Forums faire Construire

Page 243 / 361
Résultats 7261 - 7290 de 10825
Bronco
23/05/08 15:52
Je pense os constructeurs respectifs vous roulent dans la farine avec les tarifs annoncés. Si vous le souhaitez, je veux bien analyser en détail vos devis respectifs afin de vérifier ou est l'ar
Forum: Energie, chauffage et isolation
7262. 89
cecilou
23/05/08 12:58
Bonjour, Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant). Voi
Forum: Faire construire
atelier jsl
23/05/08 11:42
si je peux me permettre, les tarifs annoncés par le dessinateur (premier message) me semble un peu léger... Rappelons que l'assurance OBLIGATOIRE à la conception ou au dessin de plan de maison,
conseil
23/05/08 08:35
oui c'est l'entreprise qui s'occupe de ton bow window qui doit s'en charger
vince3
22/05/08 21:30
Non c'est un chapiste qui va couler la dalle, donc pour la gouttière c'est le maçon qui doit la faire ???
loretsyl
22/05/08 20:40
salut, bon moi je suis au debut de ma construction ( et perso je suis dans la m.. enfin c a cause du terrain) et je pense qu il faut que tu trouve un constructeur independant c mieux et moins cher qu
lalie2007
22/05/08 20:24
Hello à tous, Bonne nouvelle today. Ils viennent implanter la maison mercredi prochain et commencent le terrassement vendredi. TROP COLL ON EST SUPER CONTENT LALIE2007
Forum: Les lotissements
valie
22/05/08 16:22
"Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée. Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la dé
bricolette59
22/05/08 15:06
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée. Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
losea
22/05/08 13:16
ceux de st etienne travaillent aussi avec des artisans locaux. Mais toute l'organisation est faite par villefranche sur saone (SICOVAR)= nous avons signé le contrat fin octobre 2007 - contrat :1,5
yann
22/05/08 09:45
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83). Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches. La constructio
adel
22/05/08 08:59
bonjour nous avons le projet de faire construire avec les maisons Socoren le siege social est à laval, la société implantait à Villedieu les poeles., J'aurais voulu savoir s'ils sont serieux
conseil
22/05/08 08:17
pourquoi ton bow window n'était pas prévu au départ ? tu le fais faire par une autre entreprise entièrement ou juste pour la dalle ? en tous cas c'est l'entreprise qui s'occupe de la réali
janick54
22/05/08 06:42
c est marrant ton histoire on a eut un peu la meme. On fait construire pres d une riviere en zone non inondable. On a fait faire une etude de sol et il ont just trouvé un peu d eau pres de la riviere
Calys
22/05/08 06:36
-- moved topic --
7276. 
califlower
21/05/08 21:38
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocori
21/05/08 21:09
ca y est! enfin ine bonne nouvelle! notre maison va enfin debuté!!!!!!!!! l implantation de la maison se fait lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop soulagée
futurproprio
21/05/08 21:01
Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
alainE
21/05/08 19:50
Bonsoir, Aujourd'hui avait donc lieu notre première rencontre avec le CDT (Monsieur M.). Le RV c'est très bien passé. très cordiale. En rentrant du boulot nous avons trouvé dans la boîte au l
vince3
21/05/08 19:18
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > oui je parle de la dalle qui va être coulée ton > maçon doit y intégrer la gouttière en la laissa
patrickcentre
21/05/08 15:47
bonjour Pour donner une idée , chose pas facile plusieurs critéres sont àtenir, tel que les planning des entreprises qui doivent intervenir, le temps, les périodes de congées etc ec etc .Br
cocooo
21/05/08 13:42
Bonjour a tous, Merci Conseil pour ta réponse.... Mais je dois les poser avec un mortier special....
Alex101
21/05/08 10:54
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai appelé modap aujourd'hui, > > travaux de défrichage terminés, travaux de voiries > débuteront prochainement
Forum: Les lotissements
xavier
21/05/08 09:54
Dans l'état des choses, il est vrai qu'un parpaing est de qualité semblable d'un constructeur à l'autre mais sur ce chantier le mortier est disons de couleur très claire, en gros il y a plus d'eau
conseil
21/05/08 09:12
cher cocooo oui tu peux poser des parements sur parpaing sans crépis sans aucun problème je dirai même que c'est mieux de les poser ainsi car sur ton crépis ils auraient beaucoup de mal à accr
conseil
21/05/08 09:09
ambreclemence et encore tu auras surement le téléphone à passer + les égouts s'il y en a.. et tout ceci a un coût aussi
conseil
21/05/08 09:07
cher ambreclemence estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre. De p
conseil
21/05/08 08:58
cher vince3 oui je parle de la dalle qui va être coulée ton maçon doit y intégrer la gouttière en la laissant ressortir de l'épaisseur de ton carrelage afin que tu puisse le poser en le laiss
cocooo
20/05/08 21:47
Bonsoir a tous, Conseil peut on poser des pierres de parement directement sur des parpaings sans crépis...
ambreclemence
20/05/08 21:26
bonjour à tous je fait construire enfin bref j'essai j'ai mon permis de construire depuis septembre 2007 et mon maçon m'a lâché en avril sans rien entreprendre. Donc nouveau maçon. début des
charte d'utilisation du forum