages, tu as du faire un avenant à ton permis de construire?
Forum: Les lotissements
7232. 62
lilieforever
26/05/08 15:34
Bonjour, Je fais construire avec Tradibrik basé à aubigny en artois (62). Ils ont une agence également sur Arras. Ma construction débute cette semaine et l'implantation a été faite la semaine
Forum: Faire construire
7233. 
papouille
26/05/08 15:32
Eh bien, c'est une bonne nouvelle, Calys!... La fille de mes voisins a fait construire avec MDF, elle a eu pas mal de soucis mais a été, en effet dédommagée par les pénalités... Cela dit, elle m
cocooo
26/05/08 15:18
Bonjour a tous, Conseil merci pour tes réponses....Bonne continuation
cocori
26/05/08 13:37
nous avons fais l implantation de notre maison ce matin ds notre lotissement communal et grosse surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les eaux pluviales passent sur notre terrain alors que ce n etait pas prevu
atelier jsl
26/05/08 13:28
Toute activité doit être déclarée, et tout client à le droit d'accès aux informations légales d'une société... Quel est votre numéro de SIRET ? chez qui assurez vous vos clients ? Vos
Calys
26/05/08 11:10
J'allais justement donner des nouvelles! Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement. Piraino restait quand même plus cher. Les plans son
papouille
26/05/08 08:46
Bonjour à tous, Où en êtes-vous de votre projet? Calys, as-tu pris ta décision pour le constructeur? As-tu ton plan de maison définitif?... A ++ Papouille
olivier
25/05/08 12:43
Non nous montons en ce moment le dossier pour la dommage ouvrage, L'architecte a dessiné le plan, l'architecte peut il proposer un ccmi avec ou sans fourniture de plans et avec garantie à dé
aamoi
25/05/08 11:01
Non, il n'y a pas de solution en dehors d'un changement de prêteur. Mais si VERIFIMMO impose un CCMI, c'est que c'en est probablement un déguisé en contrat de maîtrise d'oeuvre et alors la banq
Calys
25/05/08 10:54
Nous avons choisi de mettre du parquet dans notre séjour. Faut-il un type de parquet particulier quand on a un plancher chauffant? Combien de temps faut-il attendre pour le poser (séchage de la da
Forum: Travaux intérieurs et décoration
patrickcentre
25/05/08 09:51
bonjour la date de prise en compte doit etre sur tous les documents des appels de fond, la date prise en compte est dés le début des travaux c 'est a dire le creusement des fondations, voir même l
francois13
24/05/08 23:35
Bonjour, Je viens de signer 3 exemplaires d’un contrat de construction avec plan MAIS sans les plans définitifs. Le cst nous a fournit jusqu’à présent que des plans réalisés à la main. Il
cponou
24/05/08 21:52
Beaucoup de constructeurs, surtout chez nous mettent cette plus value sur le dos du client... En effet, dans notre région, il y a grosso modo autant de monuments classés que de communes...soit env
cponou
24/05/08 20:32
D'après ACEC le constructeur même si la pratique fait que les constructeurs font supporter la plus value au client.... Si j'avais su je me serais mis en cheville avec un copain aux ABF et une fois
treffort
24/05/08 17:38
Bonjour je suis dans la même démarche que vous . Un budget ; un terrain ; un plan et un devis estimatif de maisons primo . Je souhaiterai savoir si votre projet a abouti avec ce constructeu
cponou
24/05/08 14:05
hum surprenant.... Exemple : Votre maison comprend uniquement des petites ouvertures (par choix). Aujourd'hui les ABF ont ordre de demander des grandes ouvertures (écologie oblige). Du coup votre
patrickcentre
24/05/08 08:31
Bonjour je pense que Conseil fait des extras après son travail, rien d'illégal. Sans entrer dans sa vie privée et professionelle, et pour terminer et lever les doutes de ce long débat, peux t
homesweethome
24/05/08 08:01
Faudra quand meme que tu m'explique comment tu fais pour t'y retrouver en demandant si peu?
conseil
24/05/08 07:43
consultant en travaux / maître d'œuvre voila ça vous va messieurs
alainE
24/05/08 00:05
seb@ a écrit: ------------------------------------------------------- > BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes > plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que > je décide de leur e
homesweethome
23/05/08 22:41
T'es quoi si t'es pas dessinateur? constructeur? architecte?
seb@
23/05/08 21:58
BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que je décide de leur envoyer les plans corriger par nous et le maire de ma commune . En ce qui concern
conseil
23/05/08 21:27
oui il te faut un mortier colle haute performance de type mortier flex classe C2ET
cocooo
23/05/08 21:08
Bonsoir a tous, Conseil pour poser les pierres de parement je met un mortier special...
conseil
23/05/08 20:49
encore un ACEC a ce que je vois... je vais encore me répéter comme j'ai déjà dit ne vous inquiétez pas pour moi je m'y retrouve largement et je ne suis pas dessinateur alors mêlez vous de ce
7257. 76
jjean.6
23/05/08 18:26
bonjour moi aussi je fais construire avec Estoril accueil tres sympa sans prise de tete l'avantage c'est qu'ils n'on pas de plan type ils font selon nos idees le prix est correct pour des prestati
matt&lo
23/05/08 17:07
bonjour, Merci bronco pour ces infos, je vais tenter de te renseinger sur le projet 1/ Le volume à chauffer est de 90m² au rez de chaussée. les combles ne seront qu'aménagés plus tard ( ils
Forum: Energie, chauffage et isolation
dommy
23/05/08 16:13
Bonjour, nous avons acheté l'année dernière une cuisine chez Leroy-Merlin dans les premier prix (modele camille avec plan de travail Wenge) que nous avons installé nous même. Les poignées ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arsenic
23/05/08 16:10
Bonjour à tous je vous déconseille fortement ce constucteur je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu leur descriptif technique est bon par contre au niveau commer
charte d'utilisation du forum