Bonsoir,
Cela fait 2 semaines que GC ont commencé nos fondations et ça avance à une vitesse surprenante. Nous sommes ravis du professionnalisme de GC, ils respectent les délais, le travail est so
Forum: Faire construire
bonjour Calys !
La semaine qui arrive va être chaude ! Nous rencontrons les constructeurs, lundi soir, un maître d'oeuvre, mercredi à nouveau Maisonneuve et vendredi Piraino (sur leur stand au sal
Forum: Les lotissements
Cela fait plusieurs mois que je cherche aussi, pour construire en ARIEGE;
La première chose à faire je pense et de vérifier dans "top constructeurs " qui donne des notes à certains constructeurs.
Bonjour,
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel serai le prix pour faire 3 terrasses pour un
> total de 120m2 environs.merci a vous
Bon bien sûr tout
Forum: Aménagement extérieur
7955.
fred62
02/03/08 08:52
salut vanguard,
la gamme CELIANE, c'est ce qu' ils mettent dans leurs construction...
Ils mettent des produits de qualité! Didier, le chef d'équipe électricien prend RDV lorsque tu es en clos cou
Salut Mouss,
ça y est alors c'est parti pour vous!!!!! C'est cool!!! Apres toute l'attente des 1ers mois, de voir enfin le projet se réaliser. Espérons que tout ce passe bien!!!!
On avait fai
Bonjour,
je suis sur châlons en champagne et je viens de sélectionner mon constructeur : Babeau Seguin.
Nous avons obtenu un premier devis de 107000 euros pour une Aubetière de 120 m2.
Je sais
Eh bien je dirais sans trop me tromper :) par logique que le mieux est de commencer l'étude par les prrestations de base, genre sans motorisation VR, en agglos, couverture en kergoat, menuiseries pvc
Monsieur bacbapsa avez vous entendu parlé de la rt 2005 et du vide sanitaire ? A moins qe vous ne soyez encore un constructeur qui privilégie le terre plein.
Effectivement la réservation est en f
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
A mon sens cela ne correspond à rien.
Je m'explique, ca dépendra du 1er chiffrage et de la marge de départ.
Si vous comparez, faites le entre au moins deux constructeurs pour avoir quel
je suis en train d'acquérir un terrain avec ma compagne, et j'envisage de faire construire une maison d'environ de 164m2 , divisé en 3 logements indépendants.
ce qu'il faut savoir, la plupart des
effectivement nous connaissons maisons pour tous construction styl'habitat
et à notre grand regret nous ne connaissons que des déboires
de longs mois d'attente pour la construction
rien de ce
Bonsoir,
il s'agit plus de l'établissement bancaire que de votre dossier en lui même ; en effet certains établissements soutraite une entreprise chargée de vérifier plans, DO, eventuellement la
je vais faire construire une maison mais je vais gerer le suivi de chaque artisan en me reservant les évacuations et la plomberie mais je voudrais savoir quand on passe le per car je vais avoir aussi
Voici un site où vous pourrez trouver le planning.
http://www.vivremamaison.com/
Cliquez sur "le temps de la construction" dans votre projet, puis sur votre région et ensuite sur "tableau à t
quoi ?
....
Bon en fait la réservation à laisser est fonction du chauffage.
Actuellement on laisse 12 cm mini (elec ou gaz en individuelle, plancher chauf elec)
Pour les autres c'est fonction
Je suis en plein dans mon projet de construction que j'ai décidé de gérer moi même, j'en suis à la réception des devis d'artisans que j'ai contacté. Aussi je dois établir un plnanning d'interv
Bonjour,
En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
vous avez également : http://www.airelec.fr/pages/produit/stylfonte.htm
ou plancher chauffant hydraulique avec chaudière électrique.
slt
Très bonne idée, le lotissement de dessine.
Nous sommes bien content, nous avons enfin des plans plus précis de la taille et forme de notre terrain que le lotisseur a gentillement bien voulu nous
bonjour,
Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
Bonjour,
ca me semble un peu faible comme estimation.
Quel type de plancher avez-vous ?
Bois, bois, fermettes aménageables ?
Ouvertures existantes ? Vélux ?
Résevation elec ?
chutes évac en
Bonjour,
En fait si des arbres existent sur le lotissement ils peuvent tout à fait faire partis du projet.
Les arbres nécessaires sont abattus lors qu'ils gènent le projet mais ils laissent souve
alu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour
> nous l'expérience est plutôt douloureuse. La
> maison a été mal implan
donc c'est possible c'est ce qu'il me semblait si les constructeurs sont sérieux ils ont en effet un planning définis avec les intervenants sinon comment arriveraient ils à gérer les échéances e
Biensur les travaux sont réalisés par nous même, sinon les couts ne sont plus pareils !
Mon prix comprend : plancher, cloisons placostyle, porte, plafond, laine de verre, electricité, radiateur
c'est clair , que le budget n'est pas rien et as tu regarde l'option plancher chauffant hydraulique couple a une petite chaudiere electrique, l'option plancher hydro te permet de changer d'energie si