Bonjour,
le commercial de Modap m'a appelé, il m' a dit que les bornages seraient fait dans 15 jours (comme la souligné Lafourmi) après
m'avoir informé que se serait peut être à nous de p
Forum: Les lotissements
Je suis d'accord avec alwaysinlive. Si vous voulez construire faites par artisans locaux, ca marge beaucoup moins et on évite de financer la nouvelle BM de son constructeur......
Je pense effectivem
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO.
En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis
Bonsoir,
Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO.
En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis
Bonsoir,
Nous avons signé avec babeau reims....Rien a dire ! tout du & er entretien à la remise des clefs s'est bien déroulé, tous trés compétents, on les recommande!
bonne soirée
3336.
chan et den
14/02/09 14:47
bonjour à tous,
apparemment tout le monde attend. Pas facile d'obtenir une maison!!!
Notre PC a été refusé : faitage pas dans l'alignement et les 6m n'ont pas été respectés. Donc dans l'ensem
je comprend
mais les taux on baissé et vous avez peut etre le droit au doublement du pret à taux zéro
retournez voir votre banque
il est vrai que pour nous aussi ca a été trèes dur avec
Par chez nous les terrains valent facilement 75000€ donc , rien que ça nous mange déja le budget , après il faut rajouter une maison, en admettant 80 000 € : 155000 €, et nous savons déja qu
le 1,5 % c'est pour le pret patronnal
sinon, c'est entre 2,5 et 4,5 %
voilà la différence
il y a des solutions je suis aussi smicard et mon conjoint sans salaire avec enfants
la solution
Pour nous, la caution n'était pas possible non plus, cela dépend des dossiers.
Nous sommes donc passés par une hypothèque, le montant des frais a été financé par le crédit.
La banque nous le
J'entends ce que vous dites et vous avez raison, il faut rajouter 1,5 % /an sur le terrain....
Alors certes cela coûte cher mais quelle banque nous prêterait de l'argent en dehors de ce dispositi
En effet vous n'avez pas obtenu de répônse à part l'habituel "allez voir l'AAMOI"; L'AAMOI joue un rôle très important il est vrai, mais s'ils pouvaient tout faire ils construiraient également d
non désolée je ne peux pas t'aider car nous avons payé nos frais de notaire avec nos propres ressources, donc je ne sais pas si la banque finance...
bon courage et tiens-moi au courant car ça m'i
bravo spot 1974 , on peut toujours prendre en compte l'exigence de la ministre , et se souvenir que elle meme est impliquee dans le dispositif d'aide aux constructeurs de ces maisons ,
a t'elle disq
Bonjour,
pour notre terrain la banque nous a fait prendre une caution par preteur de deniers, ça coute beaucoup moins cher qu'une hypothèque.....renseignes-toi auprès de ton banquier
Bon courag
N'importe quelle entreprise générale ou constructeur est capable de faire une offre de prix globale à partir d'un dossier de permis un peu soigné. Il vaut mieux produire un jeu de plans 1/50 compl
Bonjour,
Nous devons signer fin Mars pour l'achat de notre terrain.
Le notaire nous annonce aujourd'hui que l'appel de fonds pour la banque ne comprend que le prix du terrain. Ensuite, nous devr
Bonjour,
Je vis seule avec mes deux enfants et je suis interimaire. J'ai présenté un dossier pour la maison à 15 euros et lepass foncier m'a dit que le dossier était bon à condition d'avoir un C
Eh bien pour nous la maison vient d'être crepis, elle est jolie je vous mettrais des photos sur mon blog, mais là ou nous ne sommes pas contents, nous attendons une explication de _______ VANNES, c'
Salut à tous,
Melanie , merci pour les photos.
Stéph , on attend à nouveau pour l'offre de prêt et après on peut mettre le panneau .Sur le lotissement le panneau n'est pas obligatoire.(c'e
bonjour à tous,
en fait si je comprends bien vous êtes comme le canada dry, on dirait de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool, vous gérez tout comme un ccmi, mais vous n'êtes pas un ccmi. Sac
Le prêt relais n'est pas une fin en soit
Si vraiment tu as peur alors mets la à la location ( dans une agence immo , par sécurité ) quand tu t'installe dans la nouvelle maison
ça te permettra
bonsoir en reponse à helping-hand , je tiens à preciser que je peux prouver que nos tarifs restent tres compétitifs, en ce qui concerne nos clients je suis pret à donner des adresses des personnes
Je reste perplexe....
Ca reste de la pub, que vous soyez un excellent constructeur ou un arnaqueur (ce que je ne dis pas) aucune entreprise n'a l'honnêteté de s'auto-critiquer, donc dire "tout es
Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes propriétaires du terrain depuis hier soir (notaire Maitre Poi....... très sympa d'ailleurs).
Le responsable urbanisme de chez Eiffage est très confiant su
Bonjour,
Moi si c'était à refaire, je serais mon propre maître d'oeuvre.
Quand je vois l'activité "débordante" de mon conducteur de travaux, cela me laisse pantois : quasiment aucune visite
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question :
Qui doit poncer l'enduit de jointure des plaques de plâtre, donc les murs et plafonds ? Moi après la réception ou