Coucou,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain aux jardins du Val d'Auron et nous recherchons également un constructeur (ainsi qu'un prêt intéressant). Pour l'instant c'est Phén
Forum: Faire construire
nous sommes un jeune couple et voulons faire construire. nous avons fait le tour des banques sur bourges et elles se tiennent toutes sauf CIC (taux énorme), notre choix se porte sur crédit immobilie
Bonjour BOBBY,
Pour les fondations, nous avons 4 tas de parpaings avec élargissement des bases. MDF avait provisionné 6 tas de parpaings avec aussi un élargissement. Nous avons donc eu une moins
Forum: Les lotissements
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir BOBBY,
>
> Tu n'as pas eu besoin de vide sanitaire pour ta
> construction ? Une dalle sur terre plein a suffit
Bonsoir BOBBY,
Tu n'as pas eu besoin de vide sanitaire pour ta construction ? Une dalle sur terre plein a suffit ?
De notre côté, nous avons signé ce matin les offres de prêt. Début juin, n
Ne vous y laissez pas prendre !
Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités….
Première étape : la signa
C'est quand même dommage d'en arriver là, un projet de construction devrait être une belle aventure et par leur comportement c'est la galère.
:
Au niveau de la banque ?? dans notre cas nous av
Bonjour BOBBY,
Quel est l'assainisseur que tu as pris ? Un avancé par Piraino ou une connaissance "bouche/oreille" ?
Pour nous, c'est un proposé par MDF. C'est la société COURDENT à Fleurbaix
si tu construis une maison écolo, norme HQE ou autre tu peux avoir droit au pret écolo 6000 euros à 1%
tu peux avoir des crédits d'impots pour installation de panneaus solairesn pour l'aérotherm
Bonjour,
d'après vos revenus vous avez droit au nouveau pret à taux zéro, minimum 16500 euros !
renseignez vous, de plus si ton entreprise cotise pour le 1% , tu as peut etre droit au pret 1% p
En ce qui me concerne, 75 000 euros d'apport, 125 000 euros empruntés sur 18 ans. Le tout avec 3 prêts différents : Prêt 0%, PEL et Prêt Modulable. Cela donne au final un taux moyen hors assuranc
Merci isa41 tu es gentille +++++++++++++++++=
Je vais essayer de rester zennnnnnnnnn , mais tu es passé par la toi et tu peut comprendre que c'et pas facile di rester lol .............. Bon weekend
Salut nini.l,
on a eu l'accord le 08/11 et on a reçu les offres de prêt le 29/11. N'hésites pas à les appeler pour savoir où ça en est. Et surtout, reste zeeennnn!!!
@ +!
Salut isa41,
A oui sa à mit un mois pour que tu ai l'ACCORD de prét de chez eux !!!!!!! et aprés tu as recu les offres de prét combien de temps aprés ??????? Moi sa fera 15 jrs lundi que j'atten
En effet d'apres mon voisin il semblerait que les macons s'appretait a faire une fenetre , la ou nous devions avoir une porte fenetre.
Fort heureusement le conducteur de travaux s'est apercu de la b
nini.l,
ma boite aux lettre pour les messges privés est pleine. En faite oui, nous on avait eu un courrier nous disant que le crédit était accepté et après on a eu les offres de prêt.. ça a pr
Ba en faite sur un autre post il y avait des questions sur le cf et tout le monde y va de son avis, surtout ceux qui n'ont pas fait leur prêt chez eux mais qui croient tout savoir . C'est pour ça qu
Le problème qui se pose c'est surtout le "Reste à vivre". 34% de taux d'endettement avec une rentrée d'argent mensuelle importante ce n'est pas la même que 34% de taux d'endettement avec un salair