Forums faire Construire

Page 105 / 210
Résultats 3121 - 3150 de 6273
jeanmich
10/04/09 16:13
bonjour, j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
Forum: Faire construire
Enrique
10/04/09 13:51
salut laly votre banquier vous a dit n'importe quoi !! si vers la fin il vous reste 2 000 € et que vousn'avez plus rien à décaisser alors on passe directement le prêt en amortissement et les in
bibouded
10/04/09 11:49
Bonjour, je ne me sens pas forcément obligé d'etre persuasif !!!! pour quelle raison?? le constructeur a un boulot a faire pour lequel il est largement payé alors je ne vais pas encore me vendre
3124. 59
jeanmich
09/04/09 19:45
bonjour, j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chant
cathy44390
09/04/09 10:40
bonjour, Le conducteur des travaux a voulu nous faire réceptionné la maison avec un pv déjà rempli par ses soins 2 fois avec la mention RAS. Nous avons refusé la réception, car nous avions des
puma534
09/04/09 10:28
Comme tu dis BIBOUBED au bout de quelques mois. Quelques mois c'est 6 mois exactement !!!!! Ce que tu expliques c'est ce que j'ai fait, et quelle galère. Alors prendre en plus un crédit immobi
octave
08/04/09 21:20
Voici le texte de loi Article R231-7 du code de la construction et de l'habitation I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la construction d'après l'éta
C&S27
08/04/09 20:17
Bonjour, mon conjoint et moi avions des comptes séparés dans deux banques distinctes. Nous avons finalement choisi ma banque pour contracter notre emprunt. Cela nous faisait un peu peur car to
puma534
08/04/09 20:10
Je crois que je crois que je ne suis pas vernie. Ou bien je suis dans des banques de M****
bibouded
08/04/09 20:09
Bonsoir, nous avons contracté notre pret immobilier dans une autre banque que celle ou nous etions a l'origine, et pas besoin de faire de transfert de comptes si tu les conserves a la banque d'ori
bibouded
08/04/09 20:01
j'ai visionné une émission très intéressante hier soir concernant les solutions légales possibles en cas de chantage du constructeur pour la remise des clefs lors de la réception de la maison.
laly
08/04/09 18:29
Bonjour, Nous sommes en plein changement de banque, pour l'instant aucun souci.
mamou
08/04/09 15:21
bonjour nicoléo j'ai appelé nexity pour expliquer ma situation. Il accepte de reporter notre passage chez le notaire car les terrains ne sont pas prêts! ils m'a demandée de l'appeler courant jui
Forum: Les lotissements
peter
08/04/09 15:19
Au point de vu de prêt bancaire je n'ai pas de problème avec la Crédit Mutuel, j'ai juste fourni une attestation d'assurance de l'artisant et une attestation de garantie décénale. Comme je
cponou
08/04/09 14:15
Nous avons changé de banques plusieurs fois et jamais eu aucun soucis...
puma534
08/04/09 14:11
C'est ce qu'ils disent tous qu'ils vont s'occuper de tout !!!! Mais quand le moment est venu c'est un festival !!! Car quand rien ne bouge la nouvelle banque te dis d'aller voir l'ancienne et
chtidu62
08/04/09 14:09
van36
08/04/09 14:02
bonjour je viens de voir une autre banque que la mienne ,et il mon dit qu'il s'occupe de tout pour le transfer de banque. sinon j'ai une amie qui a fait construire o credit foncier et elle a pas eu
puma534
08/04/09 13:36
Comment faire son crédit immobilier dans une autre banque que la sienne ? La nouvelle banque va forcément demander d'avoir tous les comptes chez elle. Quand on sait que pour changer de banque
peter
08/04/09 13:06
Après avoir fait le tour des différents constructeurs des domexpos, aucun constructeur n'est capable de répondre à mes attentes (150 000 E pour 150 m2 hahitable). Ils ont tous explosé le budget
colonel
08/04/09 12:41
Bonjour, Merci pour votre réponse. Le souci est que notre plombier ne veut poser des meubles que s'ils sont achetés chez l'un de ses fournisseurs, prétextant sa responsabilité engagée en cas de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
magic om
08/04/09 08:40
Bonjour, J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples. Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
Sandrine&Thierry
07/04/09 16:59
Bonjour à tous Nous aussi nous faisons construire sur ce lotissement, parcelle 36. Nous sommes en attente de notre permis, nous signons chez le notaire le 14 avril. et nos offres de pret ont ét
bibouded
06/04/09 22:28
Bonjour Jess, bien entendu, j'étais deja sur de la reponse de votre chef de chantier , bien sur qu'il allait vous demander de ne pas retarder l'appel de fonds.... ça ne l'arrange pas, vous pensez
croa01
06/04/09 20:25
Je vous remercie pour vos réponses elles m'ont éclairé !!!
Fred_Danton
06/04/09 19:41
Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela : - on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl
Guillaume62
05/04/09 23:24
4.76 % debut 2008, avec delegation d assurance (televi), Nous sommes passés par un courtier. notre Banque est la Société Générale. Les frais de courtage sont passés dans notre nouveau pret.
roch39
05/04/09 19:57
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
bibouded
05/04/09 18:12
Bonjour Jess68, je suis entrain de faire construire, et si je me permets de répondre à votre problème c'est que je me suis déjà bien renseigné sur le sujet. En fait, ici même on vous conf
jess68
05/04/09 15:52
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum... Je me pose une question a propos du meme sujet sauf pour le paiement des 95%, et d'une option "carrelage": Donc deja pour le carrelage on me demande de
charte d'utilisation du forum