Après la signature du contrat, le prix peut être révisé selon la variation de l'indice BT01 (indice construction). Le constructeur indique qu'il sera révisé seulement 2 mois après l'obtention d
Forum: Faire construire
salut
J'ai vu les photos c super Merci mayoyo . On a déposé le dossier pour le permis de construire. J'ai téléphoné chez le notaire pour connaitre la date de signature,il m'a dit fin juillet.
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés.
nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
matte a écrit:
-------------------------------------------------------
> les conditions suspensives seront réalisées dans
> un délai de 9 mois a compter de la signature du
> présent contrat
matte a écrit:
> quelle opération fait vous pour calculer les
> indemnité de retard?
1/3000 ème du prix convenu + avenant à partir du
souada,alors pour nous
-frais notariés:4600
-pret a taux zéro:19000 (264 mois) et pret accesion sociale 122 236,en 29 ans(348 mois),chez le crédit foncier et apport personnel et assurance axa
-
Bonsoir,
On se qui nous concerne nous avons été clair avec le centre de travaux. Après la première pose du ferraillage où il manquait les équerres et le recouvrement des longrines (sans parl
salut à tous
Je vais bien. J'ai pris un prêt à taux fixe de 30 ans au crédit foncier . Est ce que quelqu'un à pris un taux plus bas ?
Bonjour,
Nous sommes arrivés au stade de la chasse aux meilleurs taux de prêt immo.
Pour l'instant, j'ai un 4,70% hors assurance sur 25 ans cette semaine.
j'aurais aimé savoir si vous avez t
bonjour Kairette,
Je suis en plein dedans nous allons ouvrir prochainement notre chantier, nous sommes dans un lotissement en essonne et toi ???
pour ma part, il faut autre que les documents admin
souda92 a écrit:
> salut à tous,
>
> j'ai reçu un courrier de notaire aujourd'hui, il
> demande de remplir le papier et envoyé avec
>
bonsoir a tous!
juste un petit mot pour vous dire que nous paierons les 5% au moment ou la banque va debloker les fonds donc on est content et _______ est d accord, ca nous evite da faire un petit
souda92 a écrit:
> salut à tous,
>
> j'ai reçu un courrier de notaire aujourd'hui, il
> demande de remplir le papier et envoyé avec
>
salut à tous,
j'ai reçu un courrier de notaire aujourd'hui, il demande de remplir le papier et envoyé avec l'offre de prêt. Le notaire habite dans l'Oise.Pour les autres c'est dans quel départ
les carnets de commande des constructeurs chutent pour des raisons variables, en particulier la difficulté d'obtenir des prêts de la part des banques, aussi c'est le moment de négocier avec eux lor
MARDI 17 : Mon mari a enfin rencontré la responsable
La charpente sera livrée et montée fin de semaine!!!! le charpentier a pris trop de chantiers et n'arrive pas à suivre !!!! et impossible d'en
Bonjour,
J'ai besoin d'info concernant la TLE. Pour bénéficier d'une réduction de la TLE il faut avoir obtenu un prêt à taux zéro, ça c'est sur.
Mais quand est-il du prêt conventionné ?
Bonjour, nous débutons un projet de construction avec maisonneuve de Lens. le terrain se trouve dans un beau lotissement prêt de béthune.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez des plans, et aussi
boujour à tous,
voilà ma question je suis en couple et nous sommes actuellement en cours de construction bientot hors d'eau.
Je souhaite me séparer de mon conjoint et j'aimerai sa voir quelles so
bonjour,
si tu as tous les devis en possession et ton permis ,il serait bien de voir avec ta banque si tu veux un pret afin de reserver tes artisan en leur versant des acomptes à la commande
la ba
notre pret est accepter a la banque puisque nous avons été voir avant a combien nous avions droit et nous ne sommes endetté k 29%. c est simplement le fait de devoir avancer une grosse somme c est
salut mali ,juste pour dire que tu peu faire le cheque des 5 % et leur demandé de l'encaissé que une fois que le pret a été accepter ,nous on a fait comme ca et il y a eu aucun soucis .@+ dav
bonjour!
merci a vous 2 de m avoir repondu si vite! nous avons rendez vous a la banque jeudi donc nous allons voir avec eux comment faire et si on peut faire comme toi cvrine56 sinon nous allons et
Coucou mali76, effectivement _______ demande un chéque de 5% lors de la signature mais en ce qui nous concerne, ils ne l'ont pas encaissé tant que le prêt n'était pas accordé!! alors je te consei
bonjour !
Oui mali76, nous avons payer les 5% demander lors de la signature.
Nous n'avions pas l'argent donc mes parents nous les ont avancés le temps que le crédit soit débloqué, une fois le
Bonjour Cponou
arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter.....
Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
Bonjour ced59
Je ne veux être pessimiste, mais nous aussi notre Lotissement a pris énormément de retard. Nous aurions du signer le terrain au plus tard le 31 mars et à ce jour ce n'est pas fait