Forums faire Construire

Page 101 / 210
Résultats 3001 - 3030 de 6273
max-1
12/05/09 22:33
Voila très cher les commentaires qui n'étaient que des hypothèses et non des affirmations ou discriminations comme vous le prétendez, ont été modifiés. A l'avenir évitez-vous aussi de rép
Forum: Faire construire
kti
12/05/09 18:39
oui c'est vrai désolée, flo oh oh 4,25 % pour 55 000 € sur 15 ans
flo_oh_oh
12/05/09 18:19
Bonjour Kti le tx d'intérêts est forcément lié à un nombre d'année. Un taux énoncé comme cela ne veut rien dire...
kti
12/05/09 18:07
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
kti
12/05/09 17:44
Bonjour, nous avons rempli un dossier à la banque postale pour un taux d'intérêt de 4,25 % sans ass. Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé mieux ? Merci
jal96
12/05/09 17:05
bonjour croa01 ns sommes en plein montage financier avec credit agricole et ns avons gonfler un peu les devis que ns avons presenter pr avoir une marge au cas ou et pr pouvoir payer les taxes finales
jeuneorchidee
12/05/09 16:05
Nous avons fait construire dans le 91 et venons d'emménager ce week-end.
niko
12/05/09 15:54
Boujour à tous, Pour tout ce qui ont bénéficier du prêt à taux zéro, il est possible d'avoir une réduction sur la TLE, TC..... etc, à payer au 18ème et 36 ème mois. Pour ce faire il fa
Forum: Les lotissements
croa01
12/05/09 14:11
Merci beaucoup pour cette réponse. On va certainement passer par un courtier. On regarde également au crédit immo de france et crédit foncier. Vous avez fait construire où sans vouloir être indi
jeuneorchidee
12/05/09 11:42
bonjour croa01, Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison qui vient de finir. Je te conseille d'une part d'aller voir un courtier et de faire jouer la concurrence pour les banques.
croa01
12/05/09 09:51
Bonjour, Nous allons aujourd'hui signer le compromis de vente du terrain. Nous avons plus ou moins trouvé avec qui nous allons partir pour la maison. Il nous reste à trouver une banque ! Par co
chtidu62
12/05/09 09:50
merci pr ta reponse,cette somme était estimé ds ton pret?
max-1
11/05/09 23:05
Hello, Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes. L'avancement des travaux du blog "maison ecureuil - Maison Ecureuil de M § M" ne se passent pas apparemment très bien : http://
chtidu62
11/05/09 21:59
bonjour, combien coute en moyenne tout les branchements et raccordements eau edf sur un terrrain viabilisé,le financement doit il etre intégré au pret immobilier? merci
kikou82
10/05/09 23:20
Bonsoir, Quelqu'un a-t-il négocié un prêt sur 30 ans auprès du Crédit Immobilier de France ? et quel taux a-t-il put obtenir ? que pensez vous du Crédit Immobilier de France ?
gueuch
10/05/09 23:09
Bonjour, Non à ma connaissance tout à été supprimer pour ce qui concerne la pompe à chaleur Air/Air ! Le crédit d'impôt est passé de 50% à 0% Le prêt pass travaux 1.5% est terminé é
LA TOUR FL
10/05/09 20:38
LE prix de l' assurance est fonction dans tous les cas du montant du crédit. maintenant il peut varier en fonction de l' age des souscripteurs et surtout en fonction de la couverture.........ne vous
LA TOUR FL
10/05/09 20:25
effectivement il devient difficile d obtenir un prêt sans apport perso, et ce pour une simple raison ......la garantie. Sans apport la banque doit financer le prix du bien et les frais ( frais de
Marco34
10/05/09 13:41
bonjour, nous avons eu en emprunt sans apport, comme le dit bibouded nous sommes passé par un courtier et avons conclu avec le credit foncier un pret sur 30ans. la société de courtage par la
bibouded
10/05/09 13:27
Bonjour, je ne suis pas dans le meme cas que vous car j'ai contracté un pret avec apport, mais c'etait juste pour vous proposer une solution: avez vous pensé a faire appel à un courtier .... sou
chtidu62
10/05/09 12:52
bonjour, je cherche actuellement un pret pour la construction de ma maison,aucune banque ne m'a fait de proposition interessante parce que je n'ai pas d'apport,mis a part le credit foncier,je precise
laly
10/05/09 09:47
Bonjour, Vous êtes tout à fait en droit de prendre votre assurance ailleurs qu'à la banque. Cela nécessite du temps, c'est tout. Nous avons pris notre assurance à la banque car il y avait un
chtidu62
10/05/09 08:54
bonjour, concernant l'assurance de votre pret,prenez vous toujours celle de la banque qui vous fait le pret ou allez vous voir ailleurs,qui est le plus competitif dans ce domaine,j'aimerai connaitre
Tibere62
09/05/09 19:44
Bonsoir vdk, renégocier est un bien grand mot, nous avons été obligés de débuter notre prêt a taux zéro pour l'achat du terrain , malgré que notre prêt à la banque postale ne soit pas e
vdk laurent
09/05/09 17:52
Bonjour Tibere 62 , comme ta construction a bien démarrée (chanceux) je pense que tu est en train de renégocier ton prêt à la poste, as-tu une idée du taux sur 15 a
bidy
09/05/09 17:49
Pourquoi êtes vous inquiets?Désormais tout devrait aller vite .Le retard pris est le fait d'un prix trop important des terrains juste au début de la crise de septembre 2009.Les acquéreurs ont pris
laly
09/05/09 09:45
Bonjour, Pour les frais intercalaires, tu peux y échapper en les incluant dans le prêt mais au final ça va te coûter beaucoup plus cher, ta mensualité va être plus élevée (en gros tu payes
Cantor38
08/05/09 10:27
Bonjour, Je m'inscris aujourd'hui même sur ce forum. Je souhaite aussi faire construire, éventuellement par Elytis. Si la proposition de RUN 38 est valable pour moi aussi, je suis prêt à aller
krisying
08/05/09 10:25
Ho la Steph nous n'avons pas la chance d'etre deja arrivee a ce stade... On vient juste d'obtenir nos offres de pret... Mais on espere avancer vite...
manou14
07/05/09 22:40
Bonsoir, mon ami et moi avons décidé de faire construire avec maison le masson. Pour l'instant, les quelques avis que j'ai pu lire sur internet su ciao.fr sont positifs, mais je voudrais savoir parm
charte d'utilisation du forum