Bonjour,
Je sais que le mieux est de placer la pièce de vie côté sud, malheureusement, parfois, on n'a pas le choix suivant la configuration du terrain, la mairie et le budget.
Pourriez-vous
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
Max a 100 fois raison, il faut attendre un maximum pour savoir quand la maison sera prete. Et ne croyez pas béatement ce que l'on vous dira... Demandez un planning et suivez le pour savoir quand la m
Ancien lovérien, je ne connaissait pas cette boite!
Par contre, c'est plutôt une bonne chose de ne pas tout sous traiter comme j'ai pu le subir avec Demeures de Provinces qui sous traite tout. Au
Bonjour,
Actuellement en phase de choix des artisans, j'épluche mes devis...
On me propose, pour un plancher chauffant, un isolant TMS épaisseur 47mm et un chauffage au sol de marque KS Thermos ou
Forum: Energie, chauffage et isolation
je pense qu il est préferable de demander à la mairie le POS et le plan du lotissement.
Il faut savoir que lorsque l on se trouve proche d un monument historique vous etes en pèrimetre classé bat
Nous aussi on nous impose ce type de haie mais 4 variétés différentes. Or je n'aime pas non plus ces haies variées! J'aime bien les thuya atrovirens pour leur pousse assez rapide et pour leur opac
Forum: Aménagement extérieur
nous aimerions faire appel à un architecte qui nous élabore un plan sur demande pas d'extravagence juste quelques chose qui nous ressemble, je croix que se n'est pas tellement plus cher qu'un constr
nous faisons construire avec un plancher chauffant électrique, "maison de plein pied" sur les hourdis béton creux, ils vont poser le tms, le tramage électrique puis la dalle et le carrelage.
qui c
J'ai l'intention de mettre un plancher rayonnant au sol , pour les personnes qui ont ce type de chauffage pouvez vous me donner votre avis sachant que la maison fera 110 m carrées (plein pied) et
Bonjour,
Lorsque nous avons déposé le permis de construire nous avions joint le plan du système d'assainnissement...le permis a été accordé et le contrôle sur le terrain a été effectué pour
Donc on a vu 5 constructeurs
- le premier trop cher et apres veille sur le net , plien de probleme.
- le 2ieme un des 2 plus gros constructeurs Français, prix élevé , même le commercial le
A mon avis c'est une maison à étage qui est moins cher
Pour du plein pied on a donc plus de terrassement , plus de linéaire de fondation, mais aussi plus de m² de mur et donc d'enduit et auss
Bonjour,
Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous !
En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables!
Cette semain
Normallement, c'est moins cher avec un étage mais cela dépend de ce que tu fais à l'étage (plancher béton ou bois, type d'isolation...) Mais tu peux aussi aménager de l'espace a dessus du garage
Bonjour,
Tu dois simplement leur demander de venir sur place évaluer le cout de ton agrandissement en joignant le plan comme base de départ.
Les entrepreneurs ne te donneront pas de prix sans av
Merci pour votre reponse
Je veux demander un devis pour un agrandissement de ma maison, j’ai déjà fait un plan, mais malheureusement je ne peux pas téléphoner les artisans donc j’ai pensé à
ellie,
Il y à deux aspect concernant l'ouverture de chantier, premierement elle est prise en compte par l'administration le jour ou vous remplisser la declaration reglementaire d'ouverture de chant
Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes en recherche de terrain sur le secteur normanville, thiouville, etc.... en seine maritime, dans le pays de caux.
Mais nous savons que nous ne pourrons faire qu
la banque refusera de te faire un refus de pret "de complaisance" si ton dossier de pret est satisfaisant
je pense que le vendeur du terrain n'a rien a se reprocher
le terrain est constructible, que
Alors rapport qualité prix quand on sait tenir un tourne vis, c'est ikea!! je suis une grande fan, car on a de la bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.... Lapeyre est pas mal aussi ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur !
demeures de provinces :
A l'air assez serieux, mais nous propose des plans de projets déja réalisés et n'a pas l'air
trop
Bonjour à tous
j'ai l'intention d'installer le chauffage geothermique ( avec capteurs enterrés horizontalement ) dans ma future maison, et je voulais connaitre l'avis d'utilisateurs qui possèden
nous avons fait nos plans grâce au logiciel "Architecture et Construction 3D" Version : Solutions pour projets complets.
Il nous a permis de réaliser très simplement nos plans et grâce à sa fo
Bonjour,
Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
Bonjour,
Nous avons fourni au centre des impôts lors de notre dernière déclaration la facture pour l'équipement de production d'énergie renouvelable. Nous avons donc déclaré le plancher et les
Bonjour,
Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
un plan de 90 m2, oui, mais une maison en forme de longère, en U, en L ? Et puis, ce n'est pas 1 plan , mais des plans ; il vs faut au minimum 1 plan par niveau (RDC, étage1, ..) 1 plan en coupe, l