Forums faire Construire

Page 330 / 361
Résultats 9871 - 9900 de 10825
dominique
16/10/06 01:21
Bonjour, Nous faisons construire avec les demeures caladoises, les debut des traveaux à deja pris un mois de retard dut à un retard dans l'elboration des plans... Nous sommes par conséquent inq
Forum: Faire construire
didier
15/10/06 17:16
vous devez confondre vide sanitaire et dallage sur blocage. Un vide sanitaire, comme son nom l'indique est un vide d'environ 60 cm au dessus duquel on fait un plancher avec poutrelles béton et hourdi
cookinouche
15/10/06 15:08
Sonia 25
13/10/06 16:26
Alors tu vois ça ne m'étonne pas. Moi je ne connais l'architecte des bâtiments de france du 77 mais on a eu affaire à celui du Doubs. Ils ont même obligé un lotissement à implanter toutes les m
valerie
13/10/06 15:35
bonjour, je recherches des personnes ayant traité avec les batiment de france du 77 (champs sur marne) il bloque nos permis de construire et nous invente une implantation pour la maison qui est ri
bonsoir
13/10/06 13:26
les voisins eux même peuvent s'opposer, si tu a un vis a vis trop important avec eux, il y a eu une maison de construite et de démoli par la suite à cause d'une implantation du genre
JEAN LOUIS 01
12/10/06 19:50
Peut on refuser un permis de construire sur le simple fait que le projet à un orientation de faîtage est ouest pour implanter des capteurs solaires et que les maisons les plus proches soient dans le
9878. btf 77
valerie
12/10/06 11:49
bonjour, je recherches des personnes ayant traité avec les batiment de france du 77 (champs sur marne) il bloque nos permis de construire et nous invente une implantation pour la maison qui est ri
lelette
11/10/06 15:05
Bonjour, Nous, notre directeur technique préconise du parquet collé et non flottant sur plancher chauffant électrique. C'est qu'il y aura dans notre maison.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
angel
11/10/06 14:40
Bonjour, Nous auusi, nous avons choisi un plancher chauffant électrique. EDF conseille le carrelage et les sols vinyles, les parquets empêcherait la chaleur de se propager... A vous de voir
stephanie
10/10/06 20:05
Bonjour, Je crois qu'il existe du parquet spécial pour plancher chauffant, renseignez vous.
tanefabrice
10/10/06 14:42
Bonjour Ma maison neuve est équipée d'un plancher chauffant électrique...je souhaiterais installer du parquet fottant dans les chambres... Pourriez vous m'éclairer sur votre expérience, car selon
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
Forum: Energie, chauffage et isolation
manue
09/10/06 21:13
bonjour, On les a démarché pour notre projet, ils avaient l'air sérieux mais pas vraiment à l'écoute de nos souhaits. mais on n'a pas été plus loin : 1er rdv : on lui a fourni notre plan, no
manue
09/10/06 21:00
bonjour, on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils. trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
9886. Banques
manue
09/10/06 20:25
notre lotissement sera viabilisé en décembre mais on a fait nos démarches auprès des banques avant l'été pour bloquer le taux. après il ya encore les prêts complémentaires (edf, employeur....
Suski remi
09/10/06 16:56
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
Suski remi
09/10/06 16:19
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasserie en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier .)
Suski remi
09/10/06 16:19
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasserie en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier .)
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 14:06
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment. Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
nana
08/10/06 21:36
bonjour maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
titi
08/10/06 09:08
slt pour _______ je ne sais pas nous faisons construire aves les maisons du pays de l'anjou et nous avons enormement de pb ils ne respectent pas les plans etc.. le maitre d'oeuvre n'a aucune communi
anthony
06/10/06 09:06
salut,j'aime les maisons contemporaines,j'ai éja vu "levoye","art concept","maisons familiales","maisons blavier",mais tous me paraissent assez cher .moi j'aimerais un garage 2 voitures ,plancher bé
bonsoir
06/10/06 09:03
alors maison neuve dans le 50, c'est planté en beauté ou quoi ? il m'a dis que c'était moins cher en béton, "vu le niveau du vendeur, je ne l'ai pas pris" heureusement pour nous
picot
06/10/06 08:49
j'ai vu une maison castor de 1994, plancher bois,,,,,c'est pas agréable le craquement incessant.
picot
06/10/06 08:48
bois (aglo) est beaucoup moins cher. Mais le plancher Béton avec rupture thermique c'est beacoup mieu dans le temps, j'a
CORINNE
06/10/06 08:02
Le beton est beaucoup plus cher, car il y a besoin de murs porteurs, de poutre, et de fondations plus importantes la charge des fondation se calculant sur le poid de la maison, un plancher bois (aglo)
9898. MAISON BLM
fouillen
06/10/06 07:54
Nous venons de signer un terrain par l'intermediaire de commerciaux et nous aimerions une maison avec eux mais avons changer les plans et pour l'instant nous ne rencontrons pas de souci particulier,ma
9899. salut
béatrice
05/10/06 22:35
bonjour ! jai fait construire chez VICTORIA _super contente _ bon conseils sur les plans , les crédits , le terrain _trés bon suivit chantier ça change des grosses boites qui pensent qu' aux re
bruno
05/10/06 22:32
bonsoir, chez "maisonneuve", on m'a annonçé une difference de 30 000 € ( béton + cher que bois ). Cordialement.
charte d'utilisation du forum