Oh la la mais moi en cdd ca a été la cata au debut pour les prets, je travaillais que depuis 1 an et demi donc c etait pas assez ect..
Ca fait deja une belle maison, quelle superficie?
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous
Nous avons signé notre contrat de construction en Juillet 2007
Le permis de construire a été obtenu en Dec 2007
Nous avons fait la mise au point technique en fevrier 2008 et Mars
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava
Effectivement Jack, tu racontes un peu n'importe quoi (ne sois pas blessé ..) qui prouve que tu n'as pas lu les textes CCMI.
Je t'invite à relire l'art. R 231-4 du CCH concernant la Notice descri
il faut utiliser les clauses suspensives du CCMI.
va voir ton banquier, tu lui demande une lettre de refus de pret.
le refus de prêt est une clause suspensive du CCMI. ils doivent onc tout te r
bonjour
Nous avons eu un taux de 4.66 au crédit agricole avec assurance de 032 à 100% pour moi et 0,13 pour mon épouse à 50% sur sa tête
moi non plus ma construction na tjrs paqs debuté mais je ne pense pas avoir autant de frais annexes!
sinon je fais un pret de 130000euros sur 25ans dc 820euros assurances comprises sur 2 tetes
bonjour
je voulais savoi si quelq'un est passé par ucb pour son pret immo
comment ça c passé, content du taux tout ça?
nous on les as rencontré et pour l'instant c positif
un taux à 4,8
Bonsoir, je laisse un petit message pour vous parlez de mes petites craintes.
Nous sommes sur un terrain communal depuis quelques mois, nous devons signer en juin prochain. Pour le moment la commun
mikit n'est pas forcement un mauvais constructeur: ce sont des franchises qui sous traitent
ce que les banques craignent, c'est que l'emprunteur ne sont pas capables de monter lui meme ses kits (cloi
bonsoir,
décidément , mon actualité est chargée aujourd'hui. tout d'abord, merci pour vos réponses. Il se trouve qu'aujourd'hui, le couperet est tombé, du moins venant de la CAFPI : prêt refu
il n'est pas exceptionnel que le constructeur demande des fiches de paie !! en effet, bien souvent, il est en relation etroite avec des banques qui le commissionne s'ils leur apporte des clients !!
nous on va installé une cheminé pret a posé deville chambord 14kw,nous avons des radiateurs simple (type grille pain).nous avons un peut pret les memes surface au rdc.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
pour les banques dans le 64
seule le credit agricole + credit foncier + credit immobilier + bnp ont signes
la caisse epargne a signe mais pour la maison a 15€ par jour
merci blagapar
Si vous avez signé il y a 15 jours je me demande comment ils ont fait pour déposer une demande de pc il y a 10 jours!
Tout d'abord il y a au moins les 8 jours de rétractation. Avez-vous reçu vo
Vic, si tu as gardé des travaux pour toi, ton constructeur ne rentre pas du tous en compte la dans.
Tu dois faire des devis au prêt des entreprises qui vont te réaliser les sols et les murs, mai
Je pense qui ci les banques ne te prête pas, si tu es trop endetté c’est dans ton intérêt, car après tu risque de galérer pour finir les mois.
Moi personnellement je suis à 20% et je trouv
coucou nini
bravo félicitations
ben nous on a vu une banque qui nous faisait un taux de 4,85% sur 25 ans et 5,05% sur 30 ans
avec un apport mini 10 000 euros
on a rdv demain notre banque pour
Salut arsenic ,
On les apellé et ses bon notre prét et accepté,cool............. il reste plus qu'a recevoir les offres de prét lol enfin l'atente a était longue pour nous pouffffffffffff et vou
alors nini
as tu eu des nouvelles
j'ai revu un banquier et il m'a dit qu'il calculait le taux d'endettement sur le net imposable
et ça fait une sacré différence
comment ça va? as tu eu l'acc
bonjour nous faisons aussi construire dans la métropole lilloise nous avons fait le tour des constructeurs également nous nous sommes décidés pour Génie Concept sur Béthune normalement ils cou
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART
MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE:
LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
Bonjour,
Fuyez les maisons BETTENCOURT et les maisons Pierres et traditions normandes... c'est le même constructeur.
Contrat signé avec bettencourt en avril 2007 (nous avons déjà le terrain)..
J 'aimerai une piscine de 3.5 X 7 M prête à plonger .Il est tres difficile d obtenir de la part des pisciniste des devis.Le seul obtenu a ce jour et sans connaitre precisement ce qu il represente re
Forum: Aménagement extérieur
Fleur27 : tu as mis le doigt sur le problème...mais meme si moi j'ai 38 ans, je veux quand meme prendre le temps de la réflexion...ca doit bien exister qqpart un terrain pas cher !!
celinou : t
Je ne suis pas d'accrd avec toi Alain !
Tu parles comme un constructeur !!!! C'est étonnant pour un prétendu adhérent à l'aamoi !!!
N'y vois aucune agression de ma part ! Je m'explique :
Si l
maisons les naturelles a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour faire suite à cette personne qui malgré
> l'anonymat est facilement identifiable.
> et pour faire