Bonsoir,
Est-ce-que quelqu'un pourrais m'éclairer, svp ? : j'ai signé mon ccmi le 13/06/08, l'indice BT01 était bloqué pour 6 mois. Le 29 mars 2009, toutes les clauses suspensives ont été lev
Forum: Faire construire
salut,
donc les pieces a fourinir pour le pass/
3 derniers bulletins de salaire Mr & Mme
attestation d4emploi Mr & Mme
2 dernier avis d'impot Mr & Mme
copie de votre derniere declaration d'im
Enrique merci pour ta réponse je pensais bien qu'ils ne me disaient pas tout... mais cela est entièrement normal... en argent tout ne se dit pas...
mais ils ont bien fait de se lancer. Maintenant
je suis entièrement d'accord avec grand, il faut d'abord savoir le montant total que te prête ta banque dans le neuf et dans l'ancien avant de te lancer...
après tu peux faire tes recherches...
pour jeuneorchidee :
on dit emprunter à 110 % quand justement dans le prêt on intégre les frais de notaire et de garantie, dans le cas de vos amis ils avaint de l'apport (sommes données pas p
c es sur moi mon g pere a un terrain en plus dans notre ville il veut pas le donné un an qui nous fait tourner en bourrique donc on a cherché ailleurs mais du coup 200000 il nous faut au lieu de 12
bonjour sandra,
J'ai des amis qui ont 25 ans et qui ont réussi à emprunter sans apport ils m'ont dit que cela s'appelait emprunt à 110 % ils en ont pour 25 ans sachant que pour les frais de gara
une autre question: quelles pieces devons nous fournir? (j'ai oublié de demander et pas moyen de les joindre grr)
- les trois dernieres feuilles de paye de chacun?
-les avis d'imposition sur le rev
raph59 donc ca ferai a peu pres comme nous
avec foncier 1100 sur 30 ans
on a 26 et 28
mais pas d apport donc bon 25 ans ca ferai trop endeté
la avec 200000 sur 30 ans ca fait 26 pourcen ende
desolé c es pas du sms c es que je suis nul en orthographe je suis pas de france a la base
c es vrai que entre foncier et credit agricole quelle difference
franchement sandra fait un effort sur la constituion de tes phrases et l'orthographe, on ne comprend rien à se que tu dis ou se que tu demandes.
ce que je peux te dire du crédit foncier c'est qu'
820 pour 135 000 au total sur 25 ans (mélange de pret employé bâtiment, pret taux zero et pret bancaire) ... assurances comprises 50/50.
Bonjour, concernant certaines remarques d'internautes je tiens à préciser :
1) j'ai mentionné qu'on pouvait négocier le versement de garantie maintenant libre au vendeur ou à l'acheteur d'acce
Même conseil que CPONOU, revendez, assurez votre financement, et après lancez vous.
Nous avions fais cette erreur, heureusement, nous avons vendu assez vite pour partir finalement en location, mais
Où en etes vous de votre projet? Nous nous sommes dans la même situation que vous... Nous avons signé pour le terrain et nous recherchons une banque pour un pret relais car nous sommes propriétair
salut,
nous aussi nous sommes en pass foncier avec le credit foncier et le delai de reponse est de 3 mois.. enfin c'est notre cas..
premier banque ce matin foncier taux fixe pour eu l aport et le taux zero et le pret du taf de mon mari
mais notaire je lui ai di il ma di que il les prenai en compte mais pas la cuisine equipé ??
bonjour,
normalement dans régles de bases, les frais (frais de notaire, garantie ) ne peuvent pas être inclus dans le prêt immo. Cependant certaines banques le font quand même (ex crédit agric
Bonjour, allez voir un courtier en prêt en général ils ont de meilleurs taux et actuellement avec 2000 à 3000€ vous pouvez emprunter en taux fixe voir variable si en plus vous avez droit au taux
Pour boudou :
En fait il s'agissait à la base d'une erreur de la banque.
Au départ ils nous avaient demandé une date aproximative pour la fin des travaux, nous leurs avions indiqué le 15 mar
Bonsoir,
Egalement un petit mot d'encouragement pour Lotois46 !!!
Pour info on a fait notre dossier de prêt en février, on a eu un taux fixe de 4.80 sur 20 ans pour un prêt de 130000€ à la c
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un terrain vendu par Francelot à Orléans, mais j'ai peur de me lancer car il y a un syndique.
Que pensez-vous de l'association syndicale dans un lotissement? Y
Je ne suis pas en accord avec "sudinvest"...ne versez pas d'acompte et prenez le temps de bien rédiger le compromis d'achat du terrain en allant voir l'ADIL qui saura vérifier s'il y a un "loup" dan
BONJOUR,
il me semble que certaine banque considere le pret à taux 0 comme apport.
Après chaque dossier de pret est different et cela dépend de ta tenue de compte, de tes crédits en cours.
L'