pour la partie terrain sur le contrat de construction il y a la date du 03/06/06 mais il a coché "Titre de proprité ou titre justifiant d'un droit de construire" et non Promesse de vente????
De plu
Forum: Faire construire
bonsoir,
pour une maison de 100 m2 dont 60 m2 en plancher chauffant consomation moyenne d'électricité est de combien
merci
9993.
vince
14/08/06 22:46
en fait le constructeur vend un terrain via une agence immobiliaire, donc pour l'instant au niveau de celui ci il y a juste une proposition d'achat.
Au niveau du contrat de construction, il nous l'a d
maison 59 (---.pfizer.com)
ECA beacoup sont deçut....GBJ connait pas mais je les contacterais tt les deux....
Auteur: cerise69 (---.fbx.proxad.net)
Bonjour
Vous voulez construire en traditionnel o
le même constructeur et la même marque peut etre bien ou pas selon la region, le centre des travaux, et le conducteur des travaux.
demandez des adresses des clients, des lieux, et allez y sans le co
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide, car j’ai un problème concernant une parcelle. Voila il y a un an j’ai fait une demande de CU sur une parcelle pour y construire, mais j’a
Bonjour,
Je fais installer un plancher chauffant électrique dans une construction neuve.
Quel est votre avis sir ce moyen de chauffage?
En complément, je fais installer un insert à granulés.
D'ava
Personnellement je suis en train de construire avec la societé TRECOBAT de Lannilis au bureau de Lambezellec, ils ont été très bien, autant dans la conception de la maison, plans, idées, conseils
Fabrice je pense que le prix que vous donnez est beaucoup trop cher!!
Si vous construisez une maison d'une surface de plancher de 60 m² cela vous couterai 78 000 € alors que certains font pour moi
Nous sommes dans le Morbihan et avons géré nos différents artisans, sans suivi de chantier. L'important est de prendre des artisans du secteur, connu et reconnu qui ont aussi une image de marque à
la FRANCE est precisement le batiment sont en congé en aout. pour info le delais d'instruction de PC est 2 mois, mais avant il faut dessiner les plans, vous les faire signer .......
le chauffage au sol a une inertie tres importante, il faut bien le gerer sans en abuser, confortabl et +economique si bien geré, imperativement un programateur
bonjour,
je cherche des info sur les constructions en bois (ossatures bois, auto construction... ), les différents coûts selon le mode de construction choisi...
plans de maison prêts, terrain acq
J'ai choisi francois leon car son commercial etait de loin le plus serieux de tous ceux que j'ai rencontrŽ; et l'archi que j'avais vu n'Žtait pas intŽessŽ par notre budget. Pb, au lieu de le dire
Bonjour,
nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
nous avons emmenagés dans notre maison début avril notre constructeur : les résidencces familiales à mondeville allez y faire un tour leurs maisons ne sont pas sur plan c'est vous qui décidez ils
je te dis cours viteeeeeeeeeee tant qu'il est encore temps
ce sont des mauvais et des incompétents.la cuisine est entrain d'etre psoée et il y a des différences de couleur entre les cotés, il y a
nous avons deja pris contact avec d'autres constructeurs, mais apparemment on en pourrait pas annuler car on a déjà commencé de payer. nous avons rencontré a nouveau le supérieur du chef de chant
j'en ai mis un au RDC on ma dit que c'etait economique j'ai eu d'enormes factures au depart car je ne savais pas trop le gerer 1° = 7 % de facture en + mais cela semble aller mieux en ce moment ( pr
L'avantage de http://www.faireconstruire.info c'est que tu n'as pas besoin d'être inscrit pour consulter les messages. Le modérateur du site a indiqué qu'il avait eu un plantage et qu'il était ent
Je souhaiterai avoir un retour d'experience sur les planchers chauffants electriques. prix d'installation? consommation annuelle? contrainte éventuelle? Merci de m'eclairer.
bonjour,pour le placo il faut le poncer.je fait affaire avec eux je leur est demander pour le placo.demander Mr Collin car il est bien, avec batisseur bourguignon vous pouvez agencer votre maison si
Evite, fuit VOGICA ! Vogica CACA
Ce ne sont que des menteurs pour te voler, (te vendre très cher), ils emploient des techniques de ventes qui devraient être interdites. A les écouter tous est poss
Geothermie pas plus cher qu'un chauffage electrique au sol!
n'importe quoi! Geothermie = 15 000 Euros pour 100 M2
Plancher chauffant elec = 5000 Euros !!!
C'est sur que si vous comparer à des convecteurs, c'est moins cher...
Mais comparez plutot cette option avec un chauffage solaire combiné (plancher chauffant basse température, avec un liquide calo