Forums faire Construire

Page 333 / 361
Résultats 9961 - 9990 de 10825
Sandrine
03/09/06 10:51
Bonjour, j'ai une question qui rejoint votre débat : mon constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois. En réalité, l'implantation a été faite le 12 juil
Forum: Faire construire
oror
02/09/06 20:33
merci ferdin mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix trop chere
Alain Perchant
01/09/06 19:43
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel ce conception. Il ne fonctionne pas. pourquoi ? Je suis sous Xindows XP. Espace disque dispo: 200Mo Ram: 2Go Le logiciel se charge bien puis se plante.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ETIENNE
01/09/06 17:57
bonjour, je decouvre ton message de fevrier 06 ce jour, POur ma construction maison bois , j'hésite entre geothermie et tout electique. As tu calcluer le cout de ta consommation hivernale , et dans
NICO
31/08/06 16:01
bonjour messieur dame, j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
af
30/08/06 21:05
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement avec certains devis de constructeurs. Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
Jérôme et Laurence
29/08/06 23:56
Bonjour Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il
pink panther
29/08/06 10:27
dans le sud ouest ils sont pas mieux ! mon frere et ma belle soeur on fait construire et ils ont eu beaucoup de soucis : implantation de la maison pas au bon endroit , on fait refaire un permis au fr
the.arnss
28/08/06 19:32
Pas sur. Attention à la propriété intellectuelle des plans. Il suffit de ne pas se faire prendre...
virginie
27/08/06 19:50
salut nous aussi on fais construire on a signer il y a deux mois avec babeau l agence de provins, et on seulement recu les plans y a deux jour. bon bref les plans ont mis deux mois a se faire. on fais
virginie
27/08/06 19:50
salut nous aussi on fais construire on a signer il y a deux mois avec babeau l agence de provins, et on seulement recu les plans y a deux jour. bon bref les plans ont mis deux mois a se faire. on fais
nadege01
26/08/06 14:40
Bonjour, Nous sommes passés par Maisons Punch de Bourg en Bresse, le commercial (Christophe Poncet) est très bien. Nous avons eu des lenteurs administratives quant au dépot du PC et à la modificat
charly
26/08/06 12:38
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai TPH à l'agence EDF de la ville la plus proche, j'ai expliqué mon projet et un agent m'a répondu. Il faut leur faxer un plan de masse et de situation ainsi que
9974. Babeau
sonia
26/08/06 10:18
oui c'est le mm résultats la seule différence c'est que la plancher eco ils le posent en 2 heures de temps que pour les hourdis et les poutreeles c'est un peu plus long sinon la construction n'as
Charles
25/08/06 10:58
Bonjour, J'ai entendu dire qu'une pièce en dessous de 9m² ne peut être considéré comme une pièce à la revent de la maison mais comme un débarras (donc forcément moins intéressant à la
david
25/08/06 10:38
en voici éventuellement d'autres : - clôture + portail - peintures ou tapisserie - cuisine intégrée ? - terrasse ? - gazon + plantations - placards dans la maison + on a souvent envie, quand on r
9977. Babeau
sonia
25/08/06 10:03
ils appellent sa du plancher eco regarde sur mon blog http://sosonia1010.skyblog.com/18.html
Emma
24/08/06 15:05
Rien en t'en empêche !
Emma
24/08/06 14:59
Bonjour, Je peux juste dt'expliquer pour les pompes à chaleur car je ne connais que ça. Nous vivons actuellement en appartement et nous avons une clim. 1 diffuseur (unité intérieur) + 1 compress
john
24/08/06 14:33
J'ai personnellement fait le tour de tous les concepteurs/constructeurs de standing,et les 2 qui ont retenu mon attention sont DELPLANQUE et DEMEURES DU NORD... Par ailleurs ma chere marie,on m'a fai
titi
24/08/06 12:04
bonjour j'ai fait plusieurs etudes avec des constructeurs et maitre d'oeuvre; chacun m'a fourni un plan et une etude de financement; en murissant notre projet nous envisageons de construire artisans p
picot
23/08/06 09:09
Bonjour, Hier j'ai reçu un commercial de maison phenix, très sympa qui a déjà faire construire par eux. C'est pour une construction de type brique en facade, ils ont des plans de maison mais pe
Sandrine
21/08/06 21:37
Un avis rapide sur la question ( en gros, je suis assez d'accord avec Chris) : l'archi est obligatoire à partir d'une certaine superficie ( 170 m2 habitables, je crois). Il y a, en ce moment, une ce
Emma
21/08/06 13:29
Nous nous sommes inspirés de plans faits chez les constructeurs. En leur écrivant, ils envoient un catalogue. Même par Internet vous pouvez en trouver.
rezag
20/08/06 18:56
je cherche des plans de maison ˆ Žtage toute simple pour me donner une idŽe d'amŽnagement. Nous faisons les plans nous m^mes et c un vrai casse tte. Nous avons prŽvu qu'elle ferait 10 mtres s
snoopy
20/08/06 11:20
tu a l'air perdu ,pour le plavot tu as des trapeze qui se glisse dans les rail,qui eux sont fixer aux plancher par une tige fileter,une foix tout t'est rail posser tules regle de niveaux puit tu pass
jslg78
20/08/06 07:55
Bonjour, J'avais signé avec Maisons Pierre IDF, trop de problèmes après signature, plus de nouvelles du commercial, niveau administratif obligé de les relancer quasi tous les jours, permis dépo
scorpio
19/08/06 18:12
le delais de 7 jours, apartir de la reception du contrat+plans+notice+annexes. la loi suppose que le constructeur intervient sur votre terrain (que vous avez deja), donc on peut pas "dater" un contrat
Rikochello[MONSTERFRAGS]
19/08/06 12:50
merci chris pour votre reponse. J'ai peut etre trouvé un conpromis , en effet je crois qu'il est possible de signer un ccmi avec un archi qui choisira lui meme ses sous traitant, de ce fait gera la
chris
18/08/06 20:13
La grosse différence qu'il y a entre les deux est qu'avec un archi, vous risquez de devoir vous occuper de tous les contrats des différents entrepreneurs qui interviennent au long de la construction
charte d'utilisation du forum