Bonsoir,
Nous sommes passés sur notre terrain, ils sont en train de mettre le plancher et mardi ils coulent la dalle. C'est de mieux en mieux, nous sommes impatients d'y retourner pour voir l'évolu
Forum: Faire construire
Pour info,notre chantier a démarré le 11/02 et ils on fini de monté les pignons aujourd'hui.
(maison de 85m2 a étage avec planché béton)+garage.
Salut et merci pour votre réponse, pour notre part :
concernant progesim : nous avons également rencontré le commercial Mr Bachelar : exactement le même comportement avec nous, plusieurs rdv trè
Oui on a signé des plans "tracés à la main" les plans definitifs du bureau d etude ne nous sont parvenus qu'hier
on a pu resoudre le problème grace au commercial qui a parfaitement compris notr
Si il y a modifications des plans, il y a forcément ta signature pour valider cette modification. Sinon le constructeur doit te faire ce qui est prévu dans les plans que tu as signé avec ton contra
Article 2-3 du CCMI avec fourniture de plans :
"Le constructeur fera réaliser sous son entière responsabilité les travaux compris dans le prix convenu. Le constructeur assume l'entière responsabi
Bonjour
juste avant l'envoi du permis de construire, Mon constructeur a changé les plans de notre maison sans nous consulter : il a permuté une chambre de 9.5 M2 avec la SDBain de 12.5 M2 : il a
salut j'ai un bon plan pour trouver un terrain moins cher ET un bon constructeur dans la région... L'entreprise Gueudry basée au Trait a souvent des terrains qu'elle vend moins cher que ce qu'on pou
Bonjour,
J'ai le projet de construire une maison (comme beaucoup d'entre-vous sur ce forum).
J'ai déjà en tête le principal de mes besoins mais pour éviter trop d'aller-retour entre les constr
Nous avons un projet de construction dans la Marne : logiquement dépot de permis en juiillet et début des travaux en septembre.
Nous avons contacté pas mal de constructeurs : ce que nous pouvons d
Voila
on etait bien motivés par JFR car au final c lui qui nous a pour linstant fait une premiere proposition la plus interessante mais sur les forums et meme ailleurs on en entend beaucoup de mal..
nous sommes pour linstant allés voir juste 4 constructeurs
février: on a abandonné car qq petits soucis
jfr: qui nous propose avec plancher chauffant 131000 € et sans plancher chauffant 124
bonsoir et merci pour vos réponses.
J'ai eu rdv avec un plombier/chauffagiste qui est aussi électricien et on était parti sur un chauffage au sol et je ne sais plus si c'est électrique ou planc
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'entend dire partout que les maisons DDN ont un style bien particulier. Est ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour m'envoyer leur plans? Je peux donner mon adresse mail par MP.
Merci!
Bonjour RamsesII,
Pour la couleur de brique, nous avons choisi DESIMPEL - ZIRCOM. Pour la tuile, il faut que je regarde à la maison car je n'ai pas la référence en tête. Nous étions obligés dan
Bonjour RamsesII et Enrique,
Ma banque ne m'a pas obligé à souscrire la DO mais j'ai dû signer un papier l'attestant. J'ai souscrit mon prêt auprès du Crédit Agricole (de bonnes conditions et p
merci beaucoup opur ta réponse rapide
Nous n'avions pas non plus l'intention de la prendre bien que parfois pour l'obtention du près celà peut poser problème (sic)
tu as choisi quoi comme co
Bonjour,
Nous avons prévus également des combles aménageables, le surcout à été de 4950€ / à un plan pied classique.
Cela comprends:
Modification de la pente de toit (70%)
Pose d'une
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut nico
pourrais tu nous decrire un peu le plan de ta maison? car cela nous semble vraiment interessant par rapport à ce que l'on a pu voir
Il est important également si tu fais construire dans un lotissement d'aller faire un tour à la mairie consulter les plans de tes futurs voisins pour savoir ou ils vont implanter leur maison. Je te
D'après ce que tu décris, c'est vrai qu'une maison en L serait sympa (avec les barres du L côtés Nord et Est), ça te fait une exposition Sud Ouest pour ton jardin, ce qui est bien (enfin nous dan
Un critère me semble très important dans le choix de l'implantation d'une maison, c'est de tenir compte de l'orientation du terrain par rapport au soleil, ça peut déjà t'aiguiller!
je fais construire par les pavillons ile de france,je ne suis pas satisfais du tout .les plans ne correspondaient pas au modele choisi. C'est apres( une fois la signature faite )que l'on nous a dit qu
Bonjour,nous sommes actuellement en pour parler avec Pavisol pour la realisation de notre future maison,les plans sont au dessin mais nous n'avons toujours rien signé.Le commercial avec qui nous trai
merci de ta reponse nous en ce moment ca fait 1 mois que on attent les plans pour pouvoir depose le permiecomment cela c'est t'il passer pour vous?
la maison n'a pas encore commence, elle devrait cette semaine theoriquement mais on est sur les meme critere de qualite que tout batir, cercle entreprise, bref, brique porotherm et doublage placo( y'
Bonjour,
Nous sommes actuellement en phase d'avant projet, nous avons signé pour un terrain dans la campagne d'Orchies.
Nous aimerions avoir quelques renseignements concernant les tarifs de DDN
bonjour ,
Je suis un peu embêté , mon constructeur vient de m annoncer qu il ne pouvez plus couler ma chape . il me propose de retirer le prix de la chape de ma construction et de trouver moi même
Bonsoir Calys,
Nous avons vu Style et maison (filiale de Loginor) samedi matin. Rien à voir avec Maisonneuve tant sur le plan tarifs que prestations... ça va de paire!!!
En effet, tarif de base pl
Forum: Les lotissements
Alors voilà, pour ceux qui ont l'adresse de mon blog, j'ai mis des nouvelles photos. Tout se passe bien, rien à redire, si ce n'est wouaou!. Très contents de notre choix de constructeur. Pour l'in