en faite la banque n'a pas le droit de te refuser la déléguation d'assurance par contre se qu'ils vont surement faire c'est d'augmenter le taux d'intérêt et/ou te faire des frais de dossiers plus
Forum: Faire construire
3422.
minouche
14/01/09 15:19
bonjour enrique
j'en profite pour te demander quelle démarches je doit faire pour que ma banque qui me prete ne peut pas me refuser d'assurer mon pret ailleurs que chez eux.
merci
3423.
seve34
14/01/09 13:15
c'est donc de l'info fraiche merci Enrique.
Bonjour,
SAB peux-tu me dire combien de temps ton offre de prêt était valable, à partir du moment où tu l'as renvoyée (4 ou 6 mois)?
Merci
bonjour,
Pour ma part j'ai monté un dossier avec meilleurtaux mais ça s'est très mal passé, la banque qu'ils m'avaient trouvée était incapable de me faire un prêt aux conditions garanties pa
Si c'est prêt à poser, il est probable que quelqu'un a déjà pris l'option. Rapproches-toi du vendeur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3427.
Enrique
14/01/09 10:49
salut boudou
j'ai les infos d'une banque, celle où je travail !! ; )
3428.
boudou
14/01/09 10:12
Bonjour Enrique,
Peux tu m'indiquer où tu as trouvé ces informations (notamment sur la conditions d'aide d'une collectivité territoriale) ? Idem pour le tableau avec les plafonds.
J'ai lu les
pour seve34 :
attention en ce qui concerne le doublement du prêt à 0% car les critèrs ne sont pas les mêmes que pour un 0 % normale (voir message prêt 0 %)!! certains vont être déçu à for
projet toute a fait faisable car moi avec 100 000 euro je fait une maison de 105 m² sans garage par des artisans et en plus dans ce prix la j'ai quand meme 40 000 euro de terrain .
cordialement
J.L
ce site organise des actions contre le credit foncier concernant les offre malheuresement alechante de pret a taux variable qui tourne au cauchenar et brise des familles.
www.collectif-action.org
bonjour corinne
je suis très heureuse d'apprendre que vos huisseries sont enfin posées pour moi la maçonnerie est quasiment finie maintenant il faut que je vois comment se déroule la suit du chan
après avoir vu un nombre incroyable de constructeurs je peux te dire que ton projet est tout à fait crédible...
essaie de faire ce projet en 2009 car le prêt à tx zéro est doublé mais k pour 2
Bonjour à tous !
Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-((
D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
Meilleurs voeux également à tous. En espérant que tout se passera bien pour nos projets respectifs...
Nous pensons signer le terrain d'ici une semaine et demi. Le prêt est accordé, nous sommes
Forum: Les lotissements
Constructeur ne tenant pas ces promesses de qualité (menuiseries intérieures série "chantier")
et de choix des sous-traitants ne sont pas tous "les meilleurs" coome ils le prétendent.
Lors de l
Bonjour a tous et bonne année.
Petite présentation rapide
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
Bonsoir à tous.
Le dernier indice publié dans le journal officiel est celui de septembre 2008 (811,7).
Effectivement, en Aout il était à 815,0.
Pour le calculer le cout à prévoir (si l'
Bonsoir
Meilleurs voeux aussi à toutes et à tous pour cette année 2009.
Qu'elle nous apporte bien sûr santé, bonheur et notre chez-nous tant attendu.
Chez moi ma dalle est prête, les bri
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous aussi au CFF on a été obligé de prendre leur assurance AXA, et c'est une faute de plus de leur part...
Vous avez le droit de vous assurer ailleurs du moment que les garanties soient
bonsoir tiorat
meilleur taux;com m'a proposé un très bon tarif pour l'assurance de mon pret
dans une autre compagnie que ma banque
ta banque a t elle accepter facilement que tu prennes une ass
Bonjour ,
je suis passée par meilleur taux pour mes assurances des prêts .
j'avais demandé pour un meilleur taux de crédit mais ma banque m'avait proposé mieux.
je n'ai pas eu de frais car il
merci laly c'est sympa !!
a vrai dire c'est grace à Eric le dessinateur du constructeur Maison d' Auvergne Deco à Vichy, il a était à notre écoute !! d'ailleur j'en profite pour dire que pour
Merci pour vos réponses très complètes
on dépasse le plafond, dommage, en plus on vient d'apprendre que le pret pass travaux est supprimé...
bon courage pour la suite
PS : Enrique je crois q
Bonjour
par contre pour pouvoir bénéficier du prêt a 0% majoré, 3 critères sont nécessaires alors ne vous embalez pas trop vite !! :
- Acquisition dans le neuf (construction, acquisition
Bonjour,
Tout dépend du nombre de personnes et de la zone concernée, ci-après le plafond du revenu fiscal :
1 personne zone A = 31.250€ zone B ou C = 22.688€
2 " "
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait le plafond des ressources à ne pas dépasser pour avoir droit à ce pret ???
merci d'avance
http://laly-homesweethome.blogspot.com/