Forums faire Construire

Page 111 / 210
Résultats 3301 - 3330 de 6273
homecolo
01/03/09 11:07
Bonjour, "Par contre, on peut récupérer la TVA à 5.5 sur les 19.6 sur l'achat des matériaux des travaux qu'on se réserve de faire par la suite" Est-ce sûre car normalement l'on doit avoir
Forum: Faire construire
cponou
01/03/09 10:47
Faites quand même votre construction quit à rogner sur la cheminée. Pour la cuisine allez chez Ikéa et vous allez vous en tirez pour moins de 3500 €. En bref diminuer vos prétentions et la con
panzers
01/03/09 07:35
Le constructeur me propose un mur composite (brique moulée main, vide d'air, et brique prorotherm puis ensuite isolation placo) l'artisan me propose un mur maxi brique ( brique de 22x22 puis gobetis
carine31
28/02/09 18:07
Donc pour la TLE ET CAUE, il faut envoyer une attestation bancaire du PTZ et/ou du Pret PASS à la trésorerie de la municipalité dont vous dépendez; Pour l'exonération de la taxe foncière, il
danieletsylvain
27/02/09 11:03
bonjour je lis les messages avec interets voila ma situation et ceci m'inquiete un peu signature du projet decembre 2007 avec le vendeur de louviers obtentions des pret en mars 2008 obtention du p
bbmorgane36
27/02/09 08:29
mikit sont des arnaqueurs!!! il vous enbobine, vous promesse mont et merveilles,mais vous ne verrez rien de tout ça!!! il nous on fait signer un contrat en15 min....purée qu'on a été naïf
ryuhoshi
26/02/09 18:32
Bonjour Lola, je vai faire construire avec mikit laon je doit signer l'offre de prêt la semaine prochaine. Je voudrai savoir si il serai possible de venir voir votre chantier en cour en soir ou un w
souda92
25/02/09 16:41
Salut Poupaye972 Félicitations pour ton prêt . Pour la peinture ,on a besoin d'aide.Est ce que vous faites un prix ? LAFOURMI , oui, c'est très cher ton devis.Mon constructeur demandait que 550
Forum: Les lotissements
poupaye972
25/02/09 14:51
Bonjour à tous! cà y est mon prêt a été accepté.g 11 jours pour le renvoyer. Je dois maintenant prendre rv pour le coté administratif. je voudrai vous informer que mon mari est peintre en batim
magjul38
25/02/09 13:00
Bonjour, Nous devons couper environ 10 sapins d'une hauteur de 12 m chacun. Nous sommes à la recherche d'un professionnel en Isère qui serait prêt à venir couper nos sapins. Nous avons
Forum: Aménagement extérieur
marldoudou
25/02/09 10:55
nous notre projet se fait dans la drome, nous avons eu un rdv avec la banque afin de pouvoir faire un refus de pret da maniere a rompre ce fichu contrat mais le probleme c que aucune banque ne veut n
SEVEN
24/02/09 06:45
Bonjour Reponse a Kapo voila ca fait 2 ans que je suis dans ma maison, 1 ans que je suis en procès avec cette société et dans mon coin ont est 4 et les 4 ont des problèmes avec AST Le suivi
laly
23/02/09 21:31
Bonsoir, Voici un texte trouvé sur le net, le dernier paragraphe rejoint ce que dit cponou. Assurance dommage ouvrage (D.O.) Caractère légal et exception : En tant que maître d'ouvrage
roch39
23/02/09 09:56
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > qu'est ce qu'on peut raconter comme bétise sur les > forums..... > La Do "n'est pas obligatoire" pour revendre...Elle >
panzers
23/02/09 02:19
Bonjour, Je suis réticent à souscrire une dommage ouvrage car je voudrais faire le second oeuvre moi-même ('et dans ce cas la impossibilité de souscrire une dommage ouvrage). Question: Si un gr
souda92
22/02/09 14:01
Salut Krisying , Mon lot est de 80 , on a prévu pour l'adaptation au sol , c'est tout . Notre constructeur est Maison Pierre. Salut à tous , J'ai reçu l'offre de prêt , hier et on
krisying
21/02/09 00:13
Bonsoir A tous, Nous avons signe notre contrat de construction et le terrain 22. Maintenant nous attendons l'offre de pret de la banque. Cela na devrait plus trop tarder. Comment vas tu Steph 77 ?
mayoyo972
20/02/09 22:11
Bonsoir, bienvenue poupaye972, bon courage pour ton prêt
poupaye972
20/02/09 15:31
bonjour, cela fait un moment que je suis vos discussions. Je détient le lot 65 à la ferté gaucher. pour le moment nous en sommes qu'à l'offre de prêt via ensuite le notaire. nous avons beaucoup d
nicopa
19/02/09 19:14
bonjour kael ! i ils viennent juste de m'appeler j'ai les clés sur la semaine prochaine apprament mais toujours pas de date precise c marrant non,!!! a une semaine pret ils ne savent toujours pas
Enrique
19/02/09 16:25
pour cponou tout d'abor c'est pour ta Gouverne et non ta Couverne, deuxièmement il faut savoir lire les messages car je ne parle pas de toutes les banques je parle de la banque où je travail !! C
Enrique
19/02/09 14:34
je travail pour une banque ( autre que la banque populaire ) et en aucun cas la DO fait partie de la négociation, et même si légalement elle n'est pas obligatoire, chez nous si il n'y a pas de DO o
cponou
19/02/09 13:30
qu'est ce qu'on peut raconter comme bétise sur les forums..... La Do "n'est pas obligatoire" pour revendre...Elle est fortement conseillée.... En aucun cas vous etes obligé de baisser le prix de
laly
19/02/09 11:34
Bonjour, Justement on est en plein dedans nous aussi !!! Pas de constructeur, on ne voulait pas la prendre car on connait très bien tous nos artisans mais notre banque actuelle (banque populaire)
michel33
19/02/09 11:05
Bonjour, Il vous faut souscrire une DO car elle est vivement conseillée en cas de souci sur votre maison après la construction (pendant 10 ans). De plus si vous vendez la maison durant ce délai,
3326. 62 gitec
philippe5962
18/02/09 23:36
Bonsoir, Nous avons réceptionné notre maison mi-juillet 2008. Pour l'instant, nous sommes toujours satisfait. Gitec nous a fourni à la remise des clés la liste des sous-traitants (avec leurs c
esmequasi
18/02/09 18:30
Notre situation juste à titre d'information car il n'y a pas beaucoup de points comparables mais ça peut répondre à votre interrogation. Nous étions à 3300€/mois avec un crédit voiture au mo
cryssie
18/02/09 15:51
Salut! Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet... Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
magjul38
18/02/09 10:22
Bonjour, Nous devons couper environ 10 sapins d'une hauteur de 12 m chacun. Nous sommes à la recherche d'un professionnel en Isère qui serait prêt à venir couper nos sapins. Nous avons te
michmu51
18/02/09 08:46
QUEL PROBLEME AS TU EU AVEC BABEAU SEGUIN
charte d'utilisation du forum