Forums faire Construire

Page 262 / 361
Résultats 7831 - 7860 de 10825
herveo
19/03/08 13:46
Sur le sol de notre futur maison nous avons envisagé de poser un carrelage, sachant que le plancher sera chauffant (circulation d'eau chaude) d'ou le coulage d'une chappe liquide anydride, quelqu'un
Forum: Energie, chauffage et isolation
skade
19/03/08 13:01
Nous passons par un mo voici les avantages que nous y avons trouvés : Qualité de la construction avec les artisans locaux réputés Conseils dans le choix des matériaux Elaborations des plans pe
Forum: Faire construire
tikedezil
19/03/08 11:04
Bonjour, le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
Melou1311
19/03/08 10:14
Bonjour, Nous allons poser du parquet spécial pour plancher chauffant mais je me pose des questions quand à la pose. Faut il que le plancher soit éteint ? car il est en route depuis 1 sema
redpompier
18/03/08 22:22
Pour info notre construcyeur est Kervilla (ou _______) et nous avons taper fort du poing sur la table. Nous avons d'abord contacter la CNL de Rennes puis pris contact directement avec le responsble lo
VT78
18/03/08 20:06
L'avantage du contentieux de la DDE, c'est qu'ils ont un pouvoir, ils peuvent obliger les proprietaires et les cst a respecter le pos, les plans, etc. il est vrai que les proprietaires peuvent se pas
flipzzz
18/03/08 19:23
je te demande ça parce qu'on à rencontrer le vendeur sur le salon il nous a donné sa plaquette d'entreprise et si j'ai bien compris ils ne peuvent faire que ce qu'il y a dedans en gros jusqu' a 100
cpier
18/03/08 18:14
je fais construire par KAZA ma maison en bois.Je suis tres content. Ils étaient à l'écoute pour nos demandes de plans. Ils ont déposé le pc et ca a été ok. C'est le système des poteaux poutr
tikedezil
18/03/08 17:11
Bonjour, Nous tenons à vous informer que nous sommes passés par constructions loveriennes et avons été très déçus sur plusieurs points : - aucun suivi chantier : jamais de rdv sur place pou
Wicent
18/03/08 17:09
2 mois après j'attends toujours un signe de vie de la part de maisons LG. je trouve ça hallucinant !!!! ils nous avaient promis un devis + plans sous 8 à 10 jours lors de notre première visite..
DADOUR6
17/03/08 21:43
BONJOUR j effectue ub chauffage geothermique aec plancher chauffant et ventiko convecteur et mon circuit de ventilo convecteur traverse le plancher chauffant alors j aurais voulu savoir s il ete poss
redpompier
17/03/08 20:23
notre constructeur a fait depose notre permie de construireapres deux mois d'attente pour les plans et sans voire les plans ni les signer il a deposer le permis a la mairie moi se soir je vais a l
cpier
17/03/08 20:01
Je fais construire par kaza une maison en bois systeme poteaux poutre. Ils ont géré le pc et assurent la maîtrise d'oeuvre. Ils interviennent qd vous avez déjà le terrain. Ils ont été très à
maip
17/03/08 15:36
Lol. Les moyens ont toujours une limite. a 4000€ le m2, j'oublie le projet et je tapisse les murs de ma chambre actuelle avec les plans et je plante des carottes sur mon terrain en attendant les be
VT78
17/03/08 09:52
Bonjour, Je vois que j'ai un presque homonyme, moi c'est VT78. Desole je ne sais pas envoyer 1 photo. Notre pbe C que le CST de notre voisin n'a pas pris de geometre et n'a pas implante en limite s
ACEC
16/03/08 21:47
Si c'est des combles aménagés, c'est plus lourd ! Mais les charpentes doivent obligatoirement faire l'objet de calculs et de plans de pose. Demande les au constructeur ou au fournisseur.
ACEC
16/03/08 21:35
Auteur: VT78 (IP enregistrée) Date: 15/03/08 22:37 Bonsoir, On est dans le meme cas, avec en plus la maison des voisins implantee de travers. a veut dire quoi implantée de travers ? Une phot
kti
16/03/08 20:07
oui, le devis descriptif signé le 28/12/2007et le 1er jeu de plan le 02/02/08.
karo
16/03/08 14:50
Bonjour, Nous étions presque convaincu d'installer une PAC air eau avec plancher chauffant, marque scaaf. Mais un passage au salon de l'habitat nous a 'perturbé' !! Cette PAC, est en un seul bl
funkychild
16/03/08 12:55
Bonjour, Nous faisons construire par maison familiale (MF) à Mareuil Les Meaux en seine et marne. Nous dépendons naturellement du centre de travaux de Mareuil Les Meaux. Les travaux ont débu
kti
16/03/08 10:12
Bonjour, j'aimerai savoir quelle date prendre en compte pour le BT01, la date du devis descriptif ou celle des 1er plans ? Merci de votre connaissance.
drat
16/03/08 09:54
Connaissez vous cette entreprise ? Apparemment, ce serait un archi qui travaille directement avec des artisans. Un ami va peut être passer par ses services car le prix de leur maison de plein p
ACEC
16/03/08 00:40
sotval a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Faisant contruire et ayant compris que les raidisseurs verticaux partant de ma dalle en béton > sont reliés
VT78
15/03/08 22:37
Bonsoir, On est dans le meme cas, avec en plus la maison des voisins implantee de travers. Proprietaires qui ne veulent rien entendre, leur CST non plus. La mairie dit que ce n'est pas son probleme
7855. thermopierre
djobidjoba
15/03/08 20:16
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de construire le soubassement (garage ) en parpaing traditionnel (20cm) et une fois le plancher d'étage coulé, repartir avec du siporex de 36.5 pour
panxoa
15/03/08 16:46
Bonjour a tous, voila nous faisons costruire dans les PA un plain pied de 150 m2 mais nous avons des difficultés a trouver le meilleur mode de chauffage alliant confort et economie... on partait sur
ACEC
14/03/08 21:28
Il faut comprendre que dans les 25% il y a tout le travail qui a été fait en amont : plans , contrat, PC, ...
christophe76
14/03/08 11:49
Bonjour, moi la maison fait 137 m2 habitables. R+1. salon-sejour sur 40 m2, garage 1 voiture et demi ;-) chauffage plancher chauffant électrique. carrelage posé par le constructeur au RDC. 4 c
Triblock
14/03/08 00:43
Bonsoir à tous, ai découvert avec intérêt votre forum. Voici le topo : * avons acheté terrain sur secteur 16 (un peu à l'écart du lotissement principal, au niveau du 67, rue de la Vallée
Forum: Les lotissements
yaouen29
13/03/08 22:41
Bonjour, Je cherche une bonne affaire pour construire moi-même ou acheter à un prix très intéressant, un chalet d'environ 30 m² avec plans si possible et choix des matériaux , montable rapide
charte d'utilisation du forum