Forums faire Construire

Page 109 / 210
Résultats 3241 - 3270 de 6273
MAROILLES
26/03/09 15:53
pou Ingridnico, pour info je suis allé sur place où était indiqué que le vendeur du terrain était le constructeur ou une agence immobilière...j'ai réussi à acheter le terrain en annulant le c
Forum: Faire construire
maison34
26/03/09 06:36
Bonjour tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond. S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
3243. 14 TRADIBAT
LAETITIA14
24/03/09 20:22
Bonjour, Et bien mon budget, grosso modo, tout dépend de la vente de la maison que nous avons hérité par la maman de mon mari décédée subitement... Hors l'état de l'immobilier actuel nous est
roch39
24/03/09 19:42
Pour moi, la règle est simple, - la date d'ouverture du chantier (date au plus tard) est obligatoirement précisée dans le contrat - le démarrage des travaux et la déclaration d'ouverture du ch
Enrique
24/03/09 11:08
c'est génial pour vous !! bon courrage pour la suite
sab.51
24/03/09 10:03
Bonjour, Pour information, notre délégation d'assurance nous a remboursé intégralement Cordialement, Sabine.
Enrique
23/03/09 16:12
les enfants c'est pas un problème !! tu vends et après tu lou pendant la construction !!
papopap
23/03/09 15:45
ca s'appelle un déferré total. C'est une astuce que toutes les banques proposent. en fait les intérets intercalaires calculés pendant la construction (au fur et à mesure des appels de fonds)
3249.  Modération
admin
23/03/09 15:03
Voici la réponse de Mr "helping-hand" à la modération de son post : "C'est du grand n'importe quoi... Vous me faites vraiment pitié là...Je crois que je commence à piger que faireconstruire.c
mamou
23/03/09 13:06
bonjour, je pense qu'étant donné la conjoncture actuelle il est préférable de vendre avant le démarrage de ta construction et de partir en location : c'est beaucoup moins stressant c'est ce que
isasal
23/03/09 08:49
merci pour vos réponses. Je ne peux pas vendre ma maison avant la construction car j'ai des enfants... Je vais aller voir au crédit immobilier... Est ce qu'il y a d'autres banques intéressantes pou
Guillaume62
20/03/09 23:51
Pareil que Niko, je suis passé par un courtier ... la délégation d assurance permet de faire des economies en plus d obtenir un excellent taux. De plus, le courtier s'occupera de tout (faire sauter
niko
20/03/09 18:11
Il ne faut pas regarder que le taux. Il faut regarder le TEG, c'est le meilleur indicateur pour comparer. Le taux d'assurance est important, en regle générale l'assurance de la banque est équival
niko
20/03/09 16:06
Bonjour, Jeuneorchidee a tout a fait raison, ce n'est que du taux révisable chez UCB. Les taux fixe baisse en ce moment et ca va durer jusqu'en fin d'année, prévision de moins 0,5 % par rapport
3255.  mon projet
clh14
19/03/09 17:09
Au mois de janvier nous n'avions pas débloqué la totalité de notre prêt c'est pour cela que ce n'était que 430 euros ... mais c'était pour donner une ordre d'idée par rapport aux frais seuls.
niko
19/03/09 08:14
Bonjour, La BNP a des taux interessant en début d'année afin d'atteindre au plus vite leur objectif, une fois atteind, elle n'est plus vraiment compétitif. Nous sommes passé par un courtier et a
Forum: Les lotissements
laly
18/03/09 21:25
Bonjour, nous venons de faire notre pret à la caisse d'épargne. 130 000€ sur 20 ans sans apport à un taux fixe de 4.80. Un bon conseil fais jouer la concurrence, nous avons fait notre dossie
Béné&Dam
18/03/09 18:14
Bonsoir, Mon crédit est accepté et mes offres de prêts sont édités. Je n'ai pas pris de Dommage Ouvrage, j'ai fai une délégation d'assurance, je pense avoir un bon taux, Ma banque est la B
kaya34
18/03/09 18:03
Bonjour Pour info j'ai fais un prêt a la BNP Budget total du projet 235000€ apport de 60 000 € la somme a emprunter est donc de 175000€ . J'ai eu un prêt cape variable à 3.50%. Au plus h
mamou
18/03/09 09:39
bonjour nana, ma maison est située dans un lotissement : "les floralys" près de l'école STLuc! nous y sommes très bien et au calme. nous avons quatre chambres deux salles de bains pour une surfa
nana
17/03/09 22:30
bonjour mamou ou est situé ta maison a lys et combien la vend tu? il faut avouer que lys lez lannoy est une super ville mais que les maisons y sont plus chéres qu 'ailleurs les gens essayeron
3262. taux credit
marsconst
17/03/09 18:53
bonjour a tous,(tes) je cherche le meilleur taux possible en ce moment !! mon projet est un terrain plus contruction dans le morbihan ( a sainte anne d'auray ) zone C quelques info : apport pers
amandine5
17/03/09 18:38
Bonjour, C'est vrai que ce n'est pas la période idéale pour vendre, mais bon, heureusement il y a encore des ventes. Tout dépends du type de bien que vous vendez, et surtout ne soyez pas trop go
Nicoleo
17/03/09 16:13
Avec tout ce qui se passe à l'heure actuelle (baisse de l'immo, difficulté à vendre), bcq de gens engagés et pris au piège des "prêt relais", je ne me lancerais pas dans une telle aventure, ve
isasal
17/03/09 15:52
Qui pourrait me dire quelles sont les banques les plus interessantes pour les prêts relais? Quels taux avez vous obtenu , il paraît que les taux baissent... merci de vos réponses
matetcec
17/03/09 14:55
Bonjour Chris et Stef, Concernant Travaux et Constructions, ils n'ont pas d'assurance Dommage ouvrage ni de contrat CCMI. Est-ce que vous en avez quand même contracté une dans un organisme d'assu
Jo
16/03/09 17:47
Désolé Clh14, je ne voulais pas te choquer. Je me suis peut être mal exprimé ou peut être que je suis un peu vieux jeu... C'est le côté "pré fabriqué" qui me gène mais il est clair que
manou38
15/03/09 18:15
Bonjour à tous, Je cherche un constructeur ou architecte pour faire construire prêt de Bourgoin-Jallieu. Si vous êtes content du votre dites-le ! Et peut être pour comparer ce qui est comparabl
3269. 
manou38
15/03/09 17:11
Bonjour à tous, Je cherche un constructeur ou archi pour faire construire prêt de Bourgoin-Jallieu. Si vous êtes content du votre dites-le ! Et peut être pour comparer ce qui est comparable,
todgoal
15/03/09 13:12
Perso, on a mis en vente notre appartement en mars 2008, et tout de suite, nous avions eu une personne intéressée qui avait signé un compromis de vente. Nous étions donc très content, soulagé d
charte d'utilisation du forum