Forums faire Construire

Page 300 / 361
Résultats 8971 - 9000 de 10825
nathalie
04/09/07 21:08
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan, mon père qui les a vu travailler me dit qu' ils ont l'air très sérieux .
Forum: Faire construire
papouille
04/09/07 20:14
Un petit message grâce au petit up!... J'ai eu mon RV ce matin avec Maisonneuve Lille, le commercial m'inspire toute confiance, il maîtrise vraiment très bien tout son sujet... Je le revois la s
Max
03/09/07 23:10
Bonjour, Moi aussi, j'ai une cuisine Ikéa depuis 7 ans et aucun probleme, pas une seule rayure, pas un accros. Le plan de travail en bois est super, juste un peu d'huile de temps en temps. Le mon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
djoliba
03/09/07 22:18
Piltop , à qui nous avons acheté tout le matériel pour le plancher chauffant , nous a fait un schéma pour la pose . Ils ne mettent pas de tube à l'emplacement de la cheminée, ni de la douche.
sebchris
03/09/07 20:04
En effet, ma dalle est un plancher hourdis. C'est à dire plaques de polystirène, poutrelles et grillages. Il y a un mur de refand au milieu de la maison. Au départ, il était prévu 7 cm de bét
fred62
03/09/07 17:24
papouille, je t' explique: j' avais flashé sur un modèle les artisanales à souchez (branche ciale de la sté HLM "logement rural" à arras) mais pas de chance il ont arrêté de faire de la maiso
transarc
03/09/07 15:27
Bonjour, Quand je voie les prix indiqués sur ce post, je trouve que c'est "du vol"! 10000€ pour installer une cuisine !!!!! non mais! Cette personne se rend chez les particuliers et propose
spud
03/09/07 13:42
Bonjour Papouille, Je suis toujours en negociation avec eux, d'ailleurs, je les rencontre de nouveau jeudi soir. Tu rencontres qui exactement ? Sinon pour l'instant, je suis assez déçu, je leur
spud
03/09/07 12:28
Bonjour, Je vais rencontrer prochainement un commercial de Genie concept. Pourriez vous m'en dire sur le déroulement de vos négociations avec eux, combien de rendez-vous avant d'avoir une offre
usty78
03/09/07 11:57
Il y a aussi une question de compétence, un architecte est diplomé et de ce fait la garantie de l'ouvrage sera effectivement. Pour un dessinateur, y'a aucun garantie, donc en cas de vis tu n'aura
fred62
03/09/07 09:44
salut papouille, http://www.maison-genie-concept.com/ pour le site de genie-concept voerso c'est vrai que cela prend 1 peu de temps au départ le temps de faire les plans (il sont fort sollicité
fred62
02/09/07 22:01
bonsoir, pour 165m2 hab,136m2 au sol dont 36m2 de garage maxi brique jaune tuile tere cuite noire satinée sur terre plein, chauffage électrique menuis tout en PVC blanc oscillo-battant avec volet,
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
voerso
31/08/07 16:59
le tout c'est de signer leurs plans et faire une copie, comme ca ils reste proprietaire intellectuellement de leur dessin ! ce qui est la moindre des choses !! comme ca tu ne peut pas copier !!!
papouille
31/08/07 16:54
Wahouu!!Ca donne envie de voir de + près... J'ai pt-être eu tort de ne pas donner suite au 1er RV avec CB mais je n'ai pas apprécié son contact... Je suis sortie de là, j'avais mal au crâne,
papouille
31/08/07 12:01
Super!!!.... Mais qu'est-ce qu'ils invoquent comme raison? Est-ce que c'est le rapport budget/volumes demandés qui coince? Je ne comprends pas très bien... Nous, on a eu les 2 avant-projets
voerso
31/08/07 11:20
bon !! la serie continue !!! apres demande aupres de michel delplanque j'ai obtenus un refus !!!! dur dur de trouver des interlocuteurs à la hauteur !!!!! je me pose de plus en plus la question de
fredlou
30/08/07 09:23
lemon
30/08/07 06:43
Bonjour, je vais faire construire sur un terrain qui devrait être apparement assez humide. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les solutions à apporter, notamment au niveau des végétaux à y p
Forum: Aménagement extérieur
ledel
29/08/07 22:20
C'est la mairie de leforest qui vend les terrains. Il en reste quelques-un, 600/700m² à 105€/m². Terrains viabilisés, route finie, y a plus qu'a mettre la maison! Les terrains se situent ent
octave
29/08/07 18:25
Cette étude est bien à la charge du constructeur. la loi nouvelle nº 91-1201 du 27 novembre 1991 précise dans l'article R. 231-5, paragraphe 2 que le prix convenu comporte « s'il y a lieu, le
marco50
29/08/07 17:59
il faut reprendre les plans et les mettre a jour avec la porte fenetre et la fenetre dans le garage(vue en plan, facade) votre constructeur, s'il est sympa, devrait vous faire ça ça m'est souvent
voerso
29/08/07 07:59
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !! quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
sebastienledauphin
29/08/07 07:27
Bonjour Nous avons déposé la demande du permis de construire en mairie en juillet 2007 et en regardant encore une fois les plans avec mon epouse nous voulons faire quelques modifications ( remplac
olivier
28/08/07 18:49
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
lemon
28/08/07 18:08
Bonjour, pour l'isolation du plancher poutrelles-hourdis, vaut-il mieux des planelles ou des isorupteurs polystyrénes type KP1? Est-ce vraiment important d'opter pour des entrevous à languettes ou n
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
28/08/07 17:47
merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
voerso
28/08/07 14:54
bonjour a toutes et a tous, voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Forum: Aménagement extérieur
8999. Triphasé ??
POSSOME
27/08/07 21:57
bonjour tout le monde, je viens de rencontrer un chauffagiste d'une marque connue , et il me dit que pour mon aérothermie, il faut que j'installe du courant triphasé, surtout pour avoir plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
wooper
27/08/07 17:49
bonjour il y a toujours une marge d'erreur à tenir compte sur un chantier sur la hauteur du plafond c'est trés courant (voir systématique) qu'il n'y ait pas pile 2.50m je ne pense pas que d'av
charte d'utilisation du forum