Le meilleur rapport prix qualité, c'est chez Ikea: les caissons sont identiques que chez Hygena mais 2 fois moins chers 'malgré une super méga restourne de 50%).
On dispose d'un super logiciel pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes Caroline & Laurent et sommes nouveaux sur ce forum.
Nous faisons construire avec Sogims qui nous suit depuis le début de notre projet en septembre 2004.
Nous n'avons trouvé
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Le garage est-il intégré à la maison, et y a t'il un mur et pignon entre la partie habitable et le garage?
Vérifier sur le plan s'il y a bien 2 coupes distinctes, une pour la partie hab
Alors, en fait, si j'ai une offre de prêt à présenter, la vente peut se faire quand les fonds seront débloquer (fin mars...). Par contre, la banque où le courtier a déposé mon dossier a aussi d
BONSOIR
Dans mes plans, mon escalier sert de séparation entre ma cuisine et ma salle à manger. On devra passer en dessous pour se rendre d'une pièce à l'autre.
Seulement je ne veut pas que l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour la réponse...
En fait, j'ai plusieurs sons de cloche!! Le courtier qui s'occupe de mon dossier a déposé une demande en banque sans ce contrat (mais avec le plan et le devis fourni par l
je suis d'accord avec charljusti qui dit :30% même si ça parait énorme; c'est la marge brute
cela ne veut pas du tout dire que tu peux trouver à 30% de moins en t'adressant directement à des art
Bonjour GIEL
Je me lance dans la construction d'une maison et j'en suis un stade des plans
peux tu me dire qu'elle solution est -il préférable d'installer : une grande porte de garage (350x215
HENRY a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN
> CONTRAT DE CONSTRUCTION
> AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE
>
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allo
Bonjour,
Quel est le cout d'un plancher rayonnant basse température pour 100m2 habitables cad +- 90m2 de plancher electrique et de quelle puissance electrique faut il le prévoir? De quel l'ordre d
Bonjour Giel,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allons
Si bien-sûr, on peut poser du carrelage rectifié sur du plancher chauffant, mais avec une colle spéciale.
Si je peux me permettre, essayer d'avoir un bon carreleur conseillé par un bon magasin
Bonjour,
Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison.
Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est
bonjours a tous je suis a l'heure actuel en affaire avec ctvl ,terrain trouver plans en cours , jusque la tout va bien bon contact.
mais j'ai pu voir plusieur personne déçu sur ce forum des const
c'est vraiment que la pelouse peut jaunir si le captage extérieur est posé trop serré sinon il y a pas de soucis d'après ce qu'on m'a dit, par contre il faut faire attention aux plantations on peu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
les plans + montage dossier permi me reviennent a 1300 euros.
dans le prix de la prestation tout est compris ,
bien sur je suppose qu il prend une marge par rapport au devis des artisan
pour DCT
dis moi qu'elle marge ton entreprise prend elle en dehors de ses prestation?
a combien te reviennent l intervention de l architecte ainsi que les plans?
Bonjour
je viens de signer avec une entreprise de maconnerie (fab maison) qui me propose un marché d entreprise ( devis avec plusieurs artisants).
les plans + permi sont fait par un architecte.
pour ce qui sa interresse suite a mon experience je vous signale que meme si vous avez recu par lettre recomandé avec accusé de reception et que vous vous désister apres sept jours
blum59, parce que vous avez affaire avec un constructeur qui travaille sur plan catalogue et leur commerciaux ont des bases de calcul de + ou - values simples leur permettant de chiffrer rapidement. L
Il n'y a pas besoin d'evacuer l'eau dans un vide sanitaire, celui ci est justement fait pour que la dalle ne touche pas le sol est permette à l'eau de s'evacuer naturellement. Par contre il est oblig
Nous avons une surface habitable de 150 m² + 20 m² de garage pou 166000€.
Avec mur de 22 briques moulées mains, tuiles terre cuite noire, dalle béton étage, menuserie alu/bois, chauffage centr
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations?
C'est que tes parents avaient soit
-un problème de financement
-ont changé 15 fois les plans
ou alors c
bonjour LEASANFRAN
chez nous, dans le 59, maison familiale a tres mauvaise reputation
comme castor
car ils travaillent tous avec geoxia
c'est vrai que les prix sont interessants
mais leurs de
Je ne suis pas trop pour les haies uniformes, ça a un côté massif et répétitif et c'est tellement banal.
Utiliser toujours la même essence augmente beaucoup les risques d'allergie, nottament po
Forum: Aménagement extérieur