Forums faire Construire

Page 328 / 361
Résultats 9811 - 9840 de 10825
mathieu 77
12/11/06 11:20
Voilà, nous avons emmenager il y a environ 6 mois dans notre pavillon phenix et notre vide sanitaire est la proie de l'humidité. Son entrée se situe dans le garage et les évents aux 4 coins sont d
Forum: Faire construire
STEPHANIE
11/11/06 21:58
Nous aussi désirons faire construire avec eux ; depuis le début ils s'occupent très bien de notre dossier.Aujourd'hui nous sommes allé voir un terrain sur la commune de Abondant dans le 28 à 10 m
Jelisar
11/11/06 08:59
Bjr à tous Lors d'une visite sur le chantier de notre maison nous constatons que les enduiseur ont fait les préparations pour mettre de l'enduit au champs d'encadrement. La préparation est faite p
MP
10/11/06 15:12
bonjour, voilà, nous avons un projet de construction - nous avons élaboré des plans, nous -mêmes et nous avons contacté différents constructeurs de Mâcon : Prost, MPM, Floriot - cependant, n
bebel
09/11/06 06:43
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
bebel
09/11/06 06:42
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
gambette
08/11/06 22:08
gabriel
08/11/06 14:24
tout a fais d'accord avec ALEX
gabriel
08/11/06 14:24
tout a fais d'accord avec ALEX
gabriel
08/11/06 14:21
tu fais un plancher bois je pense alors attention de bien mettre un mur porteur sinon change de constructeur !!...... Pour info quel est ton constructeur et sur quel ville fais tu construire??
gilles.instal
08/11/06 12:57
difficile a dire sans plan mais environ des 11000 € ht
serge
07/11/06 15:53
bonjours , j'ai construit ma maison sur une zone ABF et la !!! les problemes on commencés , alors avant tout on y va avec la maison de nos reves et on repart avec une merde inplanté n'importe comm
sebastien
06/11/06 19:47
mon constructeur doit me mettre une fermette pour combles amenageable et la largeur de ma maison sera de 8.5m exterieur sur le plan il n'y a aucun mur porteur a l'interieur. donc n'est ce pas risque
jenny
06/11/06 17:54
Bonjour, Nous faisons construire avec Maison Familiale ds le 51. Effectivement, nous avons été subjugués par le commercial, nous aussi!! Donc, nous avons signé un contrat de construction. Par cont
jcb50
06/11/06 17:25
Faite attention aux modification que vous voulez apporter au plan que l'on vous propose !!!!!!!!!!! essayer d'enlever des choses et remettre des choses (fene^tre en porte fenêtre) vous serez assez su
dominique
05/11/06 20:52
Nous faisons construire avecles demeures caladoises.. nous avons on plancher chauffants infracables electriques prevu depuis le debut.. au vu des autres possibilitées avec les energies renouvellable
Alex
03/11/06 09:49
Bonjour, Ce que ton maçon te conseille c'est de remplacer la dalle en béton par un plancher en bois. Il faut bien comprendre la différence ; la dalle en béton c'est un ensemble poutrelle, hourdi
gregnalex
02/11/06 20:43
J'ai un plancher en ce moment dans ma location et ça fait un bruit pas possible quand une moquette ou un lino est posé dessus mais si tu mets un carrelage ou un bon parquet, ça le fait.
sandrine
02/11/06 19:00
Bonjour Pour que la maison que j'ai choisi entre dans mon budget, mon constructeur me propose de passer sur un plancher bois au lieu d'une dalle. Dans mon entourage on me deconseille ca ! quand pense
Alex
01/11/06 17:18
Re bonjour, Je sais que tout cela est un peu compliqué mais il faut prendre un peu de recul et aborder les choses sereinement. Résumons nous : 1 Vous voulez faire construire votre maison. 2 Vou
fredus
01/11/06 15:23
bonjour j'habite dans les bouches du rhône et je suis allé sur expobat à plan de campagne. j'ai rencontré un commercial de "villas france concept" qui a l'air pas mal du tout mais je ne trouve RIE
Alex
01/11/06 08:51
Bonjour, D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
gvsby
31/10/06 22:16
Nous recherchons un constructeur sérieux sur le departement 71. Quelqu'un aurait -il une bonne experience avec un constructeur implanté sur le departement? Merci
sophie paramio
31/10/06 15:22
Tu dois dabord choisir des essences persistantes (qui gardent leurs feuilles en hiver) si c'est pour le vis à vis. cependant les persistants fleurrissent peu, donc le meileur plan est de mixer et de
Forum: Aménagement extérieur
Sonia 25
31/10/06 11:36
Nous voudrions planter une haie pour séparer notre terrain vis à vis de nos voisins et nous avons le choix entre les essences suivantes : -Althéa -Arbre à papillon -Boules de neige -Buis à feuil
Forum: Aménagement extérieur
torkish56
31/10/06 00:51
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression puis rendez vous avec la commercial tres tres bien parce q
Alex
30/10/06 17:33
Bonjour, La PAC et la géothermie sont en fait, d'un point de vue principe plus proche qu'on ne l'imagine. Le principe est de puiser des calories pour chauffer de l'eau que l'on fait ensuite circule
Sonia 25
30/10/06 09:14
Salut Tigrette, c'est Sonia :-) Alors nous on c'était renseigné pour ce type de chauffage. Il faut compter 15000 euros pour le tout (main d'oeuvre, materiel...). C'est bien dans le sens ou tu peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Phil
29/10/06 19:34
Nous avons choisi Le Pera pour notre construction. L'accueil a toujours été parfait, nous avons pris le temps de choisir notre modèle, d'avoir des avis du commercial ( très compétent et qui ne po
Sandrine2412
29/10/06 14:30
Bonjour. Ma construction touche à sa fin et un problème se pose à nous: l'évacuation des terres excédentaires. Nous avons environ 120 m3 de terre à évacuer ( de la mauvaise terre: de la glaise
charte d'utilisation du forum