bonjour,
pour nous il était noté dans le contrat que le bt01 s'arrêtait lorsque nous avions signé chez le notaire, que le permis de construire est accordé et que l'offre de prêt est signé.
Do
Forum: Faire construire
A partir du moment où il n'y a pas d'acte de propriété, ni promesse de vente, ni acte de donation, il ne peux y avoir de contrat. Votre contrat est nul et non avenu de lui-même. Faites simplement
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des renseignements a mon problème!
Alors je vous explique: nous avons signé un contrat de construction courant mars, mais voilà nous ne voulons plus fair
J'ai le même soucis que vous sauf que pour moi le constructeur a arrêté le BT01 même si le chantier n'est pas commencé.
Par contre le problème c'est que le constructeur est prêt a démarré, l
Bonsoir,
Nous avons bien eu nos clefs ce matin et avons passé notre journée à la maison à attendre les différents intervenants tels que EDF, France télécom, cuisiniste ... Nous avons pu appr
Virginy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà pour les dernière nouvelles, nous sommes
> désormais prêts à y laisser nos chemises et à
> aller vivre so
Bonjour,
Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv
pour la ...pré-réception de la maison...
Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
Bonjour,
Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
bonsoir,
l'ucb fait franchement des taux interressants, en plus si tu es fonctionnaire,tu auras un taux préférenciel, surtout au niveaux des assurrances et du cautionnement dans certaine fonction p
markha a écrit:
-------------------------------------------------------
> doncsi je comprend bien, ton cas montre bien
> l'engrenage infernal dans lequel on se trouve
> quand les multiples interl
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement.
Je suis dans la pha
Forum: Les lotissements
Bonsoir CALYS,
Je suis tout à fait d'accord pour suivre avec toi l'avancement de nos travaux respectifs. Où en êtes-vous pour le terrain, choix de la maison, financement, permis de construire ?
Forum: Les lotissements
Bonsoir Arsenic !
Je viens aux nouvelles !
Nous on a voulu prendre chez UCB, mais c'est au niveau de l'assurance qu'on a eu de gros soucis.
On a fait notre demande en Mais 2007 et 3 semaine ava
bonjour,
nous avons fait un prêt à taux variable au crédit foncier il y a 3 ans. les 3 premières années le taux était fixe mais pas les suivantes = résultat la 4 ème année, le taux a telle
merci de vos réponses
en effet au niveau des assurances
il ne nous couvre qu'à moitié chacun pour le décès
donc à revoir
le taux est par contre fixe donc pas de surprise
et la durée aussi
salut moi j'ai eut un pret 3.5 sur 25 ans (130000) a taux revisable , quelle erreur , prendre un taux fixe absolument pasage a taux fixe : 6.5 de l'arnaque resultat mensualite passe de 700 a 900euro
OK nous on n'a englober les frais intercalaire dans le prét on n'a préféré comme sa cela nous permet de mettre de coté jusqu'a que l'on rentre dans la maison ....................
Nous on voulais
bonjour,nous le notaire nous a juste dit que francelot n'etait pas encore pret, qu'il rencontrait encore des problemes administratifs concernant les parcelles,et que c'etait inutile de les appeler car
rien ne t'empeches de te faire reprendre le credit dans quelques temps par une autre banque...moi j'attends 2 ans et je verrais
Bonsoir,
C'est bien d'avoir un accord avec l'UCB mais il faut faire attention.
Oui il prête semble t'il plus mais sur plus longtemps.
Le crédit étant à durée variable, il y a danger à se fi
Nous on a eu notre prêt principalau crédit foncier auxquel sont venus s'ajouter les prêt à taux 0 et patronnaux.Pour le moment aucun souci avec le CF sauf peut-être frais intercalaires un peu él
faut essayer avec un courtier. Moi je vais en voir un sur Lyon lundi aprèm. Au tél il m'a trouvé 4,85 % sur 25 ans avec un apport de 50 000 € et un prêt de 167 600 € (prêt modulable).
J'atte
nous sommes sur le point de signer avec bebeau seguin ,quel qu'un pourrait il nous conseiller sur ce constructeur ou d'autre sur reims
d'avance merci
le lotisseur trouve toujours le moyen de n'en restituer q'une partie sous prétexte d'un nettoyage du réseau d'eaux pluviales par exemple.
Le mieux c'est de considérer que cela ne sera pas resti
Très cher (gratuit ?) Conseil
Conseil a écrit :
"je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier"
Mon métier ? Quel métier ? Dans le bâtiment il y a au
Conseil a écrit :
"en ce qui concerne le contrat de construction il est possible de le signer avant d'avoir les plans définitifs mais il prendra effet quand tous les plans, permis de construire etc
cher isa41 et arsenic me voila
faites attention en lisant les réponses a qui répond car ce n'est pas moi qui ai répondu mais une certaine Karen-Anna
ce n'est pas grave mais bon en ce qui con