Forums faire Construire

Page 297 / 361
Résultats 8881 - 8910 de 10825
8881. Re: rocaille
Max
09/10/07 21:40
Bonjour, Peux tu préciser ta région, la pente, la nature du sol, quel type de pierre tu veux ? Pour les plantes, privilegie les conifères, les vivaces et des bulbes. Il te faut des especes qu
Forum: Aménagement extérieur
stephaneG
09/10/07 16:25
Bonjour désolé mais les artisans du languedoc (en tout cas leur commercial) m'ont mené en bateau, plusieurs relations de travail me les ont conseillé mais à priori je ne suis pas tombé sur le b
Forum: Faire construire
Zeb
09/10/07 10:30
Agence de Villefranche, et plus value pour une cuve de rétention soit disant oubier lors du chiffrage alors que c'était écrit noir sur blanc.... Enfin Bref le type de maison qui me plaisait étai
cécile56
08/10/07 12:47
N'hésite pas à faire plusieurs avant-projet avec plusieurs constructeurs. Bien voir l'orientation de ta maison sur le terrain: Pièce de vie au Sud, Sud-Ouest Bien lire leurs notices descriptive.
eric31
06/10/07 19:41
bonjour nous venons de signer avec les artisans du languedoc en effet nous avons demarré notre avant projet avec les artisans, ils nous ont paru conscencieux, nous avons travaille un plan pendant
batisseur
06/10/07 15:42
je souhaite trouver un logiciel de dessin pour réaliser des plans détaillés de chaque murs. mon budjet ne depasse pas 1000euros et mes connaissances en informatique sont limitées. si vous avez
fim77
05/10/07 14:17
Bonjour, J'ai un chemin d'accès à notre maison de 30 mètres de long et 4 mètres de large environ. Pour l'instant il est dans l'état où l'a laissé le terrassier. Je voudrais mettre un revêt
8888. 14
daniele
04/10/07 19:41
bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur concept plan:Mr Catherine à Livry(14); merci
io39
04/10/07 09:57
bonjour, Votre maison est liée tout sa vie avec ce type de chauffage : plancher chauffant infracable. Avec du plancher chauffant hydraulique vous avez la possibilité de chauffer votre maison avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
bina820
04/10/07 09:50
coucou kairette oui je sais je l'ai eu au telephone depuis, et il m'a dit, au fait il faut que je vous remercie ! Je lui ai repondu : ah bon pourquoi? et il m'a dit j'ai vu des clients samedi à q
CBRR
03/10/07 19:26
Salut shaq27 tu as vu qui chez extraco? et sur quel agence? moi j'avais eu affaire à SK sur pont de l'arche et c'est elle qui s'occupe de moi par rapport à mon nouveau projet. sinon pour le PC i
val2
02/10/07 18:51
bonjour à Toutes et à Tous ! En ce qui nous concerne, on vient de signer les dernières modifications de nos plans chez Maisons d'En France pour pouvoir déposer notre permis de construire. Notr
Forum: Les lotissements
ludojly
02/10/07 18:12
bonjour, je fais aussi construire à sainte marguerite ( le clos des églantiers), j'ai consulté les maisons Marie et d'autres constructeurs. point de vue qualité ils c'est très bien. Je suis en
papouille
02/10/07 13:28
Oui, plancher béton... Pour les surfaces, je te confirmerai après mon RV de Jeudi AM mais à priori on doit tourner autour de 250 m² de surf utile totale...
olivier
02/10/07 12:10
Merci Papouille Tu parles de 210000 pour 200m² habitables donc combien te proposent ils de surface utile Travaillent ils en plancher béton? Merci d'avance, je pense prendre contact avec e
tatylat
02/10/07 12:06
bonjour je suis en pleine démarche auprès des constructeurs du havre et mon choix commence à se pencher sérieusement sur "C.E.R. construction" avec leur concept plan fixe. est-ce que certains conn
Zeb
01/10/07 17:50
moi c'est que je met dans mon salon cuisine et salle a manger. J'avais possibilité de mettre ce système dans les chambres mais d'après l'électricien a part dans la salle de bain les chambre pas u
Forum: Energie, chauffage et isolation
lomarchal
01/10/07 17:18
Bonjour, Je recherche un architecte dans l'Essonne (région d'Arpajon) pour faire les plans et obtenir le permis de contruire. Travaux envisagés : réhaussement de toiture et aménagement de l'
finette
30/09/07 11:41
bonjour, notre budget est maintenant serrez du fait de l’ achat de notre terrain, c’ est pour cela que nous allons sûrement nous même faire le suivi de notre construction car on travail pas tr
bina820
30/09/07 09:55
leace27, on est en plancher chauffant rdc+ etage. le prix ne devriat pas tarder, ona ttend le dernier devis ;)
zouzis
29/09/07 13:18
Bonjour, Nous avons un problème avec notre constructeur, il a oublié d'intégrer les coffrets tunnels lors de la construction et le plancher béton a été coulé. A priori deux solutions s'offre
kairette
29/09/07 09:13
salut Bina nosu rencontrons Mr Gilet cet apres midi pour qu'il nous présente leur avant-projet pour le mode de chauffage on aimerait un plancher chauffant basse temp en bas nous aussi on part sur
leace76
28/09/07 23:19
Je ne suis pas trop partisant des constructeurs à gros succés car après ils terminent tous comme balency,clévertes ... et finissent par gacher car ils ont des problèmes de recrutement et prennent
octave
28/09/07 22:39
Ce qui est marqué sur la notice descriptive est une clause illégale. L'article R231-4 du CCH stipule bien que la notice doit être conforme à un modèle type agrée par le ministre chargé de la c
jeanlou
28/09/07 17:48
C'est clair que dans la région, Phoenix et Extraco surtout n'ont pas un superbe réputation. Le pire encore, c'est Cléverte... Je ne te conseille pas le mieux SNDC, même s'il y a eu un changement
bina820
28/09/07 14:00
alors maisons enec est un constructeur indépendant il me semble. Pour l'instant pas de soucis, on en est qu'a l'admnistratif ;) ce sont essentiellement des maisons sur mesure ;) nous ont fait
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/09/07 13:57
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents. Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
leace76
28/09/07 13:25
Je remercie bina820 et Moumoune pour avoir leur connaissance. Moumoune au fait, concernant maison GUEUDRY, j'ai entendu dire qu'ils avaient des soucis au niveau de la main d'oeuvre, peut dû justem
bina820
27/09/07 13:09
Alors quand nous sommes allés voir les maisons LUCAS, ils nous avaient dit qu'il fallait compté environ 12 mois à partir du permis de construire. mais apres ca depend de l'archtiecture de la maison
tutu37
26/09/07 19:57
Bonjour, Pour ma part, je suis en train de faire construire au nord de Tours. Pour ce qui me concerne, le constructeur avait PREVU de faire le vide sanitaire dans le scellier. Je lui ai demandé de m
charte d'utilisation du forum