Salut, nous aussi prêt au Crédit foncier par l'intermédiaire d'un courtier.
On a obtenu un taux variable à 4.4%; révisable tous les 3 ans.
emprunt de 144 950 euros sur 29 ans : pret PAS + PTZ
Forum: Faire construire
salut,
devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me demander si j'avais reçu mon offre de pret de la caisse d'épargne. En fait, ils voulaient que je leur faxe mon offre de façon à ce que je
Forum: Les lotissements
4053.
cecilou
26/05/08 17:15
hello
nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on a opté pour un taux variable sur la durée à mensualité fixe (4.20%) sur 30 ans. Pareil que pour greg76540 taux principa et à 0%.
a plus
bonjour,
et bien franchement j'ai lu tout et n'importe quoi sur cette page !! excusez moi, mais de dire que l'on a un taux en fonction de l'apport ou du montant à emprunter c'est totalement faux !
Salut chtom,
j'envoie juste un petit message pour vous dire que le dépôt du pc n'est pas une condition -et encore moins obligatoire- pour bloquer un taux à la banque.
Nous avons nos offres de
bricolette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour notre part l'actualisation du BT01 dépend de
> l'article L231-12 qui est le suivant:
> la révision du prix p
Plutôt bon constructeur (et chez moi c'est déjà énorme comme qualificatif)....Il n'y aura pas de soucis majeur.
Par contre il est cher, et donc si vous voulez des bonnes prestations il et possib
bonsoir, en effet les assureurs sur internet proposent des choses nettement plus interessantes au niveau des tarifs que les établissements financiers mais les conditions, les risques couverts sont il
bonjour
je suis dans le 41 ( Blois ), j ai contacté une agence dans le 45 pour le prêt , ne suis partisant des contraintes imposées par l administration ( banques).
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai eu un taux de 5,10 sur 25 ans à la caisse d'épargne au mois de février 2008. un taux seul, ne veut rien dire. Il y a pas mal de paramètres qui sont à pren
Non, il n'y a pas de solution en dehors d'un changement de prêteur.
Mais si VERIFIMMO impose un CCMI, c'est que c'en est probablement un déguisé en contrat de maîtrise d'oeuvre et alors la banq
bonjours,moi aussi VIRGICOLAS j'avais un taux à 4.56 valable 1 mois mes la banque a pris son temps.
le taux 5.51 sans assurance pret de 146000 euro sur 25 ans TGE 6.25 .
de 780.26 euro avec assu
Bonjour
VERIFIMMO impose de passe de contrat MO à CCMI avec garantie de livraison à prix et délais convenus,
La banque ne déroge pas si verifimmo ,ne donne pas l'accord,
Les maîtres d'oeuvre
Bonsoir,
Nous venons de signer notre prêt avec le Crédit Agricole de Valenciennes au taux de 4,56% sur 25 ans...5,51% cela semble énorme...n'hésitez pas à faire jouer la concurrence... regarde
>peu tu me dire comment tu as cette info ? as tu appelé la DDE? merci d 'avance
Je sais qu'il a été accordé car la mairie m'a remis l'arrêté accordant un PC pour une maison individuelle au no
Oui oui ...
Mais le constructeur (qui est concepteur et réalisateur) a l'obligation légale de s'informer avant de faire sa conception et son prix. Et un ABF, les constructeurs connaissent ! ....
seb@ a écrit:
> BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes
> plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que
> je décide de leur e
Les offres de prêt sont renvoyées, donc passage chez le notaire pour l'achat du terrain très bientôt.
Et très bientôt aussi signature avec MdF!
Nous aussi on avance! Ravie aussi!
Lalie,
MoRiBonD a écrit:
> Bonjour,
>
> Le lotisseur a deux mois de retard par rapport au
> delais annoncé et signé sur le contrat de
> rése
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique.
Pour notre part nous avons choisit de respecte
D'aprés ce que j'ai compris, cette clause de révision des prix n'est plus valable dés lors que les conditions suspensives, à savoir l'obtention du pc et l'offre de prêt, sont réunies. donc dans
Et bien le pire c'est que le pret est accordé, la banque nous a envoyer une attestation comme quoi qu'ils étaient favorable pour le crédit ! Perso je trouve ça aussi pas du tt moral de vouloir me
bisounours a écrit:
> Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que
> je pensais, si pas d'acte de propriété difficile
> de forcer des