Forums faire Construire

Page 299 / 361
Résultats 8941 - 8970 de 10825
CBRR
15/09/07 13:49
Salut PAOLO MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....) donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
Forum: Faire construire
Tracastor
15/09/07 11:03
Bonjour, notre voisin a fait construire par Refitec, résultat : - ils ont voulu adapter le terrain à la maison et non l'inverse, comme le terrain est très en pente, la maison est quasiment enterr
8943. Triphasé ??
POSSOME
14/09/07 21:46
ce sera effectivement un plancher chauffant, et un seul installateur m'a proposé un ballon tampon ( suite à une mauvaise expérience , ou le compresseur se mettait en route toutes les cinq minutes,
Forum: Energie, chauffage et isolation
8944. Triphasé ??
ledel
14/09/07 21:18
Ca peut etre vrai, sous certaines conditions: - présence de radiateurs, - production ECS, mais meme avec ces deux élements là ,j'en suis pas si sur. Les machines sont de type inverter, elles
sebastienledauphin
14/09/07 18:59
Un petit bonjour a la secrétaire de Mr Bettencourt qui lira ce message .......... Enfin nous avons avancé aujourd'hui sur notre projet grace a ma petite femme qui s'est déplacée au siege social
usty78
13/09/07 22:55
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ? Les garanties de l'acheteur : En cas de défaillance du construc
8948. Triphasé ??
ledel
13/09/07 20:41
sisi, mais manque de temps..... concernant le plancher je te préconise la marque ACOME; Aujourd'hui, j'ai assisté a la mise en service d'une PAC ALTHERMA DE DAIKIN associé à un plancher chau
wooper
13/09/07 00:31
bonjour si c"est un bon dessinateur ,et qu'il n'oublie rien d'important ca devrait étre amplement suffisant pour que le maçon fasse les travaux.Si c'est un bon maçon il n'a pas besoin d'avoir tout
sophoum
12/09/07 23:41
Salut Usty78, Je crois que tu te trompes , le garage ne doit pas être compter dans le SHON : je te transmets un lien qui fait la différence entre le SHOB et SHON. http://www.eure-et-loir.equipemen
usty78
12/09/07 23:12
Donc projet fait plus de 170m2 de shon, de ce fait tu es dans l'obligation de faire realiser ou signer tes plans par un architecte DPLG, auquel cas : - tu n'obtiendras pas ton permis de construire
sophoum
12/09/07 16:47
Bonjour, Pour répondre à Usty78, c'est bien environ 160m² hors garage. Si un dessinateur fait les plans, est-ce que le maçon ou l'artisan batiment est capable de travailler sans difficultés ?sac
usty78
12/09/07 15:08
Pour la question pour le garage, c'est pour savoir si c'est compris dans les 160m2, sinon dans ce cas on dépasse les 170m2 et les plans doivent être validé par un architecte, même si c'est pas lui
carogui
12/09/07 09:43
Bonjour à tous, Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familia
Forum: Travaux intérieurs et décoration
carogui
12/09/07 09:01
Bonjour à tous, Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familial
sebastienledauphin
12/09/07 01:25
Salut a tous Pour moi les problemes commencent avec ce constructeur. Impossible de les joindre depuis plusieurs semaines et nous avons besoin d'un rdv rapidement sinon on va perdre le taux arreté p
sandra63
11/09/07 17:15
Bonjour, Nous nous sommes posés la question aussi. Nous avons opté pour un L et nous allons rajouter l'ilot ultérieurement. Et ma cuisine ne fait pas 16m² !!! elle fait 3.3 x 3.34 il existe
sanyoh
09/09/07 22:43
Bonjour, Nous sommes entrain de finaliser les plans de notre future maison. Nous nous interrogeons sur l'agencement de la cuisine. 2 solutions se posent : - Un ilôt central pour le plan de travail
wooper
07/09/07 19:19
bonjour pour réagir à la réponse de usty78, je ne vois pas pourquoi le fait qu'un garage soit inclus et d'autant plus pour une surface de 160m² nécessite la validation des plans par un archi
gus87
06/09/07 23:37
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
alexski62
06/09/07 22:02
Je pense qu'en effet le commercial joue énormément dans l'image du constructeur!!! Des amis ont fait un devis chez eux, et ça s'est plutot passé moyennement!!! concernant le sur mesure je confirme
ledel
06/09/07 13:54
ca a une importance pour ton plancher pas pour la PAC. Il existe beaucoup de marque et pas avec les memes qualité. REHAU est du tres bon produit, mais tres cher. Vous pouvez avoir un produit équival
élo59
06/09/07 13:19
bonjour tout le monde je désire avoir un renseignement je désire acheter 1 maison mais avec beaucoup de rénovation a faire je voudrais savoir auprés de qui peux t- on faire appel pour faire des p
julbo
05/09/07 21:33
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
8965. 85
julbo
05/09/07 21:29
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
POSSOME
05/09/07 21:01
rehau pour le plancher chauffant , est ce que ca a une grande importance ?
julbo
05/09/07 13:07
ramelc
05/09/07 11:18
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison ossature bois par un entrepreneur. Certaines choses ne me plaisent pas et celui-ci ne veut rien n'entendre ("On ne m'apprends pas mon travai
8969. Triphasé ??
ledel
05/09/07 08:55
Quelle est la marque du plancher chauffant, si ce n'est pas indiscret?
nathalie
04/09/07 21:10
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan.
charte d'utilisation du forum