Forums faire Construire

Page 241 / 361
Résultats 7201 - 7230 de 10825
VT78
30/05/08 09:05
Bonjour, Pour vivre une situation semblable (ce sont mes voisins dont la maison ne respecte pas l'implantation), je suis désolé de te dire que ça peut être très grave : ça peut aller jusqu'à l
Forum: Faire construire
vanguard
29/05/08 21:48
Fred est obligé de faire appel à des sous-traitant car il s'en sort plus ! Trop de chantier... Ce jour il ont passé les tuyaux pour préparer la dalle, par contre je pense qu'ils vont continuer
Mag
29/05/08 19:06
Bonsoir Dudu, je comprend ton point de vue, mais honnetement je suis tellement écoeuré par ce qui nous arrive a moi et a ma famille (3 enfants) que je n'ai pas le coeur a consacré du temps a mon m
raphmax
29/05/08 13:48
bonjour, de notre côté toujours pas de contact.... j'ai rappelé hier soir plus personne, ce matin on nousa renoté dans la cahier d'appels .... on attend impatiemment le début de la construction
Bronco
28/05/08 17:38
Pour 100m², il faut compter env. 13800 € pour un plancher chauffant sur PAC géothermique horizontale avec env. 2000 € de plus pour l'option ECS (rentable à partir de 4 personnes), hors chape li
Forum: Energie, chauffage et isolation
guili
28/05/08 16:29
J'ai enfin réussi a avoir l'anil, donc la date d'ouverture de chantiers est fait le plus souvent au premier coup de pioche. Il n'y a pas de texte qui légifère de façons précise Je peut presque
guili
28/05/08 14:12
Oui nous avons vu avec le maire et rien pour l'instant Vos t'il attendre pour déclarer le premier coup de pelleteuse ou des l'implantation de la maison merci
cocori
28/05/08 13:19
bjr mousse, et oui ce n'est que le debut et j en suis a un stade de raz le bol alors que nous sommes qu a l implantation! je pense comme toi que normalmnt je ne devrais pas avoir de plus value mais je
mousse56890
28/05/08 12:59
Salut cocori,pour moi le constructeur aurais du effectué une étude du sol,donc a ses frais (a confirmé par des pros), j'ai l'impression que ton chantier c'est la croix et la banière. Tu a attendu
patrickcentre
28/05/08 12:49
Bonjour Les tuyaux empiettent sur le terrain, de quelle maniére?, les branches? , le tronc?.Quels hauteur ont ils ? Vous rencontrez alors un probléme de voisinage , le code civil traite le suget.l
cocori
28/05/08 12:48
lors de la signature avec notre constructeur, celui ci nous a compté 3 rang de parpaing pour le vide sanitaire, mais lors de l implantation de la maison, le geometre c est rendu compte kil faudrait r
guili
28/05/08 12:45
bonjour, nicopa pour la date d'ouverture de chantier ne devons nous par prendre le jour ou une equipe viens donc des l'implantation de la maison j'essaye de me renseigner mais si tu as l'info dit le
Mag
28/05/08 12:31
guili
28/05/08 12:18
Bonjour a quel moment faire l'ouverture du chantier L'implantation de notre maison est faite depuis une semaine et toujours rien ou trouver un texte de loi? merci
7215.  taux
mayoyo972
28/05/08 12:12
Enrique a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > et bien franchement j'ai lu tout et n'importe quoi > sur cette page !! excusez moi, mais de dire que > l
patrickcentre
28/05/08 09:03
Bonjour La réponse est dans les messages précédent.vous êtes le seul à prendre une décision. Pour ma part La loi est la Loi , rien n'est inscrit sur le plan du lotissement plan d urbanisme o
cocori
28/05/08 08:53
le probleme, c'est que meme la mairie ( en tout cas les secretaires de mairie ) n etaient pas au courant qu il y avait une servitude qui passait sur notre terrain! la mairie avait les meme plan que mo
patrickcentre
27/05/08 23:12
Bonjour Tout d abord, pour instituer une servitude administrative, il faut une décision du conseil municipal. ensuite il faut que le plan local d urbanisme , plan de lotissement , etc etc etc s
maisonscastor
27/05/08 20:59
Bonjour, Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes avec le commercial comme tout le monde :tout est possible on a signé assez vite de notre coté le terrain ok ,paper
ACEC
27/05/08 20:47
Impossible de donner un prix sans connaitre la capacité du sol, les charges de la maison, l'importance du déport, les plans, .... Ca me parait énorme ! Mais là n'est pas le problème. Le vois
alu
27/05/08 19:55
Bonsoir, Notre histoire ressemble beaucoup à la vôtre. Nous n'avons pas eu non plus d'étude de sol. Nos fondations baignent aussi dans l'eau. Nous devons aussi prendre à notre charge des travau
maisonscastor
27/05/08 18:02
Bonjour, Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes avec le commercial comme tout le monde :tout est possible on a signé assez vite de notre coté le terrain ok ,paper
ACEC
27/05/08 16:42
Le contrat sera valide après la réception en LR/AR des plans définitifs qui sont partie du contrat. Tu auras alors les 7 jiours pour te rétracter.
arsenic
27/05/08 14:59
normalement tu dois valider les plans pour qu'il puisse déposer le permis de construire donc tu les auras à ce moment là donc soit tu lui fait confiance pour te faire les plans rapidement et nick
nini.l
27/05/08 11:27
Salut canpieng@56 ! Merci pour ses renseignements , j'avais une question a vous poser : Combien de temps sa à mit pour vous d'avoir vos plans de maison par l'architecte de _______ car nous sa va
cocori
27/05/08 09:38
exactemnt, la servitude n etait pas sur l acte notarial, ainsi que sur aucun plan! la mairie n a pas su koi me repondre qd je leur ai montré mes papiers! vu ke je suis passé chez le notaire en novem
guili
27/05/08 09:04
bonjour, pour l'implantation je n'ai pas été prévenue, mais j'étais la car j'habite a cote. tu nous inquiète nicopa.
doudoudur
26/05/08 22:14
pour l'heure...je n'ai rien à dire de spécial sur mon constructeur étant donné que la construction ne fait que commencer...en tout cas du point de vue de l'élaboration, des conseils, de la réact
niklon
26/05/08 19:27
Non, toujours rien. Je vais les appeler en fin de semaine. Etais-tu présent pour l'implantation de la maison, t'ont-ils prévenu?
guili
26/05/08 19:09
Pour nous il y a eu l'implantation de la maison il y a une semaine,et toi nicopa ou en est tu? Niklon, est tu au même niveau que nous?
charte d'utilisation du forum