J'imagine ta déception!!!
je crains que tu ne passes un mauvais week-end!!! vraiment désolée
je pense que pour être sur de ta vente, il faut attendre le délai de rétractation et c'est ça qui
Forum: Faire construire
bonjour j ai un ami qui a fait construire avec buchert , la maconnerie n est pas top en regardant de pret en plus ils ont fait une grosse erreur au dessus du linteau ils ont mis une moitie de brique a
3273.
mamou
12/03/09 21:59
tu as raison, c'est légitime si on était dans la position d'acheteur "d'ancien" on ferait peut-être la même chose mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer!
une maison sur le secteur de
pour EH76
où habites-tu ?
je ne pense pas que le marché de l'immobilier s'écroule à ce point je pense surtout que ces les clients qui abusent et profitent de la crise pour essayer de se faire de
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Il était stipulé dans le contrat de la délégation d'assurance que l'assurance prenait effet au 1er mois de la signature de l'offre de prêt,
Bonjour,
Pourquoi vous ont-ils prélevé les frais d'assurance alors que le prêt n'était pas encore débloqué?
A mon avis vous êtes en droit de réclamer le remboursement de ces sommes.
L'a
Bonjour,
à mon avis c'est pour votre pomme,car se n'est pas une erreure de l'assurance !! après si vous avez une autre offre de prêt en cour si il veulent vous garder ils ferons peut-être un ge
Bonjour,
Nous avons signé notre offre de prêt en juillet 2008 et pris une délégation d'assurance. Notre offre de prêt s'est avérée caduque car nous n'avons pas pu débloquer les fonds dans les
thierrydu40 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Pour une maison avec une surface de 200m2 le mieux
> est la géothermie horizontal si vous avez la place
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le problème, c'est le délai pour la réalisation des conditions suspensives : 18 mois à compter de la signature du contrat.
Qu'est ce qui empêche le constructeur de dire qu'il des difficultés
Bonjour
Je confirme ce que dit Jpdlg
Nous avions un taux de 5.4 % en novembre et sommes passés à 4.80 %. (sur 25 ans)
Nous avons donc demandé une nouvelle émission des offres de prets (moye
alors oui c'est un contrat ccmi
date d'obtention du permis de construire : 4 déc 2008
- date d'obtention des préts : 24/12/08
- date de l'achat du terrain (notaire ou agence).... propriétaire
y'a rien de fait sur le terrain..meme pas le bornage de la maison....
alors en delais j'ai:
Les conditions suspensives seront réaliser dans un delais de 18mois aprés signature du contrat (nous 1
Re-bonjour,
- Soit vous déposez vous-même la DROC en Mairie cette semaine et vous en informez le cst. Il risque peut-être de mal le prendre ... Mais d'un autre côté vous lui montrez que vous s
pour l'assurance dommage ouvrage, c'est noté dans mon contrat que
"le constructeur est mandaté par le MO pour l'accouplissement des démarches et formalités necessaire à l'obtention de l'assuran
Bonjour, notre chantier doit commencer avant le 24 mars 2009, si notre constructeur est en retard et commence aprés , avons nous droit à des indemnités?
tout est pret pour les travaux, on a choi
bonjour tout le monde.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signer 1 ccmi pour contruire ma maison valabe pour 12 mois ansi q un compromis pour mon terrain.
aprés bien des difficulté
Bonjour a tous,
Je vais bientot me lancer dans la construction de ma maison et aujourd hui parmi toutes les énergie on s'y perd un peu, nous avons quand choisis de partir sur une pompe a chaleur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
les études sont la pour te certifier a quel profondeur creuser, tu peus gagner de l'argent maintenant et tout perdre les terrain peuvent différé a 10 mètres pret bref cherche les caractéristiques
Bonjour,
Je reviens sur le sujet.
Projet Auto-construction, ne souhaitions pas de DO mais aujourd'hui pour prêt bancaire, la DO nous pose pb MAis pour souscrire une DO = pb aussi en tant qu'autoc
Bonjour,
Je viens de signer un contrat de construction avec Maison castor à Amiens il y a 1 semaine, c'est encore trop tôt pour en parler.
Mais je voudrais juste dire que la rencontre avec le c
perso je trouve pas les maison jolie, et en plus j'ai vu pas mal de site ou les gens avez pas mal de souci avec le constructeur...
certe c'est rapide...mais une vrai maison, c'est long a faire cons
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!!
Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008.
Ceux qui connaissent ne me contrediront
j'ai fait quelques recherches sur le net pour completer le sujet puisque nous allons avoir le cas bientôt.
les visites du nouveau logement sont utile uniquement quand vous pouvez y rester plusieur
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bie
bonjour, je peux t'assurer que non.l'indice bt01 du batiment se stoppe automatiquement dés la levée des conditions suspensives, c'est à dire l'obtention des prêts, du terrain et du permis, même s
Merci pour votre réponse.
Le porotherm c'est les briques monomur ou pas du tout?Je vais faire une petite recherche!!!
Sinon nous savons qu'une maison écolo coute plus chère mais je suis prèt