Forums faire Construire

Page 103 / 210
Résultats 3061 - 3090 de 6273
bibouded
03/05/09 17:53
Merci grand pour votre réponse. Pour le coup, ça ne coute rien en materiel car là ils ont juste à retirer les barres métalliques pretes pour couler demain, et de déplacer cette voute au dessu
Forum: Faire construire
bibouded
03/05/09 13:58
Bonjour, Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle et nous avons un problème en ce moment dont nous nous sommes rendus compte vendredi 01/05: nous avons 2 terrasses qui se suive
bibouded
03/05/09 13:49
Bonjour, merci pour tous ces renseignements Rusco..vous ne faites que confirmer ce que nous avions l'intention de faire avec SCMA.... il reste malgré tout des arrangements que nous ne pouvons pas
TRIAXAIR
03/05/09 10:53
La meilleure solution est la PAC air /eau avec un chauffage au sol basse temperature et rafraichissement l'ete. Nous proposons des kits pret à poser ce qui fait faire des economies de 50% et nous ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
chtidu62
03/05/09 09:23
je souaiterais connaitre les banques qui font des credit immobilier sur 30 ans ,je sais qu'elles sont pas nombreuses hormis le credit foncier et le cif mais y'en a t il d'autres,je me demander surtou
somme
02/05/09 21:24
bonjour a vous je suis egalemnt dans le 80 je fais construire actuellement a flers sur noye . notre constructeur est residence picarde pour l'instant pas de gros problème. mais il faut surveill
io39
01/05/09 21:06
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
mamou
01/05/09 20:51
pour EH 76 sans indiscrétion depuis quand es-tu en prêt relais?
krisying
01/05/09 17:45
Bonsoir a tous, nous sommes maintenant assures d'être vos futurs voisins car enfin nos offres de prêt sont arrivées. Le parcours n'est pas termine pour autant mais c'est deja une étape décisive..
Forum: Les lotissements
kaya34
01/05/09 14:33
Bonjour Je viens de souscrire un prêt cappé +1 ou - 1 Mon taux de départ est 3.50 il est révisable chaque année à la date anniversaire il ne dépassera jamais 4.5 et peut descendre à 2.50 il
Amalthé
30/04/09 22:11
Bonjour, Les PAC air/air n'ont pas un bon bilan énergétique, donc pas écologique (cf : site de l'ademe et autre). De plus le confort est inférieur à celui d'unPAC air/eau avec Plancher Chauffant
parigot
29/04/09 17:46
je suis quotidiennement a sa place puisque je travail aussi dans une boite de service je gere un protefeuille de client et j'ai aussi de la conccurence et quand j'ai un client qui veut partir ailleur
jackherer59
29/04/09 16:37
[35] bnp fait barrage pour mon pret au ccf Nouveau Auteur: parigot (IP enregistrée) Date: 28/04/09 17:53 " ....c'est mechant mais ça ne me surprend pas que des banquier se fasse tabassé ils le
anais2009
29/04/09 16:27
bonjour, alors pour nous ça c'est bien passé ! nous devions faire appel à cetelem pour l'emprunt immo, ils nous demandés de rembourser la voiture, en remb total anticipé, et ca a été cho
yadikho
29/04/09 12:54
Je suis intéressé par ce sujet. Je fais construire dans le 45 et mon constructeur propose à la base des convecteurs électriques ( la plus mauvaise configuration au niveau de la consommation él
parigot
28/04/09 21:04
ok ça serait un bonnne chose a faire je pense meme si ça fait deja 3 courrier que je donne en main propre.je pensé pas que une banque en france pouvais se comporté comme une mafia, une banque auss
laly
28/04/09 20:51
Bonsoir Parigot, A mon avis ta banque va tout faire pour te mettre des batons dans les roues. Relis les conditions générales de ton prêt, juste pour être sûr de tes droits, et fais un courrie
parigot
28/04/09 17:53
bonjour, j'ai demandé un pret immo construction au credit foncier ça a été accepté sous reserve que je finisse mon pret en cours avant de rentrer dans la maison, alors j'ai demandé a la bnp qui
Elonna80
28/04/09 12:32
Bonjour, je fais construire une maison individuelle qui devait être livrée le 15 mai 2009 or, elle n'est toujours pas hors d'eau, hors d'air.La constructeur m'a promi qu'elle serait prête fin juill
Tibere62
28/04/09 07:59
Bonjour seve34 Si c'est la même chose que nous, cela veut dire que tu peut donner 2500 euro une fois par an , et cela fait t diminué le nombre année restant pour le prêt Mais il faut avert
seve34
28/04/09 07:44
bjr j'ai eu la banque au tél, qui m'a dit que ce n'était pas un modulable qu'elle me proposait car j'avais plusieurs prêt (ptz; 1%; cel; pel) et que du coup c'était pas possible car plus compliqu
Tibere62
26/04/09 13:16
Re bonjour, Petite erreur de ma part, c'est 30 % des mensualisés en plus ou 10 % en moins à partir de la 1ere année. Après 3 ans, on peut rembourser jusqu'a 3 000 € de capital par an (poss
vince3
25/04/09 16:56
Voila, ils nous arrive un drôle de truc .. Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
NINO73
25/04/09 13:58
Nous venons de lire le blog concernant les Maisons JP Frey, nous avions signé un contrat avec Mr Frey en qui nous avions totalement confiance, le projet nous convenait parfaitemet, tous les prix ét
coc0_01
25/04/09 13:10
Bonjour à tous, J'ai fait constuire avec Maisons CEVI, je ne ferai pas d'éloge parce que je ne sais pas ce que valent les autres. J'ai été livré en 6 mois au lieu des 8 prévus, je n'ai aucun
ilolotte
24/04/09 21:24
Salut à toutes et à tous, ENFINNNNNN!!! nous avons effectivement signé hier soir!! je rassure Karine, ça ne m'a pas fait accouché en avance!!! il me reste - de 15 jrs et ça se passe toujours
seve34
24/04/09 18:04
rdv CE sur 20 a du 4.35 possibilité à 4.10 à la mi mai... à revoir.... car le montage financier peut être mieux fait.... chez eux... ils ont en + un prêt modulable qui a l'air pas mal... par c
cmr
22/04/09 12:55
bonjour je viens de réserver un terrain sur Tressin suite au nouvel aménagement des terrains. J'en suis l'évolution depuis 2008 car les superficies et prix d'alors ne me convenaient pas. Donc au
dussyd
21/04/09 17:42
bonjour, je m'adresse surtout aux gens du calvados car j'aimerais savoir s'ils avaient des adrtesses de courtiers sur caen et alentours pour négocier un prêt bancaire (autre que cafpi). Merci de l
pelias
20/04/09 21:46
bonjour, je suis en projet avec socoren laval, pour maison à ossature bois, pass foncier, prêt sociaux. Le commercial a l'air correcte, j aimerai savoir si l'un (ou l'une) d entre vous ont déjà e
charte d'utilisation du forum