c'est un prêt achat terrain +construction. ( sachant que la banque te fera payer de + en + en fonction du déblocage des fonds)
Forum: Faire construire
3962.
VT78
30/06/08 20:37
Bonsoir,
Nous faisons également construire dans les yvelines, région hélàs où les terrains sont rares et très chers (et souvent, mais pas toujours, de mauvaise qualité : pour nous une forte pe
mon taux est de 4,70 a la banque postale sur 25 ans.
tu peux bloquer ton pret même sans ton permis de construire.
nous sommes dans le même cas.
et aucun problème pour le bloquer a la banqu
Bonjour,
A mon tour de vous faire part de mes inquiétudes concernant un projet de construction. J'ai lu pas mal de choses ces dernières semaines... Il y a beaucoup de choses à connaître et à s
bonjour a tous merci pour vos reponse, le constructeur c est LME et je vais prendre rendez vous cettre semaine pour faire baisser le prix de la maison, comme par exemple enlever le garage, et si je vo
Bonjour,
Je tenais à vous préciser que lorsque vous avez contracté un prêt à taux zéro ou/et un prêt PASS, vous pouvez demander un dégrevement à la trésorerie pour la TLE et la CAUE.
E
Salut!
Alors, moi dans le 31, ma maison est aussi situé à 10 mètres des compteurs.
Alors la gaine élec (rouge) diam 63 j'en ai eu pour 35 euros
la gaine PTT pour 28 euros
Bon alors en regardant de nouveau les plans, on vient de comprend d'où vient l'erreur d'altimétrie...
Donc le long de notre terrain, il y a trois regard :
- Le regard des EU (côte : 100.71)
Bonsoir à tous,
Des news aussi, aujourd'hui signature du permis de construire (qui part chez Eiffage avant d'arriver à la Mairie).
Attente de l'offre de prêt - Attente de devis assainissement.
Forum: Les lotissements
Le chantage aux clés est un sport national chez les cst. Il vont bcp au bleuf et compte sur l'ignorance des MO. Les 5% sont à mon avis perdu. et si des réserves sont découvertes dans les huit jour
Bon alors quelques nouvelles...
Ce soir, le responsable de Nemours nous a rappelé sans qu'on soit obligé de le rappeler nous même. Comme quoi tout arrive.
Les maçons interviennent demain pour
Nenelecorsaire,
Niveau propreté, les carreleurs ont assuré. Il y a juste la faënce autour de la baignoire où l'on voit des traces d'éponge mais rien de bien méchant. Par contre pour l'histoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
on nous avait aussi conseillé l'acide mais pas de risque avec ce truc la le vinaigre marche tres bien et si il en reste tu peux faire une vinaigrette avec hihihihiih
bon courage pour le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour clairette50, le prêt à taux zéro est en fonction des revenus donc il faut que tu vois si tu rentres dedans et de plus voir par rapport à ta commune... si je ne me trompe pas car de mon cô
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
oui je confirme un refus de prêt annule la promesse de vente comme le dit bien bricolette c'est une des conditions suspensives... ton constructeur cherche à tout prix à te faire passer le crédit..
N'accepte pas et annule le compromis, normalement le refus de prêt figure parmis les conditions suspensives.
Tu ne dois pas avoir de frais et ils doivent te rendre l'acompte
Salut,
Pour moi tu peux annuler ton compromis,si ton pret n'est pas accepté.
De quel droit ton constructeur t'oblige a prendre un taux révisable (c'est pas au crédit foncier ?)
Qui est ton const
bonjour a tous, j ai signer un compromis de vente avec un constructeur et le proprietaire d un terrain, via le constructeur et le pb c est que niveau credit j ai recu deux refus de pret.
mon construc
Bonsoir à tous,
Si si, des news, des toutes fraiches...
Signature ce jour avec Piraino du CCMI, notre très sympathique commercial va à présent préparer le permis de construire avec plan défi
Bonjour à tous,
Que devenez-vous ? Le forum est en vacances ! Vous n'avez plus de nouvelles à donner ????
De mon côté, nous devrions recevoir fin de semaine prochaine la validation écrite d
Bonjour,
Merci de ces nouvelles.
Perso, je trouve que ce n'est pas une bonne nouvelle car le 4 juillet c'est tard.... (pour ma demande de prêt)
Sinon, le 25 juin ou le 4 juillet, ça va pas c
je suis très étonée de lire qu'il falait 6 mois d'ancienneté à probtp pour avoir le pret.
moi j'ai bossé 6 ans dans le batiment et apres 1 an (chomage + formation + cdd hors batiment) j'ai retr
Bonjour a tous!si qqun a un problème identique au mien,au secours!!!
Nous avons commencé les démarches pour notre prêt habitation l'année dernière en juillet.Nous avons demandé un prêt de 200
Bonsoir,
Oui tout à fait, c'est l'acte de vente définitif qui ne pourra se faire sans que toutes les pièces du dossier ne soient rassemblés pour le notaire et que les .....conditions suspensive
En ce qui concerne de prendre les pénalités de retard sur les appels de fond, il vaut mieux le faire au stade des 95% cela évite une réaction du constructeur mais cela peut se faire à n'importe q
Nous sommes passés sur la commune de bachy avec l'entreprise DESPRETS &Fils : travail sérieux et propre , disponible, à conseiller!