Mer pour toutes vos réponses
Sa revient aussi cher tout çà pour une cheminée toute prete en plus. Je suis dégoutée. Sa risque fort de pa etre pour bientot la cheminée.
Il n'y a pas moin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Dites moi combien coute la pose d'une cheminée avec le conduit d'évacuation déjà existant?
Vous s'avez les cheminée toute prete de chez leroymerl.. par ex. Toute prete à poser do
Forum: Energie, chauffage et isolation
L'obtention du permis de construire est normalement une condition suspensive au contrat d'offre de prêt, donc normalement OUI, vous pouvez arreter avec ce constructeur, puisque le contrat est caduc,
Forum: Faire construire
Nous faisons construire une maison de 10 metres de facade sur un terrain de 10 metres de facade.
Nous somme donc en limite de prop. de plus le terrain est surélévé par rapport à la route. et la
Préparer les liste des choses sur lesquelles vous etes prêts à transiger et celle aux vous tenez absolument.
Prenez rendez vous avec eux et faite les concessions qui ne vous gene pas trop pour o
Bonjour!
Je cherche à obtenir une idée du cout de viabilisation d'un terrain qui est à peu pret à 100 m des réseaux. Il nous faudrait connection eau/électricité/gaz/égouts/téléphone/cab
Si vous avez signé avec un constructeur et pas un maitre d'oeuvre, vous avez forcément les conditions suspensives de l'accord de prêt et l'acceptation du permis. Vous pouvez donc annuler tout simpl
A croire qu'avec les constructeurs de ce groupe, faire une maison dans les règles de l'art relève de l'impossible. Je te soutiens dans ta démarche même si c'est dur à accepter. Tu te dis que mais
nOn, c'est trop racourci comme affirmation.
Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés.
- 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
Hier nous avions RDV avec le constructeur. On avait "abandonné" l'idée du sous-sol, on discute donc garage et là il nous apprend que ça fera 8000€ de plus!!!! Sachant que le budget pour le prêt
Salut à tous
une petite question, comment se passe la prorogation auprès de la banque ? Faut il faire un courrier ? Etant donné que notre accord de pret est daté du 29 mai, l'offre est donc
Forum: Les lotissements
merci didou des conseils
pour les frais d'agence le constructeur a """" oublier"""" de les inclus dans le financement sans jamais nous l'avoir dit (c FORT )
ce matin au telephone il nous a propo
re coucou,
la viabilité (la fin) est prévue pour novembre. ils ont pris de retard (elle devait être faite courant septembre)
Permis de construire : pas de nouvelles. si je peux demain, j'appe
Forum: Les lotissements
j'opterai pour un pret travaux, pour rallonger le crédit.
Nous avons rencontré également des probleme et avont du rajouter 15000 euros.
nous avons fait un pret travaux , amenagement aupres de no
bonjour
merci pour ces conseils.
j'ai rendez vous avec un avocat (gratuit ) dans 1 mois pour reglé le probleme de financement que le constructeur a sous-estimer.
en attendant pour comblé le m
re bonjour
moi construit sur locmiquelic pret de port louis si tu connais
et toi c'est a cote de quel grande ville
car si proche de chez moi ca me tente de venir la voir
merci
J'étais dans la même situation et très hésitant et j'en ai discuté avec un banquier (qui savait que je n'allais pas signer chez lui) et il m'avait convaincu de prendre 100% sur les deux têtes.
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
Ben c'est le minimum.
Tu es moins bien assuré dans la mesure ou chaque co-emprunteur est assuré à hauteur de 50 % du pret, ce qui signifie qu'en cas de décès/invalidité votre conjoint aura à s
"bonsoir a tous..
Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides laur
Forum: Aménagement extérieur
Salut fhvd62,
Nous allons faire construire avec Logis Style à coté de St Omer.
Ils n'ont pas de maisons "catalogue" mais uniquement du sur mesure en fonction de tes attentes.
Pour avoir compar
Oui en effet nous c'était bien une promesse de vente que nous avions signé et en l'occurence pas d'argent à donner...Je ne sais pas trop quelle est la différence entre une promesse et un compromis
Bonjour,
Nous avons donc signé un compromis de vente avec les dauphinelles qui sont aujourd'hui en redressement judiciaire..nous avons aussi signé avec eux un contrat de construction dont les co
mousse56890 : En gros la béton livré en toupie tourne entre 70 et 80 EUR HT le M3 auxquels il faut rajouter 100 EUR HT de livraison (toupie 6 ou 8 M3)
isapassipire : je dirait que tu as besoin d'
Zola et raphmax, pourquoi dites-vous qu'à Lille, c'est pas top ?? Car je suis en train d'attendre mon offre de prêt, et vous me faites peur là...
Bonjour,
ESt ce que vous avez la possibilité de l'expliquer à VOTRE banque et lui demander de refuser le pret?
Si votre banque ne peut ou veut pas vous aider, ben là excusez moi mais vous êtes
Bonjour,
J'ai besoin de conseils face à un problème qui peut me faire perdre l'accompte que je versais lors de la signature d'un compromis de vente pour un terrain.
Voilà, j'ai signe ce compromi
Le montant de l'assurance dépend aussi de la situation de chacun.
De notre côté le montant augmente à cause du métier dangereux de mon époux mais on est à 66€ par moi à 100% chacun
Bonjour C moi,
Si mes souvenirs sont bons, le courtier qui me proposait cela était Magnolia et l'assurance c'était cardiff ou april ou premium assurances. Moi perso, pr diverses raisons, j'ai ga