Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo
Forum: Faire construire
Ami Giel bonjour,
Un constructeur me dit que avec un chauffage electrique rayonnant par le plancher il faut prévoir un appoint lorsque la température descend à moins 5 degrés. Il me dit aussi qu'i
si le carrelage saute ce n'est pas forcément à cause de la chape mais à cause de la colle c'est une colle flex pour les planchers chauffants. Pour répondre à toi sandrine, sache que dans les dtu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir GIEL, Bonsoir à tous,
Concernant le chauffage par plancher électrique rayonnant un constructeur nous dit qu'avec une température de moins 5° il faut prévoir un chauffage d'appoint. Qu'en
Entre un forfait et l'indice bt01 cela depend de plusieur parametres. En effet plus la maison est chere et plus le forfait decrtit (2600€) est interressant. L'indice bt01 ne baisse que rarement. Par
bonjour
nous avons fait construire en 2000 avec habitat concept Poulainville, nous avons choisis un modèle moderne de la gamme avec beaucoup de modifications car mon mari et moi étions très exigean
bonjour aux calvadosiens,
nous avons signé avec résidences familiales à la fois pour son sérieux, sa réputation et son expérience. Il a fallu négocier durement.
Nous en sommes qu'à l'implanta
Bonsoir, je pense qu'il faut faire les placo avant la chape. Nous avons aussi un plancher chauffant, et les opérations se sont faites dans cet ordre.
J'ai eu un contact avec Castor. Au début tout est beau mais dés que l'on creuse en détail un problème, ils laissent tomber. Ils sont me semble t il trés attaché à ne rien modifier à leur plan.
Oullala ! Nous avons une guerre d'artisans et comme le maître d'oeuvre c'est nous, donnez nous vos avis !
Notre carreleur veut que le placo soit posé avant toutes chapes alors que notre plombier ve
Bonjour,
Je me permet de vous demander quelques conseils.
Voila nous avons receptionner notre maison en mai 2006, et nous avons commencé a chauffer a partir d'octobre.
Notre probleme est que nous n'
Sandrine, peut importe le type de chauffage du moment ou il est par le sol il faut en effet des produit adaptés. Le stratifié n'est pas le plus conseillé mais on en trouve à ce jour "compatible".
Bonjour,
Si vous avez déposé et obtenu un permis, vous avez deux ans pour démarrer votre chantier. Si vous n'avez rien fait, vous n'avez aucun délai pour commencer un chantier, ni pour déposer u
l'egout est le larmier de votre toiture c'est à dire la pièce perpendiculaire au cache moineau (appelé plafond de revers).
La planche qui est derrière la gouttière.
Pour la hauteur autorisée dan
Dalle béton sans hésitation mais plus cher.....par contre pour l'isolation phonique y'a pas photo..........surtout si vous avez des enfants....avec un plancher vous entendrez tout de suite si quelqu
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
Bonjour, nous avons fait construire une maison élégance il y a 2 ans. Nous en sommes contents. Nous avons diminué la grande chambre (celle parent) de façon à faire une petite pièce dressing. nou
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder à faire construire et nous nous demandons s'il vaut mieux un plancher ou une dalle béton pour l'étage. Qu'elles sont les différences en terme de bruit et
D'après vos photos, la rangée d'agglomérés dont vous parlez si situe juste au niveau duplancher beton de l'étage, ce qui signifie que derriere se trouve un chainage peripherique et cette planelle
Les fermettes de types américaines peuvent etre espacées de 90 cm sans soucis mais dans ce cas votre constructeur devra prevoir un section de liteaux superieur a celle employé pour un entraxe à 60
bonjour,
attention la RT 2005, ce n'est pas tel ou tel type de materiaux c'est en fait une réglementation qui consiste à respecter un coefficient d'isolation ; il peut être obtenu par differents mo
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction avec Castor. Le plancher du haut est une dalle béton, il propose de base un espacement des fermes à 90cm. Est-ce raisonnable ou faut il mettre une pl
9630.
Serlet
19/01/07 23:39
Moi j'ai pas pu choisir...........car ils avaient racheté les parcelles à un constructeur en faillite. Le commercial qui me suit est M.Delhaye.........
Ils sont tous très sympa..........effectiveme