on a pas d apport mais 3400 euros a 2 j ai une banque sur le net cic j ai fait financement par internet ca ma di non pour 200000 sans credit on a pas d enfant donc pas d aide mais 30000 a taux zero et
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons rendez vous vendredi avec un organisme de financement pour faire une demande de pret.
sachant que c'est le passfoncier que nous demandons.
savez vous combien de temps il faut com
Bonjour,
Quand vous signez le compromis chez le notaire il faut mentionner :
1- la date du dépôt du permis de construire à environ 1mois1/2 / 2 mois de la date du compromis
2 - la date d'
""""""""Re: mon projet
Auteur: bbmorgane36 (IP enregistrée)
moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré......
je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir a
sandra
donc dans un premier temps tu signes ton compromis de vente, le notaire va te dire on se retrouve pour signer l'acte definitif environ dans 2 ou 3 mois le temps pour toi de faire ta recherche
Bonjour,
Le but est de connaitre l'enveloppe totale dont vous pouvez bénéficier pour acheter un terrain, faire construire, payer les frais annexes (notaire...) sans pour autant être endettés aude
oui c'est vrais que ca fait juste pour finir le mois.....
moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré......
je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir avec Mi
je comprend pas non plus dans un lotisement le promoteur nous a di signé le compromis avec obligé de s engager dans un delais de un mois et demi 3 mois a deposé le permis
mais en gros si on signé
salut
tu ne peux rien faire car ton prêt n'est pas totalement débloqué, après une fois que cela sera fait il faudra allait voir une autre banque car le CFF ne va pas se racheter un prêt moins c
bonjour sandra,
Il est faut souhaitable de demander plusieurs plan de financement dans différentes banques se sont des simulations de prêts. Mais par contre si je ne m'abuse il ne faut faire qu'u
1 % PATRONAL et non PARENTAL !!!
Aucun rapport entre le pass foncier et le p.patronal !
Voir déjà si le terrain est sur une commune où effectivement le pass foncier est autorisé
et je ne vois p
Bonjour
Tout dépend du contrat que vous avez signé avec le courtier.
De notre coté nous sommes passés par un courtier qui est rémunéré par la banque dans laquelle nous faisons le pret à
Rendez-Vous A Ne Pas Manquer!!!
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers à 23h15.
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du maga
Bonjour, je l'ai fait....
Il suffit de fournir à la banque des devis pour totaliser le montant du prêt (il ne faut rien oublier)
Pour mon cas, débloquage des fonds sur facture uniquement, au fur
RDV
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
Attention au crédit foncier
RDV:
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez mis une option sur un terrain qui vous plaît, il y a 15 jours avec votre ami.
Votre question est de savoir si vous devez voir votre banque avant de signer
Bjr
idem, j'ai vu presque ts les constructeurs de la région : même prix, même discours... claude rizzon un peu plus cher, parait bien mais pour eux il faut un beau budget une bastide 90 m2 n'a pas
Bonjour,
Si le prêt n'a pas été débloqué, oui
On peut même (si on en a le temps) aller voir d'autres banques (pas de frais si entrela date d'acceptation et l'annulation d'une offre de pre
Bonjour,
Je suis contente de lire ceci, en effet moi aussi j'ai signé des offres de prets avec la poste en juillet au taux de 4,85%.
A ce jour aucun déblocage n'a été réalisé (constructeur qui
Salut !!
En banque tu vas avoir entre 4.80 et 5 % sans les assuraces et avec certaines banques qui vont te demander une dommage ouvrage mais elles peuvent te proposer un franchise pour ne pas payer
Salut Sandra !!
Je suis d'accord avec tous les messages, lancez vous !!! Par contre, ne tardez pas car le doublement du prêt à taux zéro est pr l'instant que jusqu'au 31/12/09 et une hausse des
Bonjour,
si vous gagnez tous les 2 3500 euros nets, je vois pas pourquoi vous ne vous en sortiriez pas financièrement. Vos mensualités pourraient même aller bien au delà de 1000 euros (à moins
actuelement avec le double a taux zero et mon mari a une aide dans son taf on nous prete 200000 pour 1000 euros environ pâr mois sachant que actuellement on paye un loyer de 900 av des salaires net
voila on a vu un terrain a 79000 535m ds notre ville ds un lot de 30 lot mais en faite ses terrains non pas etait vendu du moins asser pour attaquer a construire car il faut 50 pourcen des lots pour q
je suis allée les voir, j'ai dit au commercial que mon budget était autant, déjà il me dit cela sera prêt X jours, ensuite ce n'est pas fait.... et il me dit ca sera sans doute moins que le budg
Bonjour !!
On sent bien que les choses avancent ..
Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
Forum: Les lotissements
Bonjours,
Je vous indique le site qui répondera à vos questions sur le PASS Foncier : "UESL"
Ce prêt est déclenché si vous réunissez plusieurs conditions et surtout si la Mairie, l'Agglomér