La Dommage Ouvrage est obligatoire dans tous les cas.
Si tu signes un CCMI, elle est incontournable. Sinon le contrat peut être annulé? Et en plus si tu as un prêt, il ne pourra pas être déblo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je sais que l'age est un des critères pour prétendre au PTZ de Nantes métropoles: il est dit qu'il faut avoir moins de 35 ans.
Cette année (en Juin 2009) j'aurais 36 ans, étant enco
bonsoir enrique
j'ai 4 enfants et j'ai droit au pret à taux zéro majoré c'est à dire 34500
combien aurais je droit avec le doublement du pret à taux zéro
merci
Bonjour,
La dommage ouvrages est obligatoire quand on passe par un constructeur. De plus notre banque a exigé l'attestation d'assurance pour débloquer le prêt. Pas de DO pas de prêt.
Bonne
info complémentaire pour le nouveaux PTZ :
Limitation du montant du PTZ :
- pas plus de 30% du coût global de l’opération dans la limite d’un prix maximum fixé en fonction du nb de perso
Bonjour,
Les maçons ont coulé la dalle de notre future maison mais j'aimerais une précision au sujet des gaines de couleurs passées dans la dalle.
Je suppose que les rouges et bleus sont res
Bonjour,
Vous êtes sur d'avoir signé un CC ?
Qui est le contructeur qui ne vous conseille pas de la prendre ?
Avez-vous fait un prêt ?
Bonne après-midi
Cdlt
bonjour à tous,
c'est parti pour nous aussi avec le cabinet Orazio. le PC viens d'être déposé. (le 7/01)
pour l'instant tout va bien. mais j'ai un peu peur des surprises lorsque l'on va pa
ok, nous on nous a dit que c'était utile.
tiens voici ce que j'ai trouvé concernant la dommage ouvrage
Pourquoi cette assurance?
Elle a pour but de procéder aux remboursements ou à l’exé
titpuce, en faites pour le prêt, le constructeur a du fournir un devis pour faire passer le crédit, et il est venu la semaine dernière avec les papiers de la dommage ouvrage en nous disant qu'elle
Bonjour à tous
les choses ont finalement avancées rapidement:
- réunion choix de matériaux le 11 décembre
... et aujourd'hui les briques sont déjà bien montées!
Ca va vite. Trop? Il faut s
en tout cas si tu peux faire ta demande fin déc. 2009 afin que cela soit pris en compte au cas ou ca ne seait pas renouvellé sur 2010... peut etre que ca vaut le coup... faut voir..
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est effectivement une étude géotechnique mais mon terrain ne fait pas parti d'une zone à remblai important. Je pense surtout que c'est l'ancien acheteur qui
désolé mais on a pas encore cette info en interne, mais sonny2000fr d'ici que tu face ton prêt il y aura surement encore des changements !! ; )
ok mais comme tu dis minouche tu n'as pas signé et renvoyé les offres donc tu peux renégocier mais là ce n'est pas le cas pour Pilein qui les a signé !!
bonjour enrique
la banque m'a envoyé un accord f'offre de pret qui date de fin septembre
je l'ai recu il y a un mois
je ne l'ai pas signé
puis je renegocier mon pret
sachant qu'en septemb
Bjr
QQ saurait jusqu'a quand le doublement car une fois c'est fin 2009 mais j'ai aussi entendu fin 2010 (je dois construire en 2010).
Merci à tous.
Bonjour,
si vos offres sont signées et renvoyées a la banque vous ne pouvez plus rien demander !! vous êtes obliger de faire avec le prêt contracté !!
et c'est normale car imaginez si tous le
Bonjour,
On a accepté et signé une offre de prêt de LCL en octobre 2008. Or avec le taux qui baisse actuellement, on voudrait refaire une demande de prêt, vu qu'on n'a pas encore utilisé cett 1e
Bonjour Petiterose,
Merci beaucoup de ces conseils avisés...nous avons pris contact avec un peintre en batiment pour un devis. On a 110m² de surface, on voudrait les plafonds blancs et les murs p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Quel ton budget chauffage mensuel ?
A savoir :
+ Part de remboursement du prêt bancaire consacré au chauffage
+ Part de l'abonnement EDF prévu
+ Part de consommation mensuelle de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous aussi nous nous inquiètons, car nous avons également fait un prêt relais.
Notre bien immobilier, nous venons simplement de le mettre en vente et aucun coup de fil pour l'instant pour notre
Salut mamou,
Cette vente anticipée ne remet pas en cause notre projet, simplement nous permet de ne pas faire de prêt-relais. On part en location de ce fait mais au moins, le projet est "sécuris
Bonjour,
Si la signature de votre terrain interviendra au plus tard début juillet, rien ne vous empèche de demander une prorogation de validité de prêt auprès de votre banque.
J'étais dans v
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire à quelle date les banques ont procédé au changement de leurs conditions dans les offres de prêt?
Notre problème: nous avons rencontré en novembre 2008 un
je peux vous dire que l'entreprise pavillon bain est sérieuse et que les maçons connaissent très bien leur travail!d'ailleursmon mari y travaille!!!les maçons y font de très belle maisons que je
Merci Marie-Claude, je viens d'avoir Vannes, et nous sommes déçus, nous devions voir notre maison avec le crépis, fin de semaine et c'est reporté à la semaine prochaine,, crépis et fermeture dev
Bonjour Enrique,
A priori, il est difficile de monter ces plans (sauf si deja prets d'usine) sans que les accroches se voient, mais voici ce que je ferais :
- plan et jambage coupe à 45° : col
Forum: Travaux intérieurs et décoration