Forums faire Construire

Page 332 / 361
Résultats 9931 - 9960 de 10825
van
20/09/06 11:30
1) faire un plan de ta future maison 2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement 3) essayer de trouver un terrain 4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le
Forum: Faire construire
ANTHONY
19/09/06 21:32
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
didier
19/09/06 20:40
travailler sur un plan de maison en consultant quelques professionnels, chercher un terrain, un crédit et biensur déposer un permis
seb
19/09/06 14:02
bonjour, pour notre part, après de longues hésitations (comme tout le monde ;..), nous avons fait construire avec ganova. Nous trouvions que leur plan étaient très sympa et leur tarif finalement a
clerico fred
19/09/06 10:30
Bonjour, je recherche de la documentation technique sur les variantes que l'on peut proposer pour des murs de refend en BBM creux 0.20m, des murs en elevation en BBM semi plein, et de la documentation
christian
19/09/06 06:10
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs). pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie! aprés ma
marchal
18/09/06 22:56
merci Il n'y a pas de vide sanitaire et la superficie des annexes est de 35 m2. Avec ce calcul j'arrive à environ 1264 € le m2 . Il sagit du littoral....donc sans doute normal ! Des "postes" me sem
didier
18/09/06 18:17
On compte la surface habitable + la moitié des annexes, ce qui donne la surface pondérée. Selon l'architecture, les prestations et la région le prix varie de 900 à 1500€/ M2. Sans plan, sans de
guyon
17/09/06 15:31
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet. Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr
9940. maisons Enec
Vicky
16/09/06 11:17
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre maison dans le département 27 (Eure). Nous avons rencontré hier le constructeur Maisons Enec que nous ne connaissions pas. Est-ce que quelqu'un a dé
lolo56
16/09/06 07:39
Et pourquoi ne pensez-vous pas à de l'énergie renouvelable? Nous construisons avec chauffage Géothermie horizontale, et toute la maison en plancher chauffant (circuit d'eau). L'estimation de consom
Forum: Energie, chauffage et isolation
sabrina
15/09/06 15:14
ont a sigme le terrain chez le notaire avec un apport fait les plan avec claire logis et sigme il a pose le permis et seullement apres nous a fait passe devant le credit et il se trouve que il faut mo
Ced14
14/09/06 20:39
Tout dépend de vos priorités et de l'utilisation de votre comble. Les personnes que je connais qui ont un plancher bois ne s'en plaignent pas. Pour baisser le prix de votre plancher béton, avez vo
mimie
14/09/06 19:00
Nous auusi nous avons fait construire via maisons minor et bonjour les catas: Lors de la conception sur plan de la maison, nous avions précisé que nous voulions des volets bois... ils ont oublié,
David
14/09/06 17:18
Bonjour, j'aurai une question à ajouter. Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain. Donc j'ai fait faire un devis a
Floriane
14/09/06 09:52
Bonjour à tous, Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
9947. domexpo (95)
stephplr
12/09/06 22:13
je conseille de rencontrer des constructeurs locaux, qui fonctionnent plus par le bouche à oreille. je ne suis pas persuadé qu'en terme de prix tu sois perdant et en plus il y a une souplesse dans l
ninie
12/09/06 10:34
Notre terrain vient juste d'être viabiliser à nos frais (environ 4500E), il suffit de contacter les sociétés concernées (Eau, tel, EDF...), fournir les plans et demander des devis. Notre terrain
valerie
11/09/06 22:56
nous allons faire construire et nous avons beaucoup de difficulté à choisir notre type de chauffage car personne ne sait nous dire le plus avantageux. On est trés intéressé par un plancher chauff
ANTHONY
11/09/06 21:47
Bonjour stephanie nous ne comprenons pas bien comment vous pouvez avoir le telephone portable du chef de chantier car nous nous avions eu un courrier de chez babeau nous disant que nous ne pouvions
manue
11/09/06 20:20
bonjour, nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose. Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
manue
11/09/06 19:58
bonjour, je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur.... on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
9953. Prix Batior
Céline
11/09/06 10:30
steffy
09/09/06 11:07
j'ai eu mon 2 eme rdv AVEC LES MAISONS CENTURION pas mal ça me plais de plus en plus se qui propose c'est plus des maitres d'oeuvres que des constructeur ils m'ont faits des plans de la maison que j
theo
08/09/06 20:24
canalisations électriques c'est aussi comme ça que cela se nomme les gaines electriques que l'on voit sur ton isolant type TMS 47 ( mousse de polyurethane ) que ce soit une canalisation electrique
Jean-luc
07/09/06 11:52
Si c'est un garage intégré très souvent c'est un cloison isolante, moi j'ai une cloison entre le garage et le bureau (isolante de 10) et entre mon céllier et mon garage, un mur plein, il faut voir
Nico
05/09/06 15:53
Tu as aussi le choix de faire appel à un maître d'oeuvre. Ce n'est pas forcément plus cher, et tu es plus libre sur la personnalisation de ta maison. Je construis en ce moment, et je passe par Kpla
titi lolo
05/09/06 10:25
merci pour ta reponse; peux tu etre plus précis
Angelo
04/09/06 22:50
Bonsoir a tous, Moi, je suis sur melun, j'ai deja fait construire une maison par Babeau Seguin. Aujourd'hui, je me relance dans la construction d'une nouvelle maison. Ayant un budjet serré, je suis
seb
04/09/06 13:23
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques idées de prix pour l'installation d'un chauffage pour une maison neuve. Chaudiere à condensation + plancher chauffant (50 mettre carré) + 3 radiateurss et 2
charte d'utilisation du forum