Forums faire Construire

Page 319 / 361
Résultats 9541 - 9570 de 10825
jeanlou
23/02/07 14:09
Le meilleur rapport prix qualité, c'est chez Ikea: les caissons sont identiques que chez Hygena mais 2 fois moins chers 'malgré une super méga restourne de 50%). On dispose d'un super logiciel pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
9542. 66
chris66
23/02/07 09:33
Pour proposer un plan d'une maison il faut dabord avoir le plan du terrain avec la limite constructible c'est un minimum......
Forum: Faire construire
LoloCaro
22/02/07 22:16
Bonjour, Nous sommes Caroline & Laurent et sommes nouveaux sur ce forum. Nous faisons construire avec Sogims qui nous suit depuis le début de notre projet en septembre 2004. Nous n'avons trouvé
pollux35
21/02/07 18:52
Bonsoir, Le garage est-il intégré à la maison, et y a t'il un mur et pignon entre la partie habitable et le garage? Vérifier sur le plan s'il y a bien 2 coupes distinctes, une pour la partie hab
nadege
20/02/07 23:07
Alors, en fait, si j'ai une offre de prêt à présenter, la vente peut se faire quand les fonds seront débloquer (fin mars...). Par contre, la banque où le courtier a déposé mon dossier a aussi d
MYRIAM
20/02/07 20:48
BONSOIR Dans mes plans, mon escalier sert de séparation entre ma cuisine et ma salle à manger. On devra passer en dessous pour se rendre d'une pièce à l'autre. Seulement je ne veut pas que l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nadege
20/02/07 16:09
Merci pour la réponse... En fait, j'ai plusieurs sons de cloche!! Le courtier qui s'occupe de mon dossier a déposé une demande en banque sans ce contrat (mais avec le plan et le devis fourni par l
geulati
18/02/07 10:05
je suis d'accord avec charljusti qui dit :30% même si ça parait énorme; c'est la marge brute cela ne veut pas du tout dire que tu peux trouver à 30% de moins en t'adressant directement à des art
9549. 31
vinceetpat
17/02/07 19:34
Bonjour Y aurait il des personnes qui dispose d'un plan pour une maison de 90.44m2 Merci, merci
FRIFRI57
16/02/07 20:14
Bonjour GIEL Je me lance dans la construction d'une maison et j'en suis un stade des plans peux tu me dire qu'elle solution est -il préférable d'installer : une grande porte de garage (350x215
vinz061
16/02/07 17:03
HENRY a écrit: ------------------------------------------------------- > SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN > CONTRAT DE CONSTRUCTION > AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE >
mcal
16/02/07 08:23
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
dupont
15/02/07 11:31
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle. A reception, nous allo
bersim
14/02/07 17:12
Bonjour, Quel est le cout d'un plancher rayonnant basse température pour 100m2 habitables cad +- 90m2 de plancher electrique et de quelle puissance electrique faut il le prévoir? De quel l'ordre d
dupont
14/02/07 07:56
Bonjour Giel, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle. A reception, nous allons
marie
12/02/07 21:59
Si bien-sûr, on peut poser du carrelage rectifié sur du plancher chauffant, mais avec une colle spéciale. Si je peux me permettre, essayer d'avoir un bon carreleur conseillé par un bon magasin
marie
12/02/07 21:48
Bonjour, Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison. Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est
nico
12/02/07 17:55
bonjours a tous je suis a l'heure actuel en affaire avec ctvl ,terrain trouver plans en cours , jusque la tout va bien bon contact. mais j'ai pu voir plusieur personne déçu sur ce forum des const
9559. geothermie
seb59660
12/02/07 15:47
c'est vraiment que la pelouse peut jaunir si le captage extérieur est posé trop serré sinon il y a pas de soucis d'après ce qu'on m'a dit, par contre il faut faire attention aux plantations on peu
Forum: Energie, chauffage et isolation
DCT
12/02/07 13:34
Bonjour les plans + montage dossier permi me reviennent a 1300 euros. dans le prix de la prestation tout est compris , bien sur je suppose qu il prend une marge par rapport au devis des artisan
cyrulnik
12/02/07 12:21
pour DCT dis moi qu'elle marge ton entreprise prend elle en dehors de ses prestation? a combien te reviennent l intervention de l architecte ainsi que les plans?
DCT
11/02/07 16:10
Bonjour je viens de signer avec une entreprise de maconnerie (fab maison) qui me propose un marché d entreprise ( devis avec plusieurs artisants). les plans + permi sont fait par un architecte.
NESTOR
11/02/07 14:41
pour ce qui sa interresse suite a mon experience je vous signale que meme si vous avez recu par lettre recomandé avec accusé de reception et que vous vous désister apres sept jours
9564. GIEL
GIEL
10/02/07 13:24
blum59, parce que vous avez affaire avec un constructeur qui travaille sur plan catalogue et leur commerciaux ont des bases de calcul de + ou - values simples leur permettant de chiffrer rapidement. L
GIEL
10/02/07 12:40
Il n'y a pas besoin d'evacuer l'eau dans un vide sanitaire, celui ci est justement fait pour que la dalle ne touche pas le sol est permette à l'eau de s'evacuer naturellement. Par contre il est oblig
9566. 62 Gitec
Maroeuil
10/02/07 09:23
Nous avons une surface habitable de 150 m² + 20 m² de garage pou 166000€. Avec mur de 22 briques moulées mains, tuiles terre cuite noire, dalle béton étage, menuserie alu/bois, chauffage centr
Titanium
09/02/07 20:54
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations? C'est que tes parents avaient soit -un problème de financement -ont changé 15 fois les plans ou alors c
blum59
09/02/07 17:53
bonjour LEASANFRAN chez nous, dans le 59, maison familiale a tres mauvaise reputation comme castor car ils travaillent tous avec geoxia c'est vrai que les prix sont interessants mais leurs de
DUNDEE1
08/02/07 18:31
Max
08/02/07 00:01
Je ne suis pas trop pour les haies uniformes, ça a un côté massif et répétitif et c'est tellement banal. Utiliser toujours la même essence augmente beaucoup les risques d'allergie, nottament po
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum