Bonjour Estivale
Je t'informe que le prix (remise déduite) est seulement pour les meubles. Nous n'avons pas pris l'électroménager chez eux.
Nous ne l'avons pas encore commandé d'ailleurs.
Le pr
Forum: Faire construire
Je viens d'acheter un terrain dans le 67. Maintenant, il faut que je trouve qui va construire ma maison (sans plan défini). J'ai un Bugdet de 120000€ maxi pour toute la maison (gros oeuvre, terrass
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Bonjour,
Actuellement, pour notre construction, nous avons un plancher chauffant au RDC avec chaudiere gaz à condensation. Nous devons faire l'installation de chauffage à l'étage et nous pension
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'ai fait realisé les plans de ma futur maison par un architecte avec le dossier de depos de permis.
Maintenant j'aimerai faire le maitre d'oeuvre (choisir les entreprises et suivre les tr
message a l attention d' OLIV
peut tu me faire parvenir si possible tes plans et ton devis pirraino car j'ai affaire également avec eux et demeure du nord !!!
j'aime beaucoup le style demaure du no
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
Bonjour,
Cela veut-il dire qu'il ne faut pas mettre de plancher chauffant sous la douche ?
Par ailleurs, combien d'espace faut-il laisser entre la cheminée et le plancher chauffant ? l'électric
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous et a toute
petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!!
actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
Bonjour ILONA
pour ton projet tout dépend si tu es proprio de tes plans ou pas (si tu es passé par un archi ou pas)
sinon il n'y a pas de soucis tu peux demander à un constructeur de te réaliser
Salut Napafloma.
Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique.
La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al
Bonjour,
Nous sommes également de futurs voisins de la Vallée II. Nous sommes presque fin Juillet et n'avons toujours pas fait le choix du constructeur : Michel Delplanque, Maison de l'Alloeu ou
Forum: Les lotissements
bonjour,
je viens d'obtenir mon PC et depuis , le constructeur ne me rappelle pas. Apparemment l' entreprise aurait déposer le bilan.
Heureusement que nous n' avons pas encore signer le contrat!
Q
Bonjour à tous
Pour notre futur maison nous avons des questions similaires. Nous voulons un plancher basse temperature mais nous aimerions savoir quel est le meilleur compromis entre le Gaz ou l'e
Bonjour,
Je viens de réceptionner mon appartement neuf, il y a des défauts en ce qui concerne la pose du carrelage. Le promoteur parle d'une tolérance au niveau de la planéité (7 mm sur une r
Bonjour,
Je suis à la recherche du prix approximatif pour réaliser un chemin d'accès permettant le passage de voiture, et, ce sur environ 40m.
Je n'ai vraiment aucune idée du prix, donc je c
Bonjour et merci pour cette réponse,
Je ne sais pas encore si je vais passer par un constructeur ou pas un Maitre d'Oeuvre. Ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre le surcout du au fait q
Bonjour,
Je suis intéressée par un terrain dont la viabilisation a été faite dans le sens ou tous les coffrets sont placés à l'entrée du terrain. Le tel+eau+EDF ont été amenés.
Par cont
allez sur le blog suivant vous pourrez découvrir ce qu vaut réellement maison castor et si ensuite vous si souhaitez toujours construire avec des gens pareils voyez un médecin, je pense que pire
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
Bonjour,
les 230 m² comprennent le garage mais pas le carport. Il faut egalement ajouter au prix de 260 K€ le prix du chauffage au sol en geothermie ou aerothermie, pas de recup d'eau, pas de
Je pensais que Ecureuil était une entreprise locale, c'est clair que vu le travail des constructeurs actuellement l'éloignement ne doit pas arranger les choses. actuellement je cherche également à
Bonjour! holivier, le prix me parait "raisonnable", car pour mon avant-projet chez Buchert, c'était 257000 euros pour un plain-pied (est-ce plus cher??) de 150 m2 (avec garage 35 m2 en plus), géothe
Bonjour amandine,
Le budget est d'environ 260000 € pour une surface utile de 230 m². Pour ma part Demeure du nord et effectivement basique dans mais très fonctionnel et tout de suite pris en comp
Bonjour
Nous avons achevé notre maison depuis sept ans
C'était CASTOR valenciennes (MINO devenu GEOXIA)
Tous les travaux ont étés confiés a des sous traitants puisque Castor n'a que des cond
Bonsoir,
Afin de palier à ce genre de problèmes les constructeurs effectuent une mise point technique avec leurs clients, celle ci a pour but de définir tous les paramètres de la construction en
Bonsoir,
Ok pour moi, attention si tu t'es réservé la fourniture et pose des sanitaires, c'est la mâme chose que pour la cheminée.
Bonsoir,
6/7000€ me semble élevé, remarque, tout dépend du monde de construction de ton constructeur.
Si en base il construit sur isolant sur dalle type EFFISOL + chape armée compte environ 40
En ce qui concerne la moins value des convecteurs je pense que ton constructeur est dans le vrai.
Je ne connais pas trop les planchers qu'il te propose mais je peux te conseiller de laissé tomber la