Forums faire Construire

Page 294 / 361
Résultats 8791 - 8820 de 10825
christophe76
24/10/07 23:03
Bonjour, Moi j'avais eu affaire avec le commercial de la maison témoin de Bauvin et il s'est complètement planté sur le devis. La maison qui commence à 200 000 € il nous la faisait pour 130
Forum: Faire construire
Océan
24/10/07 21:36
Je tenais à vous remercier tous les 3 pour vos conseils, (Ledel et climatis), et expériences, (Yoh), je vais regarder tout ça. Bien cordialement.
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledel
24/10/07 20:51
Je vais mettre une PAC type ALTHERMA de Daikin avec plancer chauffant au RDc et radiateur elec à fluide caloporteur pour l'étage, et une cheminée en appoint. J'ai une grande mezzanie de 20m² qui d
christophe76
24/10/07 19:35
merci pour ces infos. en fait, nous on a fixé tout de suite la date du prochain RDV. on a été trop déçus par les personnes qui nous disaient : je regarde, je fais des premiers plans et je vous r
k'âne aille
24/10/07 18:14
nous avons payé 70 euros pour la "visite"! la personne qui est venue a simplement constaté que sur l'acte de vente il etait noté epandage individuel, et comme il n'existe pas de plans, tout est à
lasido
24/10/07 17:37
Bonjour, J'ai également signé avec les artisans du languedoc, leur réputation sur la région est très bonne, je connais plusieurs personnes qui ont fait appel à eux et tout s'est bien passé.
s.r.
24/10/07 17:10
réponse de sr > > > Grosse surprise ce matin en apprenant grâce à un de mes clients que mon > travail et mon professionnalisme etaient dûrement attaqués sur le net. > > Il est facile de
cellynne
24/10/07 15:42
ok merci pour votre reponse. Et par rapport au plan de la maison alors? parce que nous avons qq envies et qq idees mais pas forcement les bonnes... ils vous en ont proposé? Merci
8799. 
papouille
24/10/07 14:10
Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
cellynne
24/10/07 13:44
bonjour nous avons un projet de construction autour de st pol sur ternoise nous souhaiterions eventuellement passer par un maçon. qui est deja passé par la? Nous nous demandons s'il faut aller l
xsamnetx
24/10/07 00:36
Salut Jackerer, Notre maison est en brique, volets électriques en bas, porte de garage electrique de 2m70, plancher beton à l'etage,chauffage electrique,PVC blanc, cache moineau et tuiles noires.
RAINBOW59
23/10/07 18:08
Bonjour , Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
raphmax
22/10/07 22:58
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
vanguard
22/10/07 21:25
Bon alors après avoir lu ce post...j'ai envie de m'arracher les cheveux...et surtout après avoir lu celui de GARY56... Je vais vous donner mon sentiment, je sais de quoi je parle et je pense pouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
estivale
22/10/07 19:58
gagné effectivement comme je l'ai dis plus haut le personnage est un peu particulier .C'est pour cela qui faut le suivre à la culotte (il m'avait promis d'intervenir lundi mais sans me préciser
olivier
22/10/07 18:58
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing, Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle J'ai connu ECA
isajero
22/10/07 15:08
isajero a écrit: ------------------------------------------------------- > lui faxer un plan ??? > > Les dimensions de ma maison vous justement > dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
DCT
22/10/07 15:06
les choses dans le bon ordre CU positif avec les prescriptions de la DDE ou des batiments de france ( il connait tres bien leur demande) ensuite demande de devis avec un croquis du plan avec les s
yoh_17
22/10/07 14:40
bonjour océan, Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans, consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
isajero
22/10/07 14:27
lui faxer un plan ??? Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu. Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
DCT
22/10/07 13:46
ça y ai c est parti si vous faites affaire avec lui il transmet votre plan à un bureau d étude qui travail avec lui qui va vous monter votre dossier de permis de construire , ensuite vous aller
steph59
22/10/07 13:38
Bonjour, Quelqu'un aurait il à partager un retour d'expérience avec la "société nouvelle callens" située à Bailleul ? Avez vous été satisfait ? (Qualité des travaux, finitions, respect du
finette
22/10/07 12:32
bonjour, je ne sais plus quoi penser, un amie vient de me dire de me méfier, alors voilà : je n' ai rien signé, j' ai été voir un constructeur et vu 3 mo, je leur ai donner mon plan fait a la
finette
21/10/07 21:17
bonsoir, je vais faire mes plans de maisons par un amis qui en a dja fais quelques un, je vais faire un plancher chauffant electrique,je pense qu' il y en a plusieurs ( et plusieur epaisseur !) alor
cponou
21/10/07 12:01
Re Non je pense que tu peux faire par toi même à condition d'avoir du temps pour aller voir les entreprises. Nous nous sommes aperçu que en fait quand les artisans sont bons ils communiquent entr
petiterose94
21/10/07 12:00
Bonjour Delphin, Qui est vôtre conduc. des travaux car nous lors de la MAP o a eu aucun souci au niveau de la dispo. des prises élec. Qu'appelez-vous des pieuvres qu ne se trouvent pas dans le tab
olivier
21/10/07 10:30
Bonjour Raphmax, Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
ledel
20/10/07 21:06
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit qu'une plaque à induction coute 1100€. Le CON-SOMMATEUR est celui qui achete sans négocier. Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit que "LES PLAN VRAIMENT A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GIEL
20/10/07 11:38
Avec une bonne négociation, un assainissement individuel avec fosse toute eaux + 60 ML de drainsrevient entre 4000 et 5000€. Quant au lagunage il ne se prete pas à tous les sols, il demande suff
charte d'utilisation du forum