Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain en lotissement, viabilisé. Nous avons les logettes EDF-GDF-PTT- EAU à l'entréede notre terrain. La maison sera implantée à peu prêt à 20-25m de ces derni
Forum: Faire construire
mon beau frère à fait construire chez eux un petit pavillon sur sous sol. aucun souci, délais top (maison livrée en avance), communication pas trop mal, aucune surprise. faisant construire l'an de
bonjour,
Nous sommes passé par CAFPI, tout dépend du conseiller.
Pour notre part, meilleur taux au meilleur condition.
Il faut aussi pensé à l'assurance, la plus part du temps ont y pense pas
pour ma par je suis passer par cafpi apres un rendez vous j'attend toujour leur proposition pas de reponse aussi par meilleur taux pour conclure j'ai etait meilleur que eux car j'ai trouver moi meme
aujourdhui j'ai reçu d'amortissement... j'ouvre la lettre avec un peu de retenu parceque j'avais peur d'etre encore deçu et la je vois quoi? ils on effectivement pris en compte le remboursement anti
bonsoir vous souscrivez des assurances comme n 'importe quels prêts parciontre si durant les pas foncier vous ; ne pouvez plus payez , ils vous rachetent le crédit et doivent obligatoirement vous
Ou la la FLo oh oh !!!
Une maison agréable parce que c'est notre première maison et que déja on s'imagine y habiter avec tous les meubles, la cuisine, les enfants jouant dehors.....Même si ell
Merci de vos réponses. C'est bien ce que l'on pensait, on a déjà fait des banques, on va continuer et éviter de faire appel à la CAFPI.
yes, si ca fait 3 semaines, ca fait long, je comprends. voir avec la conseillere si elle a bien fait partie ta demande à réception de ton courrier car parfois ca traine un peu vu le nombre de person
Bonjour à tous,
Juste une question sur votre Pass Foncier.
Quels sont les assurances si il arrive qqchose pdt le Pret ?
L'autre personne doit elle rembourser le Pass Foncier ? Où les Assurances
Merci pour vos réponses... un peu tardives mais utiles.
Donc nous avons versé 300 euros de frais de notaire et il nous a demandé 5% du prix du terrain (3500 euros).
Nous lui avons expliqué que
Le prêt principal a été contracté auprès de la banque Postale et cette dernière passe par le crédit foncier pour le prêt à taux zéro. Il ne me manque que la réponse du PTZ pour lancer la
bonjour j'ai fait appel a la cafpi il y a un deux ans, mon constructeur me la conseiller car on avait déjà un prêt voiture donc c'était dur a trouver une banque. notre taux est de 4,95% et on a pa
carole14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Agri, ta maison fait combien de m2 ? C'est
> indiscret de te demander à combien elle va te
> revenir ?
Bonjour, nous souhaitons faire construire. Le constructeur nous a parlé de la CAFPI. Il nous a assuré que c'était le meilleur moyen pour trouver le taux le plus avantageux du moment.
Est ce que c
bonsoir, je ne comprends pas tres bien vous etes a 2 banques differentes? nous avons eu la reponse en meme tps pr notre pret principal et celui a tx zero ns sommes au credit agricole
Bonjour à tous,
Quel est le délai pour obtenir la réponse du crédit foncier pour le prêt à taux zéro car j'ai déja reçu l'accord pour le prêt prinicipal depuis au moins 15 jours ??
Me
Bonjour,
Pour Xavier.com, relis le début du post, on parle de construction sans CCMI.
Effectivement avec un CCMI la DO est obligatoire, mais quand tu fais toi-même la construction la banque ne l
oui effectivement et la demande a bien été faite par ecris, et ça fait trois semaine, le probleme c'est que c'est pas le credit foncier qui me presse mais le fournisseur de terrain qui est acanthe
Passé le cap des 25 ans, les taux deviennent prohibitif et s'adresse soit à des jeunes actifs (max 35 ans) soit à des clients deja propriétaires.
Cetelem Immobilier, Credit Foncier sont les 2 pri
Bonjour
Toute demande de modifications sur un pret immobilier doit etre acté par écrit
c'est valable quelquesoit les banques car c'est en plate forme que les modifications sont apportées.
Fau
je suis allez le cherchez mais elle veut pas parceque elle me dit que c'est pas elle qui le fait que le courrier doit etre envoyé d'une centrale sauf que voila je regarde encore aujourdhui sur mon co
Bonjour,
Bibouded se sent tres bien jouer les gros bras!!!! de toute façon je ne vois pas en quoi il faut etre gros bras pour ça , ils ont tort ou raison c'est tout... si un expert le confirme, p
Bonjour krtier,
Méfiance avec Les Maisons Pierre, même si je n'ai pas bien saisi ce que tu veux, je te déconseille fortement Maisons Pierre ... ce ne sont pas les professionnels qu'ils prétende