j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés .
Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
Forum: Faire construire
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés .
Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
pas si vite , l'etancheité verticale n'est peut etre pas necessaire ni obligatoire
mais il faut obligatoirement la coupure capillaire sous le plancher
mon bon stephplr le dtu n'est opposable
pour l'instant on a fait l'implantation de la maison sur le terrain. tout est parti chez leur architect et après ca sera déposé a la mairie pour le permis de construire. voila pour le moment!
voilà, j'ai la réponse de la dde, "par téléphone" soit collé au grillage du jardin, pas terrible pour l'entretien derriére l' abri, soit 3 métres, à mon avis encore moins bien, qu'elle perte d
Forum: Aménagement extérieur
dans la manche, je connais des personnes très contente de maison familiale, délais de livraison, respect des plans etc.............
ou voulez vous faire construire?
l'avantage de la brique est le confort d'été, c'est à dire qu'elle permet de diminuer la température d'environ 2 degrés en saison chaude ce qui n'est pas néglige
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Renseignez-vous à la mairie avant de vous lancer, surtout si vous êtes dans un lotissement.
Pour mon abri de jardin de 7 M2, j'ai été obligé de faire une demande de travaux avec plan de
Forum: Aménagement extérieur
Il y a MDA qui est très bien et très à l'écoute, je suis en train de choisir et je pense que je vais travailler avec eu. Ils m'ont modifier des plans babeau seguin que je leur avais amené. Résul
Evitez Maisons de l'Avenir qui vous appâte avec des modèles types et font passer sournoisement des modifications dans le plan final destinées à améliorer leur marge. J'ai ramé pendant 6 mois ave
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère.
J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
Bonjour,
J'ai chosi une cuisine Ikéa pour chez moi sans être trop bricoleur. C'est vraiment très facile à poser, les caissons sont faciles à assembler et à fixer, la seule difficulté est la po
Holla !!!!!!
Attention : parquet stratifié ou massif , interdit sur du plancher chauffant infracable en pose flottante ! (parole d'expert).
Le probleme n'est pas pour le parquet, mais pour le chauf
Maisons de l'Avenir est à éviter. Ils essaient d'appâter le client avec des plans types personnalisables. Malheureusement, lorsque vous demandez une modification, même minime (par exemple inverser
Bonjour,
Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
Bonjour,
Je suis dans la même situation j'ai signé la reception de la maison le 21/06/06 et par contre je rencontre un problème d'infiltration d'eau dans mon sous sol et là + que silence radio le
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
C'est tout à fait réalisable avec Autocad mais il y a plus abordable et plus rapide : Google SketchUp.
C'est un logiciel gratuit qui permet de modéliser un plan en 3D très facilement en quelques m
Exactement, les difficultés s'accumule est SOTRANORD ne veux rien entendre!! On a les assurances, les interet intercalaire, l'indice du batiment, pour certain des garde meubles, ..... sans oublie les
CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois.
Les meilleures maison
J'ai quand même noté qu'il y a 4 évents aux 4 coins de diamètre 100 ou 125 faudrait que je vérifie, la planche dans le garage est là pour ne pas tomber dans le trou. Planche que le constructeur
je connais bien le logiciel Autocad (version LT 2000), je l'utilise pour faire des schémas électriques, mais il m'est arrivé de faire quelques plans de bâtiment, je voudrais essayer de faire les
je ne comprends pas, un vide sanitaire doit être Vide bien sur, "quoi que certains constructeur le remplisse de gravats "ce qui n'ai pas bon du tout" mais pas fermé par des planches, sinon comment
arretez de palabrer c'est un logiciel qui vous donnera la largeur amenageable en fonction de la portée
possible en 2 appuis communément appelées A 2 P mais avec largeur d'aménagement ridicule
Au mot à mot, tu prends les limites et tu fait passer un plan incliné à 60° pour définir l'espace constructible. Cela veut dire qu'à priori tu ne peux pas construire en limite séparative. Tu pe
Nous devons faire construire dans le 60... Que pensez vous des constructions phenix là bas? Nous ne savons plus quoi penser et effectivement comme de plus en plus de monde nous devons nous endetter s
Tu continuera à en payer temps que tu n'auras pas la déclaration d'achevement de travaux signée par la mairie ( c'est comme ça chez l'écureuil), Nous n'avons evidemment pas obtenu la conformité