Forums faire Construire

Page 320 / 361
Résultats 9571 - 9600 de 10825
Bob
07/02/07 17:01
J'ai entendu dire que la géothermie horizontale empêche de planter des arbres à cause des racinnes qui pourraient endommager les "tuyaux". Il parait que ca peut "jaunir" la pelouse au bout de qq
Forum: Energie, chauffage et isolation
funti
07/02/07 14:01
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue..... GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
Forum: Faire construire
9573. 34
Comedia
06/02/07 15:38
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de signer avec mon mari une promesse de vente pour un terrain sur Vailhauques dans l'Hérault proche de Montpellier. On cours actuellement après
9574. 78 avenant
audrey
06/02/07 13:40
Bien sür que tu as le droit de retirer ce que tu veux comme prestation de ton contrat. Tu aura une moins-value à déduire de ton prix. Par contre renseigne-toi bien si ta construction a commencé
besnard
04/02/07 15:11
Merci Magali, super pour les infos, vous nous confirmez notre choix de construteur a priori, c'est exactement le style que l'on souhaite aussi : moderne comtenporain et vesqual me paraissait super au
nadege
03/02/07 22:08
ça y est j'ai les plans de la maison mais le devis est moins important que prévu... Mais je voudrais malgré tout emprunter la somme prévue (nous sommes en train de monter notre dossier de crédit)
gemy
03/02/07 21:31
maisons ker villa = BRICOLO DU DIMANCHE Attention aux malfaçons , aucuns serieux au niveau des artisans. Regardez bien les plans de votre maison les portes ne s'ouvrent pas dans le bon sens , l' arch
mag
03/02/07 19:46
Avis aux futurs maitre d'oeuvre : ne faites pas confiance à CTVL, sur leur maisons sont très belles sur les plans ! attention, les commerciaux vous vendent une façade, vous font de belles promesses
hascoet
03/02/07 15:08
bonjour je voudrais un conseil j ai signé un contrat de construction que jai recu par lettre reconmandé mais je ne suis pas sur du tout de mener mon projet de construction car je r
Giel
02/02/07 20:25
Pour exercer un recours des tiers il faut absolument que le voisin motive sa requete, ce qui n'était pas le cas il y cas quelques années, et peut etre poursuivis si il abuse de ce droit. Dans votre
eric
02/02/07 12:34
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix. je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site. tout d'abord c'est
Giel
01/02/07 20:19
Non, il faut penser à positionner un grillage sur les zones sensibles (volets roulants, plancher d'etage, changement de support brique-beton).... Giel
masterdjaa
01/02/07 16:26
La nouvelle RT 2005, - si vous ête en comble habitable et sans plancher intermédiaire, il faut une souche. - sinon c'est souche + conduit + gaine.
9584. 52
jean
31/01/07 23:49
Bonjour Nous avons acheté en 1992 et nous avons entrepris cette année la réalisation d'un hotel dans des bâtiments annexes. Les travaux de tous les corps de métier se sont très bien passés à
Giel
31/01/07 22:16
Trés bon produit, en effet meilleur isolant thermique (pas 3 fois superieur quand même car cela dépend du type de brique) que l'on trouve majoritaire dans certaine region. Cela demande une utilisat
grd
31/01/07 19:42
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs. J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
mag80
31/01/07 11:05
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains. Auriez vous des plans à me proposer par mail merci
mag80
31/01/07 11:05
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains. Auriez vous des plans à me proposer par mail merci
Giel
30/01/07 21:04
Audrey, en effet le mur financé pour moitié par le voisin sera bâti en milite de propriété et par consequent ne sera plus mitoyen. Je confirme alors que l'entretien restera à votre entiere charg
vince
30/01/07 19:41
bonjour, Nous devions faire construire par ce constructeur, au depart le concept nous parraissait assez interessant. Nous avons chercher comme toi au depart queques infos sur lui, en fait ce cons
9591.  TERRASSE
seb59660
30/01/07 09:15
met au moins un polyane en dessous et bien sur un treillis soudé. Pour faire ça proprement je te conseille de faire un coffrage extérieur avec des planches.
Forum: Aménagement extérieur
ravoisier fabrice
29/01/07 15:53
moi pour trouver un terrain je cherche toujours les terrains en friches et après avoir trouver mon bonheur je vais en mairie consulter le cadastre je trouve toujours le proprietaire avec son adresse
Vinz
29/01/07 12:32
Salut, J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout. Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
seb59660
28/01/07 14:55
le plancher bois ne représente pas de problème de solidité si cependant le constructeur a bien respecté un entraxe de 60 cm et une section de solivage convenable. Sachez que l'on peut carreler sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
paquito
28/01/07 11:20
Bonjour . Aprs avoir hŽsiter a cause du prix , je ne regrette vraiment pas le cožt du plancher bŽton . J'ai des amies qui ne supporte plus leurs plancher bois . Au dŽbut c'est sympa et aprs de
julie
27/01/07 22:30
kalankoe 2
27/01/07 20:40
Bonsoir ! Renseignez-vous bien qur la qualité du plancher, et sur protection contre le bruit et les grincements (on m'a parlé de tasseaux entre les panneaux agglomérés et les solives + isolant ph
9598. 90
arnaud
27/01/07 18:18
Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux. Par contre il n'en est p
valerie
27/01/07 13:03
bonjour j'envisage de faire constuire une maison avec plancher bois a l'etage est ce solide ? les inconvenients sont le bruit apparemment , mais est ce que au fil du temps , le plancher ne va t'il pas
Marie et johann
27/01/07 11:18
Un plan d assainissement?Le maire doit nous telephoné lundi on vous tiendras au courant.Merci ! Par contre le type d assainissement doit il figuré sur le permis de construire?
charte d'utilisation du forum