Forums faire Construire

Page 293 / 361
Résultats 8761 - 8790 de 10825
manu39
28/10/07 22:32
florence
28/10/07 14:52
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00p.asp?Qr_Code=434 La possibilité pour un propriétaire de contraindre son voisin à "à contribuer aux constructions et réparations de la clôture faisant
Forum: Faire construire
geulati
28/10/07 10:08
certains maçons posent les premiers agglos le lendemain et cela ne me parait pas anormal monter 3 rangs, remblayer et passer les canalisations ,les armatures ou pause le plancher si vs amènent à 4
esteban34
28/10/07 08:21
J'ai deja dessiné mes plan de maison, mais quand vous parlez de 170 m2 shon, c'est la surface totale de la maison pas les metres carres habitable laisser moi votre adresse email je peux les scaner e
wooper
28/10/07 04:58
bonjour cela dépend de votre surface finale ,si plus de 170m² shon, il faut un architecte. je suis dessinateur dans le 66,je peux peut étre vous les faire contactez moi si vous étes interessé
esteban34
27/10/07 13:36
est ce quelqu'un peu me faire mes plans de contructions pour deposer un permis de construire merci
ledel
27/10/07 11:21
Je profite de ma profession pour avoir des prix net. (2400€ la PAC et 2500 € pour le plancher chauufant de 90m²).
Forum: Energie, chauffage et isolation
ERWAN-93
27/10/07 09:37
J'ai aussi un voisin qui pinaille pour des conneries et qui m'a même demandé 20 000 euro pour un droit de passage piétonnier sur son terrain en haut de chez lui en cas d'innondation (qu'il y a 1 fo
RAINBOW59
26/10/07 20:57
bonsoir, Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
construire
26/10/07 19:38
construire a écrit: ------------------------------------------------------- > IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE > COULER LA DALLE > PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION
construire
26/10/07 19:09
IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE COULER LA DALLE PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION ET IL FAUT QU'ON DONNEUNE REPONSE SOUS 8 JOURS SINON ILS CONTINURONS LES TRAVEAUX COMME
construire
26/10/07 18:51
NORMALEMENT LE SERVICE JURIDIQUE DE NOTE ASSURANCE NOUS A CONFIRMER QUE C'EST PAS A NOUS DE PAYER LA SOMME . MEME S"ILS ONT BIEN RESPECTER LE PLAN LA MAISON EST TROP HAUTE DE 50 CM DU NIVEAU DU SOL
Dacus
26/10/07 18:46
Mais diable, comment peut-on construire une maison trop haut ou trop bas ???? Bon, je creuse les fondations, coule les fouilles monte mes rangées d'agglos de VS et prepare ma dalle. Là je control
nana
26/10/07 15:56
rere m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
Forum: Les lotissements
construire
26/10/07 15:20
BONJOUR CA COMMENCE MAL AVEC NOTRE CONSTRUCTEUR EN FAIT LE CONSTRUCTEUR A FAIT LE TERASSEMENT DE NOTRE MAISON ET IL A CONSTATE QUE LA FUTUR MAISON VA ETRE SURELEVE DE 50 CM / AU NIVEAU DU SOL. N
cponou
26/10/07 15:06
salut Attention, une connaissance à fait appel à eu dans la manche pour une maison...De gros problèmes : derniere tentative de négociation avec eu avant tribunal d'instance........ Malfaçon sur
kiromana
26/10/07 11:58
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > Je vais mettre une PAC type ALTHERMA de Daikin > avec plancer chauffant au RDc et radiateur elec à > fluide caloporteur p
Raph59
26/10/07 09:11
Bonjour, C'est vrai qu'ils ont changé aussi leurs conducteurs de travaux et cela joue beaucoup ... Par contre ils sont toujours aussi débordés ... ils ont pas mal de chantiers en cours et il fa
kenzouillo
25/10/07 20:59
http://www.maisonphenix.com/_realisations/idees_loft.htm http://www.cotemaison.fr/solution-maison/renover/article.asp?ida=233 voila a quoi ça ressemble. C'est 1 des 3 version qui existe.(plan i
kenzouillo
25/10/07 20:54
BONJOUR A TOUS; j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
ledel
25/10/07 19:22
Il te faut juste des radiateurs dit "basse T° température" si tu as un plancher chauffant au RDC.
elimic
25/10/07 18:03
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006. Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
lemegu
25/10/07 15:40
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle? Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives
papouille
25/10/07 15:01
En fait, nous n'avons pas encore de contrat mais un des concurrents du constructeur que je risque de choisir a essayé de me faire croire que même si mon constructeur me dit que ma maison sera constr
tiote62
25/10/07 13:18
L'avantage avec France Confort, c'est qu'ils cherchent à s'implanter dans le Nord donc tu pourras discuter les prix facilement. En effet, ils veulent pouvoir construire quelques maisons qui leur serv
tiote62
25/10/07 13:04
Salut Raphmax J'ai vu aussi France Confort plusieurs fois et pour l'instant aucun chiffrage ne m'a été proposé, ni aucun plan après 3 rendez vous, on se demande parfois pourquoi le commercial v
Florian37
25/10/07 11:47
Déjà un conseil: n'emménagez pas dans une maison qui ne dispose pas d'électricité, ni d'eau et encore moins de chauffage! Votre constructeur dispose de 12 mois pour construire votre maison, s
geulati
25/10/07 10:52
si la SHON est inférieure a 170 m², tu peux deposer le permis seul sinon, trouver un architecte ou un 'agréé en architecture' (certains maitre d'oeuvre sont agréés de part leur ancienneté et e
Fo
25/10/07 08:11
Bonjour, l'avancement de mon chantier en est à l'achèvement des murs. Nous avons eu une grosse surprise en vérifiant les métrés des plans par rapport à notre maison, en effet la surface habit
Eric29
25/10/07 00:12
Bonsoir, J'ai établi le plan de la maison avec un logiciel de d'architecture 3D. PAr ailleurs je ne souhaite pas passer par les services d'un architecte pour la gestion du chantier (chef de ch
charte d'utilisation du forum