Après mon rendez-vous de samedi à la banque, pour une simulation de prêt Bancaire, je suis ressortis avec un taux de :
5.45 % sur 28 ans pour un crédit global de 240 000 € avec un apport de 63
Forum: Faire construire
Bonjour,
Courrier reçu en recommandé samedi 12 Juillet 2008.
Permis déposé le mardi 16 Juillet 2008 : j'ai pas eu l'accusé car la personne chargée de les signer n'était pas là. La mairie m
Forum: Les lotissements
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
Apres avoir recu les conseils de l'ADIL elle a confirme ce que nous pensions: recours en justice probablement inevitable.
Si le voisin veut vraiment nous embeter apres les 5 a 6 mois que le proces p
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
Je suis dans le meme cas il reste des réserves à levées sauf que ca va faire un an début aout.
Mon expérience :
Bonne poire que je suis et n'étant pas suffisament informé à la remise des cl
moi meme je viens davoir l'accord de mon pret et on a un delai de 11 jours pour le conclure ou pas comme te la signalé isa41
bb1951
bonsoir
etes vous vraiment obligés de dire au constructeur que vous avez trouvé une banque prete à financer le credit? vous pouvez dire que vous avez eu un refus du credit foncier et qu'ailleurs
merci maip pour votre aide rapide mais pour le moment il sont pret a faire l'offre(accepter) de pret avec se taux d'endettement mais moi j'estime que sais trop elever mensuellement que faire ? est -c
salut
j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur).
Depuis ce temps j a
aucune idée, c'est différent d'une région à une autre. Pour notre amis c'était 1400 euros en tout pour une maison à étage qui fait 100 m2.
Bonjour,
Seulement ce que je veux eviter c'est de payer trop de frais intercalaire même s'ils sont repris sur la vente de la maison.L'autre solution serai de commencer par le prêt principal avec d
bonjour a tous
merci pour vos reponse
j'avais fais il y a un mois et demi la societe generale et il me proposé 4,96 hors assu
et ce jour il me propose 5,4 hors assu
les taux on monté aus
Lynda a raison ,va sur internet ,tape www.meilleurstaux.com, là tu remplis une fiche info en ligne ,un interlocuteur prend contact avec toi ,et te dirige vers les meilleurs taux du marché de plusieu
J'ai fait appel a un courtier sur seclin, il me propose 5.1 assurance comprise, ça a l'air interressant.
Si ça vous interesse, je vous donne ses coordonnées.
Bon courage pour la suite de votre pr
bonsoir a toutes et a tous,
nous avons le projet de se faire construire une maison.
le constructeur nous fait la maison souhaitée mais la ou je tique un peu c'est qu'il n'y aura pas de vide sanit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
bonjour
mais comment doit on procéder pour avoir la reduction? je suis en pleine construction et je cherche a savoir comment procéder et a qui demarcher pour la TLE?
merci d'avance
Il existe des prêts relais 'in finé', on ne paye que l'assurance tous les mois, et le coût total est repris sur la vente. C'est un tout petit peu plus cher qu'un relais classique, mais ca a le gros
Merci beaucoup de vos reponses, mais malheureusement j'ai vu avec mon constructeur cet apres midi et ils ne sont pas d'accord car biensur ils sont obligés d'avancer les fonds pour payer les ouvriers